Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

17 mars 2023 17:13

Bonsoir,
2 ce matin, assez clair, 16 cet après-midi, plus nuageux 🌥️, un peu de vent sous les sapins 🌲🌲.
Les draps ont séché dehors et sont remis 🤩.
Jj, j'espère que tu es remis de ta fin de nuit 🤔.
La période est propice pour les allergies et autres chaud et froid 🤧.
🍻🍺Bonne fête à Pamela 🎉🥳🍀.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

17 mars 2023 16:59

Jj: le lit n'est pas un ring de boxe 😂Tu t'es battu avec quel énergumène du gouvernement ?
Il fait bon à l'abri du vent, dommage. Promenade écourtée sous canadienne , même le chien n'a pas suivi Line, il est resté avec moi au cabanon 😵 Il a du sentir que la forme était aux abonnés absents 😣
Bonne fin de journée

Répondre·

pamela123

17 mars 2023 09:52

bonjour tout le monde. Petit soleil chez moi, et taux de pollen élevé annoncé, je ne sais pas si je vais sortir...
Drôle de réveil, Jiji, peut-être un effort trop important hier? J'espère que ça va mieux maintenant.
Hux est ravitaillée, plus de courses pour un moment...
Bonne journée à tous 🍀

Répondre·

Jiji

17 mars 2023 09:19

Bonjour Bonjour
10° sur les 18° annoncés et grand soleil
Réveillé au petit matin par un saignement de nez, du coup coalgant et j'ai pris mon petit-déj à 4h30, me suis recouché après
Petit tour au marché pour prendre des légumes chez mon maraîcher et éventuellement du pissenlit
Je vous souhaite un excellent vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

florivale

17 mars 2023 09:01

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.
Portez vous bien.

Répondre·

Whisky

17 mars 2023 04:38

Bonjour, bonjour
Je me suis servi le 1er noir, le votre peut encore attendre vu l'heure . Un de ces mal de gorge, ce n'est pas aujourd'hui que je vais élever la voix

Répondre·

hux

16 mars 2023 17:41

Bonsoir,
-2 ce matin, 19 cet après-midi, soleil avec un voile nuageux ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Le frigidaire criant famine😁, j'y ai remédié ce matin, mise sous vide par la suite, me voilà parée pour une quinzaine normalement 😊.
Pamela, ce n'est pas la joie ☹️, il va falloir faire une petite sieste 😴.
Par contre Jj tient la forme olympique 👍.
Il va falloir aussi que je prenne quelques rdv, dont ophtalmo.

Répondre·

Jiji

16 mars 2023 14:03

Bonjour Bonjour
14° en ce moment et beau soleil ☀️
Je viens de rentrer de ma dernière séance de sport, test d'effort sur vélo, tout s'est bien passé, la cardio est satisfaite, moi aussi 😀
Papisitting hier avec mes princesses 👸 👸, zumba pour Lily le matin, Mac Do à midi, j'ai goûté les frites légumes, j'ai vite regretté 😡
Puis Papoose pour Lily invitée à un anniversaire et shopping avec Manon, pas de doutes, c'est bien une fille, elle connaît tous les magasins, en fait 3 x le tour, et appelle papi quand il faut payer 😀
Puis devoirs en attendant l'arrivée de papa, quel accueil, il était parti en déplacement depuis lundi
Drôle de nuit Pam 😡
J'ai mis 3 semaines pour guérir d'un bronchite Marie, courage 👍
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

16 mars 2023 07:21

Bonjour tout le monde. Le soleil est de retour mais tout est gelé, l'hiver n'est pas mort...
Merci Marie pour l'info, c'est très gentil. Je vais essayer d'obtenir un rendez vous, ce n'est pas trop loin pour moi.
Question café, le premier du jour a été pris à 3 h30 ce matin, c'est mon remède contre la migraine nocturne qui souvent me réveille la nuit. Une dose bien tassée de caféine et un Dafalgan. Mais après ça, inutile de chercher à me rendormir. J'ai lu jusqu'à 6h, en attendant que ça passe et après je me suis levée et... j'en ai pris un autre !! 😉
Ma journée va être difficile, je vous en souhaite une meilleure...😊

Répondre·

Marie 25

16 mars 2023 06:53

Coucou,
Merci pour le café 😀, ça fait du bien. Je n’arrive pas à me sortir d’une sorte de bronchite…
Pas d’entrain … bon, ça passera un jour …
Pamela, j’avais eu, l’an dernier, un rdv assez rapidement au Centre d’ophtalmologique de l’ILL à Horbourg, le docteur RITZ. Ça fait loin de chez moi, mais comme à Montbé et Belfort, ils n’acceptent pas de nouveaux patients ….C’est vraiment la galère pour tout ce qui touche le médical.😡
Le soleil est présent, encore frisquet.
Bonne journée à tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 mars 2023 05:32

Bonjour, bonjour
Le café est servi

Répondre·

pamela123

15 mars 2023 17:38

Bonsoir tout le monde. Les 22 degrés de lundi ont laissé la place aux températures bien plus fraîches avec un vent glacial. Il faut dire que cette température était bien trop haute et subite, les orages qui ont suivi ont été spectaculaires...
Rien de neuf, sauf que je galère pour trouver un rendez-vous ophtalmo, j'ai les yeux qui brûlent, me démangent et ne cessent de couler. Je n'ai jamais eu d'allergie aux pollens, si c'est le cas, ce serait pas de chance. Mais c'est à envisager. Décidément, l'âge réserve bien des surprises...
Bonne soirée à tous.

Répondre·

hux

15 mars 2023 17:03

Bonjour,
-1 avec un beau ciel clair, mais les nuages se sont invités⛅, 10 cet après-midi sous les sapins 🌲🌲.
Pas de connexion ce matin, en partie réparé, sauf pour les mails ☹️.
Marie soit prudente😷.

Répondre·

Whisky

15 mars 2023 09:19

De retour kiné et autres (chocolatines et pains) , +++ Du aller au centre ville de Pamiers, les nouveaux sens uniques et travaux nous font tourner en cube 😡dans la vieille ville !
Gris de gris et bien humide !

Répondre·

Marie 25

15 mars 2023 07:03

Coucou,
Un beau soleil dès le matin après la journée pluvieuse d’hier…
Oui, oui Whisky, mon toubib est plutôt mignon mais il est pris !!!😂🤣
Une petite bronchite me prive des activités aquatiques du mercredi.
Jj doit être avec ses princesses.
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·