Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

16 avril 2023 07:13

Il en faut bien 1 pour faire l'équilibre 😂 😂.... Je garde le soleil pour moi NA !!! 😛

Répondre·

Marie 25

16 avril 2023 07:11

Coucou,
Le ciel est gris, ça nuage bas ….
JJ, que de bonnes salades tu vas avoir !!!
Direction Badenweiller pour soulager les douleurs.
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Jiji

16 avril 2023 06:26

Bonjour Bonjour
9° sur les 13° annoncés et le ciel est bien gris, la plui n'est pas loin 🌫☔️
Merci pour ta compassion Marie, pas comme Fred le moqueur 😡
L'arrachage des mauvaises herbes continue, il y en a partout
Mon voisin m'a donné des plants de salade que j'ai repiqué sous la serre, arrosé et couvert, les nuits sont encore bien froides et un gros corbeau lorgnait mon travail, pas question qu'il mange MES salades 😀
Le vent glacial est certainement à l'origine de mes douleurs, heureusement disparues ce matin, repos aujourd'hui pour cause de pluie bienvenue 😀
Bonnes vacances à Patricia et belle fête des jonquilles pour Éliane 👍👍👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

16 avril 2023 04:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

15 avril 2023 18:44

Jardiner?? mon œil, il est parti manifester et s'est fait matraquer 😱Le pauvre. La prochaine fois il restera à la maison avec ce vent froid qui traverse les os !

Répondre·

Marie 25

15 avril 2023 18:20
Jiji a écrit :
Aïe aïe aïe ouille, j'ai mal partout, suis HS

Trop jardiné ?

Répondre·

Jiji

15 avril 2023 18:19

Aïe aïe aïe ouille, j'ai mal partout, suis HS

Répondre·

Whisky

15 avril 2023 16:44

J'espère qu'il fera beau sur Gérardmer demain, ce serait dommage, une si belle fête
Vent froid me glace mes vieux os et soleil se cache derrière les nuages qui défilent au pas de course
On est bien derrière les vitres 😊

Répondre·

hux

15 avril 2023 16:08

Bonjour,
7 ce matin pluvieux 🌧️, 13 cet après-midi 🌥️ belle éclaircie sous les sapins 🌲🌲🌲, certainement bien appréciées pour les derniers préparatifs de la fête des jonquilles demain à Gérardmer.
Marché des producteurs, puis affaires courantes 😜.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Bruyerevogia

15 avril 2023 08:27

Bonne vacances à Paméla et bon WE à tous, ici, il fait encore beau !!!!!

Répondre·

Whisky

15 avril 2023 08:16

Jj: Si ton jardin est trop petit pour ton sport, un grand t'attend ici 😂
vite fait, bien fait, moins cher qu'un PV 😊 Au retour boulangerie pour gâteau de lundi, profité pour prendre des chocolatines , la gourmandise me tuera 😵Line les adore (bonne excuse)

Répondre·

Jiji

15 avril 2023 06:57

Bonjour Bonjour
3° sur les 16° annoncés, le soleil n'a fait qu'une courte apparition, chassé par le vent et les nuages menaçants
Réveillé fatigué, pas normal, un peu de rangement à faire, puis un tour au jardin continuer l'arrachage des mauvaises herbes
S'il reste du café, veux bien le partager avec vous, tu as eu chaud Fred
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 avril 2023 06:31

Pas encore mais cela ne va tarder, laissons les magasins ouvrir 😏 9h 👀, 10mn pour le trajet !

Répondre·

Marie 25

15 avril 2023 06:25
Whisky a écrit :
Evité de justesse un PV, flic sympa ou au vu de ma carte , "pauvre bougre je préviens seulement" . Changer plaque AV voiture et en même temps balais E-G ce matin

T’es déjà sur la route !!!

Répondre·

Whisky

15 avril 2023 06:23

Evité de justesse un PV, flic sympa ou au vu de ma carte , "pauvre bougre je préviens seulement" . Changer plaque AV voiture et en même temps balais E-G ce matin

Répondre·