Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

26 juin 2023 18:28

Très bel anniversaire à Fred et courage pour la suite 🎂

Répondre·

paule68

26 juin 2023 18:24

Bonsoir tout le monde, merci à celles et ceux qui ont pensé à mon Fred..........Juste quelques desserts, on se rattrapera avec une plancha lorsqu'il fera moins chaud, pas d'ombre dans notre extérieur......
Jiji moi aussi j'adore la photo dont tu parles et je pense souvent à JC, un chic type, heureusement qu'on en a profité car les conditions " santé " ne sont plus les mêmes.....on a quand même passé de bons moments tous ensemble.........la Covid nous a qm foutu la merde...........et en plus on ne rajeunit pas.........
Le 2ème Fred, on fait doucement, on n'a plus 20 ans..........Sourire, on ne devrait pas, mais tu t'es déplacé jusqu'en Allemagne pour te faire rafistoler............autre chose, les cheveux ne repousseront pas sur la cicatrice.........

Répondre·

Jiji

26 juin 2023 17:16

À peine moins chaud qu'hier, je vais arroser au jardin, tout doit être sec, la pluie est annoncée jeudi et vendredi, pourvu que ce soit vrai
En rentrant je me servirai un bon Picon Bière avec 3cm de mousse pour y tremper ma moustache à la santé du Fred de Paule qui fête son anniversaire aujourd'hui, je regarde souvent une belle photo de Fred, JC et moi lors d'une très belle sortie Quinto, le bon temps quoi, j'espère fort qu'on se revoit prochainement, vous me manquez les amis 👍👍👍🍺🍻

Répondre·

Whisky

26 juin 2023 11:17

heeee, le Fred est un cachotier Bon anniversaire Fred. 🍻 🍻

Répondre·

hux

26 juin 2023 10:17

Bonjour,
Plus nuageux ⛅ce matin, mais encore 27 sous les sapins 🌲🌲
Je profite de l'heure de l'apéro 🥨🍾🥂🍻 pour souhaiter un bon anniversaire à Fred de Paule 68🎂 🎁🎈🍀😘😘.
Jj doit être au taff 😜.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

26 juin 2023 06:07

Je me demande comment ils ont fait pour les faire bosser à la fraîche ??? 😮

Répondre·

Marie 25

26 juin 2023 05:19

Bonjour, bonjour 😀
Une journée bien chaude se prépare…🌞🌞🌞
JJ , tu bosses trop 😘
Fred, merci pour le café 😘
Byzouxxx à tout le monde et bon lundi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 juin 2023 04:01

Bonjour, bonjour
Le café est chaud

Répondre·

Whisky

25 juin 2023 17:41

Là Hux, je te suis 🍻 🍻

Répondre·

Jiji

25 juin 2023 17:41

34,5° en rentrant en ville, c'est étouffant
On était mieux à la campagne, à l'ombreet sous une petite bise
Je trinquerais volontiers avec toi Éliane 🍺🍻

Répondre·

hux

25 juin 2023 09:48

Bonjour,
Le grand bleu dans le ciel, soleil et un léger fond d'air 😎, 24° de quoi apprécier l'ombre d'un parasol sous les sapins 🌲🌲🌲.
C'est la période des festivités 🥳dans les écoles et associations.
Jj, on a quand même droit à un apéro picon 🍻🤔 😂, juste pour trinquer au rétablissement des malades.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

florivale

25 juin 2023 09:01

Bonjour et bon dimanche à tout le monde,ça chauffe☉🐞.
Bon rétablissement aux malades.
C'est la periode des kermesses scolaires ,et des sorties de fin d'année.

Répondre·

Marie 25

25 juin 2023 08:15
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Contente de te retrouver, Fred. Comment va ton crâne ?
Deuxième nuit difficile, les festivités ont duré jusqu’à 2 h. Boom, boom, boom…et ce n’est pas fini, on recommence cette après-midi.
Je vais aller me balader dans la nature avec une copine pour n’écouter que le champ des oiseaux…
Passez tous un agréable dimanche 😘😘😘

Oups 😂😂😂😂le chant des oiseaux …
Bonne journée avec tes princesses Jj
Et excellent dimanche à tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

25 juin 2023 07:17

Bonjour à vous tous
@Fred : rétablis toi bien et doucement sur le café, ça énerve et ensuite boum par terre. Sois prudent.
@Jiji : Courage pour les surveillances et bon sudoku.
Pour moi c'est doucement aujourd'hui. Une semaine entière (sauf lundi) à garder le plus petit chez lui. Il avait le passage de sa première ceinture au judo mercredi après midi. Bien sûr on y est allé en nombre 😊Ceinture avec 2 liserés jaunes alors que certains n'ont eu qu'un liseré. Il était super fier et nous aussi. Mercredi prochain un parent monte sur le tatami et les enfants sont le coach. Ouf ce n'est pas mon tour de garde ! Jeudi enterrement du grand père de ma belle fille. Eliott était dévasté. Vendredi après- midi bien plus réjouissant : spectacle de l'école puis kermesse et le soir tartes flambées par le judo club. Samedi garde car les 2 parents travaillaient. Rentrée tard hier soir. Une semaine de repos ouf !

Répondre·

Whisky

25 juin 2023 07:00

Bon aprèm; anniversaire

Répondre·