Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

5 décembre 2021 16:59

Toujours rien 😡😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 12:54

ALORS Jj POUR LA PETITE ?????????

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 12:52

Prêt à quoi? On verra ça en avril !!

Répondre·

hux

5 décembre 2021 11:51

Bonjour, un ciel de giboulées 🌦️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Je vais donc rester aux abris et terminer les bases des bredeles 😋.
@Jj, je compatis à cette situation anxiogène pour les petits 😡.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

lila

5 décembre 2021 11:15

BONJOUR
Je partage Jiji

Répondre·

Jiji

5 décembre 2021 09:52

Bonjour Bonjour
1° et le ciel est gris clair
Fâché et inquiet depuis hier matin, Lily est cas contact suite à des tests salivaires faits à l'école vendredi matin, les parents ont été avertis par mail samedi matin, un garçon de sa classe est positif au Covid, pas moyen de tester Lily immédiatement, dans les 3 pharmacies visitées, ruptures de stocks de tests 😡
Sa Maman a pris rendez-vous ce matin
Les 2 années de pandémie ne nous on pas appris grand chose, pardon, le gouvernement n'a pas appris grand chose, avec la multitude de cas dans les écoles depuis des semaines maintenant, ils attendent encore lundi pour faire de nouvelles déclarations, tout le monde sait évidemment que le Covid ne circule pas le week-end 😡
Dans la presse régionale ce matin, les Allemands sont reconnaissants de pouvoir déambuler sur les marchés de Noël alsaciens, ce sont certes nos voisins, mais c'est aussi le land le plus infecté d'Allemagne, mais peut-être que le gouvernement a interdit le virus de circuler sur les marchés
Je n'en peux plus de ce m'enfoutisme des hommes au pouvoir, de ce choix délibéré qu'ils font, l'économie plutôt que la santé
Les hôteliers, traiteurs, groupes musicaux ou théâtraux sont inondés d'annulations, mais ça ne perturbe pas nos dirigeants
Tout le monde craint la 5ème vague, eux nous assurent qu'ils sont prêts, mais prêts à quoi ? 😡😡😡
Faut que je m'arrête

Répondre·

Marie 25

5 décembre 2021 08:57

BONJOUR,
On a eu un orage hier soir et aujourd’hui gla gla ….
Belle journée à tous 😘

Répondre·

delphinium29

5 décembre 2021 08:18

Bonjour ............ Bonjour .....

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 06:38

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

4 décembre 2021 12:28

LE SOLEIL SEMBLE VOULOIR NOUS RENDRE visite

Répondre·

delphinium29

4 décembre 2021 12:11

Bonjour ..... Pluie jusqu'à 10 heures et soleil .... Mais 5 ° ..Vais z'aller à la bibliothéque où trois livres m'attendent ..... Petite marche agreable , sans pluie j'espère ...................
Bonne après midi ..... certaines manifestations en salle sont annulées .. Foutu virus .....

Répondre·

hux

4 décembre 2021 10:03

Bonjour,
Même type de temps 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Pas de chance pour les défilés de la Saint Nicolas prévus ce week-end, ils se feront sous les parapluies ☔ et sans moi ☹️.
Je poursuis dans ma lancée "bredeles" 😋
@Jj bon appétit, tu as bien raison 😋
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

4 décembre 2021 08:49

Bonjour Bonjour
7° et ciel très gris et pluvieux, pas de micro climat à Strasbourg,
Couscous royal commandé chez le traiteur, reste à trouver une bonne bouteille de Rouge dans la cave, on se fait plaisir comme on peut 😀
Sacré programme Paule, reste plus qu'à.........😂
Passez tous un excellent samedi et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

4 décembre 2021 08:20

Bonjour,
Pluie et vent également ….
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

lila

4 décembre 2021 06:49

BONJOUR