Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

22 décembre 2022 07:58

Bonjour Bonjour
12° sur les 13° attendus, il pleut et pleuvra toute la journée
J'ai vu les photos et je suis révolté, mais que faire, l'administration a bon dos 😡😡😡
Encore quelques achats pour le vin chaud que je servirais demain
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 décembre 2022 06:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

21 décembre 2022 16:07

Bonjour,
Entre 8 et 12° avec des averses 🌧️☁️🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Les plantes de la véranda ont été sorties pour arrosage, je vais les rentrer 😊.
Petit tour au marché des producteurs avancé ce matin.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

21 décembre 2022 11:12

Coucou,
Pas facile de se connecter ce matin ….
Derniers achats de Noël.
Bon appétit et belle journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

21 décembre 2022 10:45

Bonjour, bonjour
Levé comme d'hab. mais c'est Quinto qui disait niet , pourtant essais de partout , rien à faire ! j'ai eu le temps de faire : kiné, pains, pharma. mairie et promenade chiens. Essais au retour, tout baigne, alors bon apéro & appétit . J'm'en vais lire le retard 😄

Répondre·

hux

20 décembre 2022 11:05

Bonjour,
8° ce matin, 13 en ce moment avec soleil et nuages 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Cette semaine, ça va être l'apogée pour les marchés de Noël🎅, première semaine de décembre c'était déjà bien animé à Kaysersberg et Colmar 🎄, celui de Gerardmer a aussi son petit succès 😊.
Travaux intérieurs au programme 😄.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

20 décembre 2022 08:05

Jj: Tu vas les faire tous ? Quelle cuvé de vin chaud, tu désigneras la" palme d'or "
Bonne Journée. photo sur activités Metz prise ce matin !

Répondre·

Jiji

20 décembre 2022 07:35

Bonjour Bonjour
3° sur les 7° attendus et il pleut ☔️☔️☔️
Marché de Noël à Strasbourg hier après-midi, énormément de monde, chaque 2ème stand est un stand de bouffe ou de vin chaud, les Princesses ont eu faim au 1er stand (crêpes salées) et nous soif au 2ème (vin chaud) c'était surtout pour se mettre de côté et manger tranquille, les marchés dans les autres villes ( Colmar, Haguenau, Wissembourg ) et surtout villages ( Éguisheim, Ribeauvillé, Kaysersberg, Riquewihr ) sont plus authentiques et traditionnels, on a quand même passé du bon temps 👍👍👍
Repos aujourd'hui
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 décembre 2022 06:32

Bonjour, bonjour
Il fait doux à7h30 +10° ......économie, économie

Répondre·

hux

19 décembre 2022 16:00

Bonjour,
De -12 🥶hier matin à +12 aujourd'hui, ça dépayse 🙃.
J'en ai pratiquement séché une lessive sur la terrasse 😊.
Pas sûr que les vacanciers puissent profiter beaucoup des joies de la neige 🎿🛷, bien que les canons aient fonctionné un max les jours derniers 🙄.
Dommage pour le foot hier, ce n'est pas passé loin.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

19 décembre 2022 09:10

bonjour tout le monde. Après le froid polaire de ces derniers jours, on a eu très chaud hier mais ça n'a pas suffi, mais on a sauvé l'honneur, puisque Mbappé s'est enfin réveillé vers la fin, un peu trop tard hélas! je ne comprends pas le choix de l'entraîneur pour les tirs au but, mais je ne suis pas coach. Moi qui ne regarde jamais le foot, j'ai quand même suivi presque tout le match...
Aujourd'hui on devrait voir la glace fondre, j'espère car les descentes sont raides par chez moi et je dois sortir...
Je suis de garde cette semaine, on va aller au marché de Noêl, histoire de faire un tour sur la grande roue et regarder toutes les décos. Il y a un monde fou cette année, surtout des espagnols et des italiens, on fera comme eux, du tourisme, en espérant ne pas se faire trop bousculer ! 😏
Belle journée à tous, portez vous bien. 😊

Répondre·

dsim

19 décembre 2022 09:06

Bonjour et bonne journée à tous, en attendant le dégel !

Répondre·

Whisky

19 décembre 2022 07:44

C'est la loi du sport, il faut un perdant, pas de chance c'est tombé sur nous... Le match a commencé à la 81ème minute , un peu juste pour gagner sans prolongations
Bonne journée, ici mitigé sans pluie !

Répondre·

Marie 25

19 décembre 2022 07:38

Coucou,
Après une petite balade au marché de Noël de Montbéliard, j’ai regardé le match chez des amis, à partir de 2 à 2. Quel suspense !!! Que d’émotions …
Aujourd’hui, quelques courses pour Noël. Je pars samedi à Stuttgart pour retrouver les enfants et surtout le petit Balthazar. Suis un peu inquiète pour la route mais bon, c’est pas la peine de stresser 6 jours avant.
JJ, bonne journée avec tes princesses 😘
Passez tous un excellent lundi 😘😘😘

Répondre·

Jiji

19 décembre 2022 07:05

Bonjour Bonjour
-1° sur les 6° annoncés et il fait nuit dehors
Fred, je me suis noyé dans les restes du jus de pomme chaud 🍏🍎
C'est dommage, voire regrettable d'avoir perdu en finale, mais l'Argentine est une belle équipe et Messi un extraordinaire joueur
Nos joueurs étaient inexistants ou spectateurs pendant 81 minutes puis notre génie national Mbappé à redonné de l'espoir à ses coéquipiers et à une nation entière en 94 secondes, nous étions tous debout, avons hurlé de bonheur et espéré, espéré en prolongation encore, nous avons failli gagner, même à la dernière minute, mais c'est ça le sport, ce scénario était exceptionnel et c'était la finale la plus intense que j'ai vu depuis mes premiers pas de footballeur, j'avais 8 ans 😀⚽️. Après cette belle finale, nous avons trinqué au champagne pour les dames et au Picon Bière pour les messieurs et avons fini en dégustant des pizzas faits maison, il fallait bien se réconforter 😋😛😜
Aujourd'hui la vie continue, kiné tout à l'heure et marché de Noël à Strasbourg cet après-midi avec mon fils et les princesses 👸 👸
Je vous souhaite un excellent lundi et bravo les bleus ⚽️😘😘😘

Répondre·