Marie 25
Jiji a écrit :
Oh purée, je rentre du sport, je ne sais pas si je devrais vous le dire, j'entends déjà les moqueries, j'ai fait de la gymnastique sur chaise, et j'ai même réussi à transpirer 😰😢😥 j'ai pris un sacré coup de vieux 😩😫😩
Coucou, mais non, pas de moqueries JJ, je fais la gym allongée et je transpire aussi 😂et pas de pensées coquines 😂😂😂
Ça y est, les télés fonctionnent. Quand on change les piles de la télécommande, il faut faire un appairage…..
Un temps moins moche que les autres jours, petite marche, aquagym et rami.
Belle journée à tout le monde 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Après une semaine dernière épouvantable où j'ai eu galère après galère, panne d'imprimante, perte de mon portefeuille heureusement retrouvé chez Leclerc, preuve qu'il y a encore des honnêtes gens, et je vous passe le reste, me voici un peu malade. Il est vrai qu'il fait humide et plus frais. Mais les salles du collège sont surchauffées ( où sont les 19 degrés ??) et qu'en sortant, la différence de température est notable. Hier soir, nous étions presque tous en t-shirt ou chemise...
Je regarde vos écrits et je constate que Jiji fait du sport, Marie a froid et Fred veut de la pluie. 😉😆 Bon courage à tous. De mon côté, je suis contente de voir le rayon de soleil qui vient de percer les nuages...
Bonne journée à tous.😊⛅
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 13° annoncés et ciel très nuageux
Ce qu'il me reste de muscles me rappelle que j'ai fait du sport hier 😀
Hux, c'est plutôt moi qui ait surchauffé 😰😀
Fred qui va piano va sano 👍 Alors freine un peu stp 🙏
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘
hux
Bonsoir,
Il a du pleuvoir un peu dans la nuit, nuageux ☁️et un furtif coin de ciel bleu dans la journée, 12°, plutôt doux sous les sapins 🌲🌲.
Jj, c'est certainement aussi fatigant, à moins d'une surchauffe de la salle 😉.
Les sapins🎄 prennent place dans toutes les villes en provenance de notre belle forêt😊, pour émerveiller petits et grands 🎇.
Bonne soirée tout le monde 😇
Jiji
Bruyerevogia a écrit :
Oui, mais il a été assassiné ! Quelle tristesse !
Non, il a été coupé et à sa place a été planté un jeune sapin, personne ou très peu de gens voyaient ce grand sapin dans sa Forêt alors qu'à la place Kleber il va être admiré par plus de 2 millions de visiteurs dont moi, vive la tradition de Noël 🎄

Bruyerevogia
Jiji a écrit :
En allant chez le médecin je me suis garé sous la place Kleber et en remontant j'ai vu le grand Sapin , ils sont en train de le décorer, il a l'air plus large que les autres années, mais quel bel arbre 🌲 🎄🌲🎄
Oui, mais il a été assassiné ! Quelle tristesse !