Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

9 mars 2022 06:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

8 mars 2022 21:19

Vu les actualités vaut mieux rire et c'est bon pour la santé, il parait 😂On aura assez le temps de pleurer !

Répondre·

Jiji

8 mars 2022 21:05

Je vois qu'il y a des moqueurs sur ce site, pas bien 😀😂🤣

Répondre·

paule68

8 mars 2022 20:17

Bonsoir, belle soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard.
A la pharmacie de Sainte Croix en Plaine, les femmes avaient droit à une rose pour la journée de la femme, sympa ..........un petit cours d'informatique à l'association, je sais maintenant ouvrir plusieurs fenêtres, encore beaucoup de lacunes...........
Commencé à nettoyer en profondeur.........d'ici Pâques j'arriverai peut-être au bout, sinon je finirai pour Noël..........

Répondre·

Marie 25

8 mars 2022 19:59
Whisky a écrit :
Jj pas de foulure de l'index avec ton crayon ??

👍😂😂😂😂😂😂😂😘

Répondre·

Whisky

8 mars 2022 19:57

Jj pas de foulure de l'index avec ton crayon ??

Répondre·

Jiji

8 mars 2022 18:24

Bonsoir bonsoir
-7° ce matin, + 7° maintenant mais avec un vent glacial
💐💐💐💐💐💐💐Très bon anniversaire Sava 🍾🥂🍾🥂🍾🥂🍾🥂
Et comme cadeau je t'offre le sujet du jour
Écosystèmes et relations interspecifiques
Montrer comment les relations interspécifiques expliquent la structure, le fonctionnement et la dynamique des écosystèmes.
Sava, tu as 5 heures et ne triche pas, je surveille 😀😂🤣

Comme hier à la lecture du sujet, je me suis jeté sur mes sudokus géants et laissé les candidats remplir les feuillets et dessiner des courbes, 36 feuillets pour une candidate, et elle était contente

Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘

Répondre·

pamela123

8 mars 2022 15:59

Bonjour tout le monde. Soleil mais qu'estce que ça caille et du vent glacial.
Au moins on a de quoi se réchauffer, pas comme ailleurs où tout a été coupé, l'eau, l'électricité et le gaz. Toutes ces femmes, ces enfants jetés sur les routes ou terrés dans les caves!! "Qu'elle connerie la guerre" disait Prévert!
Bonne journée quand même...

Répondre·

hux

8 mars 2022 11:51

Bonjour,
Abonnement matinal aux -7°, l'astre du jour suit 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Il y a encore fort à faire en cette journée internationale du droit des femmes 😥🙏, que je souhaite à toutes et tous la meilleure possible 😇

Répondre·

Whisky

8 mars 2022 07:49

Jj un peu moins sévère et sourire :C'est la journée de la femme . 🎉 🌹 😘 à toutes

Répondre·

lila

8 mars 2022 06:58

Bonjour
Soleil

Répondre·

Whisky

8 mars 2022 06:48

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

8 mars 2022 06:14

Bonjour à tous,
Alors J J, comme ça tu reprends le boulot 😀 !!! Tu devais t’ennuyer sans doute 😂
Bon courage pour cette surveillance de longue durée.
Hier, beau temps mais très froid. Les petites fleurs montrent le bout de leur nez,
J’évite de regarder trop souvent les infos….
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

8 mars 2022 06:03
Gazelle a écrit :
Maëlys et Noélyne

Très jolis prénoms et originaux

Répondre·

Jiji

8 mars 2022 06:01

Bonjour Bonjour
-7° hier matin quand je suis parti, 4° dans l'après-midi malgré le beau soleil ☀️
Sav, ce sont les concours d'agrégation externe, section sciences de la, sciences de la terre et de l'univers, secteur A, biologie et physiologie cellulaire, biologie moléculaire et leur intégration au niveau des organismes
Sujet, la variabilité génétique au sein d'un individu eucaryote : des mécanismes moléculaires aux conséquences physiologiques
Vous avez 5 h 😀😂🤣
C'est là que j'apprécie d'être sur la chaise du surveillant 👍👍👍
7 présents sur 13 inscrits, 6 jeunes femmes et un jeune homme, tous nés en 1998 et 1999, une candidate a quand même rempli 9 feuillets soit 36 pages
Et ils remettent ça ce matin 😨😨😨 et moi aussi 😓😓😓

Répondre·