Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 28° attendus, il est tombé un pipi d'oiseau cette nuit, d'autres sont prévus cet après-midi, à voir
Piqûres de quoi Paule, moustiques ou anti-inflammatoires 😀
Passe un grand Bonjour à Fred 👍
Bonne fête Marie 😘😘😘
Très bon lundi de L'Assomption 😘😘😘
paule68
Bonjour tout le monde, pas de pluie jusqu'à présent mais on l'attend avec impatience, c'est couvert...........ça fait longtemps que je n'étais plus sur Strasbourg, très très compliqué ici, je remarque tout ce petit monde va plutôt bien, je suis contente pour vous..........Fred en rééducation en hôpital de jour 3 x par semaine à l' Ugecam pour au moins garder la mobilité qui lui reste et moi sous piqures............ce n'est pas la joie, j'attends des températures plus raisonnables en espérant que le moral revient, bonne fin de week-end à toutes et tous, et merci encore aux personnes qui ont pensé à Fred.
pamela123
Bonjour tout le monde. Encore une belle journée, des orages prévus demain, on verra bien...
J'ai reçu une belle cagette de tomates de "là bas", du sud du sud 😏, j'ai de quoi faire pas mal de pots de coulis et sauce avec chacun une belle dose de basilic que j'ai planté. ça va m'occuper tout ce weekend, j'ai déjà commencé hier... 🍅
Bon dimanche à tous.