pamela123
Bonjour tout le monde. Beau soleil et ciel bleu, la routine...
La Fecht est quasiment à sec. Ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière.
Suis de garde pour deux jours. Lizzie m'a déjà fait un bon rapport de ses vacances en Ardèche, visiblement elle a adoré, surtout le canoé... Cet après-midi, nous irons à la foire d'été de Colmar puis manger une glace.
Bonne journée à toutes et tous. 🌞 😓

Bruyerevogia
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. Grand soleil, toujours pas de pluie.
Le Maire de Colmar veut continuer à arroser ses fleurs, les paysans de la plaine leur maïs. Je trouve cette attitude absolument inadmissible même si je comprends les enjeux économiques. Mais à nous, simples citoyens on nous demande faire des économies. D'abord l'électricité, maintenant l'eau, l'exemple doit aussi venir d'en haut...
Jiji, tes petites filles se souviendront de leur périple vers la Bretagne! Elles auront de quoi raconter à leur copines au retour. Heureusement, tout s'est bien terminé.
Bonne journée à tous 🌞
Je suis aussi scandalisée que vous Paméla ! Voir des arrosages industriels fonctionner en pleine chaleur dans la plaine, je trouve cela criminel . Nous risquons de manquer d'eau et ces irresponsables dispersent l'eau qui s'évapore sans bénéfice pour les plantations .
pamela123
Bonjour tout le monde. Grand soleil, toujours pas de pluie.
Le Maire de Colmar veut continuer à arroser ses fleurs, les paysans de la plaine leur maïs. Je trouve cette attitude absolument inadmissible même si je comprends les enjeux économiques. Mais à nous, simples citoyens on nous demande faire des économies. D'abord l'électricité, maintenant l'eau, l'exemple doit aussi venir d'en haut...
Jiji, tes petites filles se souviendront de leur périple vers la Bretagne! Elles auront de quoi raconter à leur copines au retour. Heureusement, tout s'est bien terminé.
Bonne journée à tous 🌞