Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

10 août 2022 15:15

" 🎵 Il fait trop chaud pour travailler... 🎵Même mettre le nez dans piscine, insolation ...Plus beaucoup de cheveux ur le dessus et le nez encore moins 😂 On va attendre que l'ombre des tilleuls morde dans la piscine .....39° au balcon 📈

Répondre·

pamela123

10 août 2022 07:24

Bonjour tout le monde. Beau soleil et ciel bleu, la routine...
La Fecht est quasiment à sec. Ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière.
Suis de garde pour deux jours. Lizzie m'a déjà fait un bon rapport de ses vacances en Ardèche, visiblement elle a adoré, surtout le canoé... Cet après-midi, nous irons à la foire d'été de Colmar puis manger une glace.
Bonne journée à toutes et tous. 🌞 😓

Répondre·

Marie 25

10 août 2022 06:45

Coucou,
Je profite de la fraîcheur matinale, l’après-midi est annoncé chaud…
PAS UNE GOUTTE DE PLUIE. Et voilà, on est en alerte crise sécheresse.
Et dire qu’en CORÉE du sud, les pluies diluviennes inondent le pays.
Bonne journée à tous, prenez soin de vous 😘

Répondre·

Jiji

10 août 2022 06:45

Bonjour Bonjour
21° sur les 32° annoncés, un peu d'air frais, les ventilos ne tournent pas encore
L'herbe à l'étang est brûlée par le soleil et craquelle sous les pas
Il devrait pleuvoir d'ici lundi si..........
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 août 2022 04:42

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

9 août 2022 18:24

Il n'y a pratiquement que la partie rivière qui est verte et encore pas partout , le reste est couleur blé et craque sous nos pas

Répondre·

Bruyerevogia

9 août 2022 17:09
Whisky a écrit :
Je suis certain que le gazon de l'Elisée est bien vert lui ......Et que les lumières sont toujours allumées!

C'est une évidence !

Répondre·

lila

9 août 2022 06:14

Bonjour

Répondre·

Whisky

9 août 2022 04:41

Bonjour, bonjour
Tout est ouvert, 21°, mal dormi ....Grrrr!

Répondre·

Whisky

8 août 2022 19:35

Je suis certain que le gazon de l'Elisée est bien vert lui ......Et que les lumières sont toujours allumées!

Répondre·

Bruyerevogia

8 août 2022 09:21
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Grand soleil, toujours pas de pluie.
Le Maire de Colmar veut continuer à arroser ses fleurs, les paysans de la plaine leur maïs. Je trouve cette attitude absolument inadmissible même si je comprends les enjeux économiques. Mais à nous, simples citoyens on nous demande faire des économies. D'abord l'électricité, maintenant l'eau, l'exemple doit aussi venir d'en haut...
Jiji, tes petites filles se souviendront de leur périple vers la Bretagne! Elles auront de quoi raconter à leur copines au retour. Heureusement, tout s'est bien terminé.
Bonne journée à tous 🌞

Je suis aussi scandalisée que vous Paméla ! Voir des arrosages industriels fonctionner en pleine chaleur dans la plaine, je trouve cela criminel . Nous risquons de manquer d'eau et ces irresponsables dispersent l'eau qui s'évapore sans bénéfice pour les plantations .

Répondre·

Whisky

8 août 2022 06:32

Pam. Là tu rêves 😂Fais ce que je dis, pas ce que je fais 😡

Répondre·

pamela123

8 août 2022 06:00

Bonjour tout le monde. Grand soleil, toujours pas de pluie.
Le Maire de Colmar veut continuer à arroser ses fleurs, les paysans de la plaine leur maïs. Je trouve cette attitude absolument inadmissible même si je comprends les enjeux économiques. Mais à nous, simples citoyens on nous demande faire des économies. D'abord l'électricité, maintenant l'eau, l'exemple doit aussi venir d'en haut...
Jiji, tes petites filles se souviendront de leur périple vers la Bretagne! Elles auront de quoi raconter à leur copines au retour. Heureusement, tout s'est bien terminé.
Bonne journée à tous 🌞

Répondre·

Marie 25

8 août 2022 05:57

Coucou,
16 ° aussi… et toujours pas de pluie….
Bon courage JJ pour le dentiste. Je déteste …
Matinée récréative, je vais taper la petite balle, en voiturette, avec mon amie suisse.
C’est une grande reprise !!!
Bonne fête aux Dominique et belle journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

8 août 2022 05:43

Bonjour Bonjour
16° sur les 31° annoncés, il fait presque froid 😱
Rendez-vous chez le dentiste tout à l'heure, je n'aime pas du tout 👎
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·