Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

4 juillet 2023 06:26

Coucou,
Les températures sont devenues raisonnables …
Dur, dur de vivre sereinement en ce moment …, la nuit a dû être plus calme à Montbéliard, je n’ai pas entendu trop longtemps les sirènes.
JJ, tu auras bien mérité les vacances 😀
Merci Pamela pour ta description de cette belle Italie !!!
Passez tous une bonne journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 juillet 2023 05:44

Bonjour, bonjour
Courage, tu vas t'ennuyer après 😂

Répondre·

Jiji

4 juillet 2023 02:51

Bonjour Bonjour
Dernier jour de surveillance ouffffffffff

Répondre·

pamela123

3 juillet 2023 05:55

Bonjour. Un peu plus reposée en ce matin gris.
Pour le calme, il me suffit de rester chez moi à Zimmerbach qui est un village dortoir, pas de risque d'y voir des casseurs... 😉
Bonne journée à tous.

Répondre·

Whisky

3 juillet 2023 05:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

Bruyerevogia

2 juillet 2023 08:17

Passez tous une belle journée et Paméla, reposez vous bien ! Si vous voulez oublier un temps l'environnement catastrophique, tournez vous vers nos montagnes, elles , elles sont belles et calmes

Répondre·

pamela123

2 juillet 2023 06:39

Bonjour tout le monde. Me voici revenue de mon périple dans le Piémont, en Italie, principalement à Asti et Turin.
Asti a été une belle découverte. Une jolie petite ville, avec de beaux monuments, surtout la cathédrale, dont l'intérieur est entièrement recouvert de fresques. Des ruelles tranquilles où l'on marche doucement, les gens sont sympa quand on leur demande un renseignement, ils sont aimables et souriants. La cuisine est bonne et le vin agréable, j'en ai rapporté quelques bouteilles. pas de spumante, trop sucré, mais d'autres crûs, qui sont bien plus gouleillants : du Fraïse, un rouge pétillant à boire frais, du Nebbiolo d'Asti, à ne pas confondre avec celui d'Alba qui est à la base du Barolo, le roi des vins mais bien trop cher pour mon petit portefeuille... De Turin, j'ai rapporté des agnolotti, sorte de raviolis, spécifiques à la région et des amaretti, indispensables pour le Bunet, le très bon gâteau traditionnel piémontais, ainsi que des Torcetti, autres petits gâteaux tarditionnels. L'huile d'olive 100% italienne est très chère, juste 2 bouteilles, histoire de... et du café de bonne marque. Mais là-bas aussi les prix ont bien monté, pas de chaussures en-dessous de 170€, je rentre sans en avoir acheté, c'est bien la première fois.
Il faisait chaud en Italie, 39 degrés en moyenne, je ne vous dis pas le choc thermique en rentrant 😉, mais c'était une chaleur autre que celle de chez nous qui faisait la une des JT. La France est qualifiée de pays dangereux, ingérable et ingéré, on passe pour des gogos, pire que les républiques bananières, franchement j'avais honte! Et ce matin, je regarde les infos et je me demande s'il ne conviendrait pas de faire intervenir l'armée pour calmer tous ces casseurs. A leur âge, mes enfants étaient dans leur lit la nuit et même dans ma jeunesse, au plus fort de mai 68, il n'y avait pas toute cette violence et ces pillages. Je ne sais pas si c'est dû à l'âge, mais je me sens devenir réac et ça me déplait fortement...
J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite un bon dimanche de repos, comme le mien. Vu la route horrible depuis Bern jusqu'à Bâle, travaux, ralentissements, bouchons, 3h pour ce trajet, et l'orage diluvien entre la Suisse et Mulhouse, j'ai eu ma dose hier. Et heureusement que j'ai pris le tunnel du St Bernard qui est toujours quasi désert plutôt que le Gothard, sinon, j'y aurais passé la nuit! Donc, aujourd'hui, je ne fais RIEN... 😉

Répondre·

Whisky

2 juillet 2023 04:48

Bonjour, bonjour
Nous sommes dimanche, le café est prêt , bonne journée

Répondre·

Whisky

1 juillet 2023 16:01

Allez, c'est la ligne droite, courage !
Par ici le ciel ne sait ce qu'il veut avec ce vent ! Les branches mortes vont encore tomber.
Sans la Dépêche et les infos on ne saurait ce qui se passe dans le pays. Tout ceci est 👿 👿 👿avec cette racaille. A quand un Metz 61 , le calme et l'ordre seraient vite remis en place ! Même une femme seule pouvait se promener sans risque la nuit .

Répondre·

Jiji

1 juillet 2023 15:49

Non mon Ami, je dois être au Lycée à 6h, demain dernière session de 3 jours, ouf, ça commence a être dur
60 voitures brûlées hier à Strasbourg, des faunes de 12/14ans qui dévalisent la boutique Apple et des commerces tel Lacoste, le Centre Halles et les Galeries Lafayettes fermées, c'est la guerre civile et ce n'est que le début
Même nos candidats ont peur, nous ne sommes plus en France 😡😡😡

Répondre·

Marie 25

1 juillet 2023 05:57

Coucou,
Pas de petit déj ce matin au lever, prise de sang …
Pas trop bien dormi, à Montbéliard aussi, les voitures, bus flambent 😡
Bonne journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 juillet 2023 04:48

Bonjour, bonjour
Jj est tombé du lit ??

Répondre·

Jiji

1 juillet 2023 02:53

Bonjour Bonjour
Très bon anniversaire Alain 🍾🥂🍺🍻

Répondre·

Whisky

30 juin 2023 07:55

Bon anniversaire à Alain des Britts 🎂 🍻et bon séjour
Retour sous petit crachin, mais à force il mouille 😃Heureusement j'avais le haut de survêt 😊

Répondre·

heliothrope

30 juin 2023 07:49

Bonjour à tous.
Journée pluvieuse, le sol en a besoin et les réservoirs d'eau également. J'en profiterai pour ranger la chambre "des garçons" à l'étage, je transpirerai moins !

Répondre·