Jiji
Bonjour Bonjour
10° et grisaille permanente depuis ce matin
C'est la journée de Lily aujourd'hui puisque sa grande sœur est au ski
Après la zumba on est allé manger au resto qu'elle avait choisi parce qu'ils font des pâtes bolo, son plat favori, puis un tour à Action , à Cora pour des bretzels gratinés pour le goûter, puis à la pharmacie et nous voilà de retour à la maison
Place aux jeux de sociétés maintenant, ce matin je lui ai commandé un plateau de Yam's et elle s'est commandé un jeu d'échec, je vais lui apprendre le Yam's et elle m'apprendra les échecs qu'elle joue à l'école, échange de bons procédés 😀
Je vais être bien fatigué ce soir 😴😴😴
Je vous souhaite à tous une aussi bonne journée que la mienne😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Un peu de soleil à cette heure et 8°, c'est déjà ça...
Oui, grand soulagement d'avoir retrouvé mes documents hier soir !!
Fred et Line sont passés chez le coiffeur, demain sera mon tour. Il est temps, mais depuis quelques jours, je n'ai pas une minute à moi et les horaires de rendez-vous ne me convenaient pas.
De garde aujourd'hui et le weekend prochain, Lizzie et moi avons déjà plein de projets, avec en priorité, la finale de la Star Ac'. C'est vrai qu'à son âge, il y a des choses qui font rêver...😉
Bon mercredi à tous.😊🌞

Bruyerevogia
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. 2°, ciel gris, j'attends la douceur promise... 😏
J'espère que tous les rendez-vous médicaux se sont bien passés pour tout le monde.
Grosse frayeur pour moi, hier soir. Plus de permis ni de carte grise dans mon sac, en rentrant chez moi ! Mais heureusement, j'ai un ange gardien, une de mes élèves les a trouvés et les a déposés dans la boite aux lettres du collège. Je les retrouverai donc ce soir avant le cours. Ils ont dû tomber de mon sac quand, en sortant du bâtiment, j'ai sorti mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner à ce moment-là. Mais sur le coup j'ai eu peur car refaire tous ces papiers, c'est galère...
Bonne journée à tous!
Bonjour à tous !
Eh bien, quelle chance, Paméla ! Et quel soulagement !
pamela123
Bonjour tout le monde. 2°, ciel gris, j'attends la douceur promise... 😏
J'espère que tous les rendez-vous médicaux se sont bien passés pour tout le monde.
Grosse frayeur pour moi, hier soir. Plus de permis ni de carte grise dans mon sac, en rentrant chez moi ! Mais heureusement, j'ai un ange gardien, une de mes élèves les a trouvés et les a déposés dans la boite aux lettres du collège. Je les retrouverai donc ce soir avant le cours. Ils ont dû tomber de mon sac quand, en sortant du bâtiment, j'ai sorti mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner à ce moment-là. Mais sur le coup j'ai eu peur car refaire tous ces papiers, c'est galère...
Bonne journée à tous!