Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

15 août 2022 06:42

Bonjour Bonjour
19° sur les 28° attendus, il est tombé un pipi d'oiseau cette nuit, d'autres sont prévus cet après-midi, à voir
Piqûres de quoi Paule, moustiques ou anti-inflammatoires 😀
Passe un grand Bonjour à Fred 👍
Bonne fête Marie 😘😘😘
Très bon lundi de L'Assomption 😘😘😘

Répondre·

Ghislaine

15 août 2022 05:38

Bonjour
Aujourd'hui ciel bleu 17° attendu 26° dans la journée après l'orage d'hier soir En ce moment balade a travers l'Essonnes hier visite du chateau de BRETEUILTrès joli Aujourd'hui ce sera le tour de celui de COURSON Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

15 août 2022 04:39

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

14 août 2022 17:43

Pas une goutte d’eau….
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

Whisky

14 août 2022 17:24

COUCOU Paule, vous nous faites quoi tous les deux ?? Les t° vont 📉 et le moral va 📈C'est le gouvernement qui le dit donc .......Faut y croire 😏Courage 😘 😘 😘

Répondre·

paule68

14 août 2022 15:43

Bonjour tout le monde, pas de pluie jusqu'à présent mais on l'attend avec impatience, c'est couvert...........ça fait longtemps que je n'étais plus sur Strasbourg, très très compliqué ici, je remarque tout ce petit monde va plutôt bien, je suis contente pour vous..........Fred en rééducation en hôpital de jour 3 x par semaine à l' Ugecam pour au moins garder la mobilité qui lui reste et moi sous piqures............ce n'est pas la joie, j'attends des températures plus raisonnables en espérant que le moral revient, bonne fin de week-end à toutes et tous, et merci encore aux personnes qui ont pensé à Fred.

Répondre·

Marie 25

14 août 2022 10:12

Coucou à tous,
Passez une excellente journée. 😘
J’attends la pluie prévue ce soir pour vous écrire plus longuement …

Répondre·

Marie 25

14 août 2022 10:10
Whisky a écrit :
Marie, marche sur les mains 😂...Bon samedi à toutes & tous en attendant la pluie ☔ ☔ 💦 💦

Hello, on marche déjà sur la tête !!!
Bon dimanche 😘

Répondre·

pamela123

14 août 2022 09:40

Bonjour tout le monde. Encore une belle journée, des orages prévus demain, on verra bien...
J'ai reçu une belle cagette de tomates de "là bas", du sud du sud 😏, j'ai de quoi faire pas mal de pots de coulis et sauce avec chacun une belle dose de basilic que j'ai planté. ça va m'occuper tout ce weekend, j'ai déjà commencé hier... 🍅
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

14 août 2022 06:25

23° ,le vent semble se calmer, le ciel se couvre et la pluie rien vu....Elle a du passer au grand Nord de Toulouse

Répondre·

Jiji

14 août 2022 06:14

Bonjour Bonjour
18° sur les 33° annoncés, la pluie est espérée la nuit prochaine 😰
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

14 août 2022 04:08

Bonjour, bonjour
Du vent sans une goutte 😩

Répondre·

Whisky

13 août 2022 08:51

Marie, marche sur les mains 😂...Bon samedi à toutes & tous en attendant la pluie ☔ ☔ 💦 💦

Répondre·

Mickala

13 août 2022 07:20

Bonjour, mes attentes sont les suivantes : pouvoir rencontrer des personnes avec qui partager des loisirs, mais pas si évident que ça !

Répondre·

Jiji

13 août 2022 06:58

Bonjour Bonjour
19° sur les 32° attendus et toujours pas de pluies
Repos aujourd'hui comme hier et avant-hier
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·