Jiji
Et voilà pourquoi il pleut, Fred a chanté et festoyé il me semble aussi, faut pas se priver, même si cochonnaille je n'aime pas trop, j'ai entendu le cochon couiner avant qu'on le trucide et je crois que ça m'a coupé l'appétit définitivement pour ce festin, et j'évite le boudin et les abats, préfère une belle pièce de bœuf ou la saucisse à frire de l'Ariege sur la plancha de Fred 😋😛😜
Je viens de rentrer, éreinté mais les bredelees sont faits, j'ai même ajouté des étoiles à la cannelle, fier pour une première, les Princesses adorent, pas sûr que ça tienne jusqu'à mercredi prochain😀
Furieux face à l'invasion des touristes Allemands sur les marçhés de Noël à Strasbourg, qu'est-ce qu'on attend pour fermer la où les frontières, mais c'est bien connu, l'économie passe avant la santé😡😡😡
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
paule68
Coucou tout le monde, la météo la même pour tout le monde.........
Pas tous les ingrédients pour des bredalas, JJ, aussi longtemps qu'on n'en fait pas, ils ne seront pas mangés..........Mon brushing ne risque pas de prendre un coup, suis aux abris.............Bonne fin de journée et bonne soirée à toutes et tous..........curieuse de savoir si l'Allemagne ferme la frontière.......est ce raisonnable de faire un tour de l'autre côté du Rhin ?
Jiji
Bonjour Bonjour
8° et il fait très gris, le vent s'est fatigué à avoir soufflé fort toute la nuit
Je suis chez les Princesses, elles se réveillent devant le petit dej et la télé, je leur laisse un petit peu de temps avant d'attaquer les devoirs ou les bredelees, pourquoi je connais déjà leur choix ? 😀😂🤣
Marie et Hélio ne vont pas rester bien coiffées longtemps, je n'ai pas ce problème 😀😂🤣
Allez Paule, hop hop bredalaas 😀😂🤣
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous. Ici aussi du vent du vent et encore du vent. Sortie coiffeur hier, pas besoin d'un brushing, il n'aurait pas duré 😂
J'attaque les gâteaux aujourd'hui mais je vais en réduire les quantités, ma fille et ma belle fille en font aussi et donc on en mange jusqu'à Pâques.
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard .........
Encore rien commencé, même pas encore acheté tous les ingrédients.........et même pas encore pris la décision de faire ou ne pas faire de bredalas............peut-être de plus petites quantités.............on verra.....
Jiji
Au retour, le vent est tombé, le glacial non, et maintenant il pleut
La pâte est au frigo, elles ont bien tapé dedans 😀
J'accepte la concurrence Hux 👍👏
Tes sangles sont bien anti tempêtes Fred, dans mes souvenirs, le vent souffle fort chez toi, surtout avant que j'arrive 😂
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘