Jiji
Bonjour Bonjour
8° et il pleut, vais sortir le parapluie pour aller voter ☔️
Brigitte, je pense qu'il n'y aura que des mécontents demain, rien à attendre de son Altesse Royale Emmanuel 1er et l'inconnu chez Marine, 40% de participation seulement à 3h de la fermeture des bureaux de vote en Outre-mer, la France sera divisée 😡
Fred reste au chaud et au sec 🔥☂️
Bernadette et Bernard en mode récupération après les vacances 😀
Marie, TRÈS BON ANNIVERSAIRE 🍾🥂🎁🌼🌷💐🌹🌸🥀🌻🌺😘😘
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
Whisky
Journée entre pluie et vent De temps à autres une accalmie on en profite pour sortir les chiens ou inverse 😂Bref, bien fait de tondre le bas hier 😏Maintenant attendre le beau temps pour le haut . je parle de l'herbe à vache , pas de moi 😂
Heureux pour toi Florivale, cela fait du bien 😉
florivale
Bonjour et bon week-end à tout le monde,ciel gris et quelques averses.
La maison a retrouvé son calme, fini les vacances pour une partie de mes princes et princesses,reprise de l'école lundi pour plusieurs.
Heureusement, la météo etait très agréable pour Pâques et la semaine passée, On a bien profité tous ensemble.
Portez vous bien et bon rétablissement aux malades.
Jiji
Marie m'a envoyé un petit mot ce soir
Elle est toujours hospitalisée, ne va pas bien, ne tient pas sur ses jambes, ellefait une pancréatite, le gastro à touché le pancréas suite à l'enlèvement de calculs dans le cholédoque
Elle ne peut rien avaler et recrache tout, elle à très mal et est très faible, elle essayera de venir sur Q demain
Des petits messages d'encouragement lui feront plaisir et l'aideront à aller mieux, courage Marie 😘😘😘👍👍👍
Jiji
Bonsoir bonsoir
Fini les surveillances, grosse semaine, les lever à 6h du matin c'est dur, j'étais quand même en agréable compagnie, mon binôme, franco italienne, Tiziana, mariée à un alsacien depuis 7ans, elle était gentille et timide, n'a pas voulu prendre le relais, pas grave
Fred, 5 jeunes femmes pour 14 mecs
Suis allé voir mes princesses ce soir, elles m'ont manqué
J'espère faire la grasse matinée demain
J'ai lu vos soucis de voiture, jebichonne la mienne, Toyota Corolla, 15 ans d'âge, pas de sous pour une autre
Bonne soirée à vous tous😘😘😘, vais bientôt me coucher😴😴😴