Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

12 mars 2023 12:28
pamela123 a écrit :
La pauvre!! Offre lui des boules Quies en cire, ça marchait bien quand j'étais mariée...😉😂

Elle n'en veut pas 😂

Répondre·

heliothrope

12 mars 2023 11:07

Bonjour à tous. Du rangement et lessive hier et puis pause canapé avec un livre mais pas avancé dans le texte : me suis endormie. Ce qui me fatigue le plus c'est le "bruit". A la maison je ne mets les appareils auditifs que vers midi, le temps de ranger le matin, et même ensuite suis assez dans le silence, mais une semaine de "bavardage" dès le réveil à 6h30 pour l'organisation de la journée, pour échanger de tout et de rien avec les garçons et ma fille... ça fait beaucoup de bruit. Et dans la voiture entre les échanges avec les garçons, leurs copains qu'on transbahute aussi et la musique...Comme le silence est agréable une fois à la maison.
Lundi matin retour à la médiathèque avec une classe.

Répondre·

pamela123

12 mars 2023 10:11
Whisky a écrit :
T'inquiètes Pam, j'ai assez de bois à couper et j'en fait même des stères au détriment de Line la nuit 😱

La pauvre!! Offre lui des boules Quies en cire, ça marchait bien quand j'étais mariée...😉😂

Répondre·

Whisky

12 mars 2023 07:36

T'inquiètes Pam, j'ai assez de bois à couper et j'en fait même des stères au détriment de Line la nuit 😱

Répondre·

pamela123

12 mars 2023 07:24

L'église d'Eguisheim a subi plusieurs tentatives d'incendie hier. C'est bien dommage car, outre le fait que c'est un édifice religieux à respecter, elle contient une des rares statues de Vierge ouvrante. On se demande jusqu'où iront la bêtise et le fanatisme...

Répondre·

pamela123

12 mars 2023 07:10

Bonjour tout le monde. Comme dit Jiji, le ciel est gris. Il a plu cette nuit et il va encore pleuvoir aujourd'hui, de quoi satisfaire ceux qui réclamaient de l'eau, pas seulement pour le jaune, et les grenouilles. D'ailleurs, entre Zimm et Turckheim. Il y a des filets le long de la route pour empêcher les batraciens de la franchir et tous les matins, des personnes les ramassent et les mettent ensuite dans une mare ou peut être la Fecht. Donc il y a des heureux et c'est bien, et en plus on n'a pas eu de tornade...
"Mon bois" ne servirait pas à grand chose à Fred, vu l'état du tronc, je pense que l'arbre était bien pourri et tenait debout par miracle.
Bon dimanche à tous. C'est le jour du Seigneur et, comme lui, je vais me reposer car, demain, il faudra reprendre le train train...😊☔🌧️

Répondre·

Jiji

12 mars 2023 06:44

Bonjour Bonjour
2° sur les 14° annoncés, le ciel est gris et la pluie pas loin 😡
ÉNORME après-midi rugby hier, les fantastiques joueurs Français ont laminés les Anglais, ils ne leurs ont laissé aucune chance, 10 à 53 dans le temple du rugby, bravo les Bleus 👏🏉👏🏉
Fred, il y a du bois à couper chez Pam 😀😂🤣
Hélio à la fini de faire le taxi 🚕🚕🚕
Hux a nettoyé la maison 🏡 🏡🏡
Fred et Whisky surveillent les pêcheurs 🎣🎣🎣
Marie encore sous la couette ou toujours enneigée ❄️❄️❄️
En attendant, je prendrais bien un grand noir mon Ami ☕️☕️☕️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 mars 2023 05:25

Bonjour, bonjour
Je prépare le petit déj du dimanche
Et ne faites pas râler le curé et autres pour celles qui y vont. Je n'ai pas dit ceux car en général c'est: Oma = église, Opa = chapelle juste à coté 😂

Répondre·

hux

11 mars 2023 17:19

Bonsoir,
-1 ce matin, réveil blanc ❄️, suivi de belles périodes ensoleillées ⛅.
Quelques provisions au marché des producteurs, puis fée du logis 😜, maintenant relâche 😊, tout comme celles et ceux qui ont eu une semaine mouvementée 😉.
C'est certain, qu'il vaut mieux éviter la chute d'un arbre, beaucoup sont fragilisés par le manque d'eau 😨
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

pamela123

11 mars 2023 16:24

Oups! Je n'auraiS...

Répondre·

pamela123

11 mars 2023 16:23

Bonjour tout le monde. Contente que le weekend soit arrivé car la semaine a été compliquée.
Hier soir, le vent a soufflé si fort qu'un arbre est tombé juste devant mon balcon. C'était un arbre mort, mais malgré tout il doit faire son poids, je n'aurait pas aimé me le prendre de plein fouet!!
Aujourd'hui c'est plus calme, il y a même eu un rayon de soleil.
Je pense que Jiji et Hélio doivent être au moins aussi fatigués que moi, alors bon repos à eux et à vous tous!😉😴

Répondre·

Whisky

11 mars 2023 09:49

Héliot:Pas le temps de faire grève ou chômage, cela maintient la forme 😊

Répondre·

Whisky

11 mars 2023 09:47
Bruyerevogia a écrit :
Bon WE à tous . Dites à Whisky de mieux choisir ses prises, un beau pull par exemple ! Il n'en rate pas une ce super toutou

pas envie de faire marcher mon assurance 😏

Répondre·

heliothrope

11 mars 2023 09:13

Bonjour à tous. Me voilà de retour après une semaine chez ma fille (près de Nancy) à faire, entre autre le taxi pour les garçons. Il n'y a que le lundi matin qu'ils commençaient les cours à 8h donc c'est ma fille qui les a embarqués comme d'habitude. Par contre mardi, mercredi, jeudi et vendredi, il y en avait chaque fois un qui commençait en décalé. Ils ont donc profité de ma présence pour rester un peu plus longtemps au lit. Mardi soir, il fallu chercher le grand après son entraînement de basket à 20h (30min de trajet pour y aller) idem le jeudi soir. Mercredi après midi c'était au tour de Clément : après le collège. Le grand avait un match en quart de finale UNSS de basket à Toul, il est donc rentré le soir avec ma fille qui a travaillé un peu plus longtemps. Contente de reprendre un rythma normal pour les semaines à venir.

Répondre·

Bruyerevogia

11 mars 2023 09:08
Whisky a écrit :
La pluie est arrivée. WHISKY est revenu sans caleçon dans sa gueule mais l'un d'eux a eu peur. Ce fut:" NON....Whisky au pied " d'un ton sec ! J'ai tout de même eu droit à un bonjour craintif. Ne peux rien dire il était au début du chemin du droit de passage(3m de large depuis la rive)

Bon WE à tous . Dites à Whisky de mieux choisir ses prises, un beau pull par exemple ! Il n'en rate pas une ce super toutou

Répondre·