Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

1 février 2024 08:19

Coucou
La grisaille est de retour mais que de belles journées passées avec le soleil !!!
Hux ne donne toujours pas de nouvelles …
Kiné ce matin et piscine cette am.
Passez tous un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 février 2024 05:58

Bonjour, bonjour
Jj t'es sûr qu'elle n'a pas du sang Italien ?
GIF
GIF

Répondre·

Jiji

31 janvier 2024 17:39
gino1 a écrit :
Bonjour après midi sport avec la louloute je suis cassée, elle avait commandé des spaghettis bolo pour midi.

Lily me demande ça tous les mercredis, elle en mangerait tous les jours 😀

Répondre·

gino1

31 janvier 2024 15:38

Bonjour après midi sport avec la louloute je suis cassée, elle avait commandé des spaghettis bolo pour midi.

Répondre·

Jiji

31 janvier 2024 14:14
pamela123 a écrit :
Oh, oui !!!😄

Pareil Pam, chance et soulagement 👍👍👍

Répondre·

Jiji

31 janvier 2024 14:13

Bonjour Bonjour
10° et grisaille permanente depuis ce matin
C'est la journée de Lily aujourd'hui puisque sa grande sœur est au ski
Après la zumba on est allé manger au resto qu'elle avait choisi parce qu'ils font des pâtes bolo, son plat favori, puis un tour à Action , à Cora pour des bretzels gratinés pour le goûter, puis à la pharmacie et nous voilà de retour à la maison
Place aux jeux de sociétés maintenant, ce matin je lui ai commandé un plateau de Yam's et elle s'est commandé un jeu d'échec, je vais lui apprendre le Yam's et elle m'apprendra les échecs qu'elle joue à l'école, échange de bons procédés 😀
Je vais être bien fatigué ce soir 😴😴😴
Je vous souhaite à tous une aussi bonne journée que la mienne😘😘😘

Répondre·

pamela123

31 janvier 2024 09:23

Bonjour tout le monde. Un peu de soleil à cette heure et 8°, c'est déjà ça...
Oui, grand soulagement d'avoir retrouvé mes documents hier soir !!
Fred et Line sont passés chez le coiffeur, demain sera mon tour. Il est temps, mais depuis quelques jours, je n'ai pas une minute à moi et les horaires de rendez-vous ne me convenaient pas.
De garde aujourd'hui et le weekend prochain, Lizzie et moi avons déjà plein de projets, avec en priorité, la finale de la Star Ac'. C'est vrai qu'à son âge, il y a des choses qui font rêver...😉
Bon mercredi à tous.😊🌞

Répondre·

pamela123

31 janvier 2024 09:16
Bruyerevogia a écrit :
Bonjour à tous !
Eh bien, quelle chance, Paméla ! Et quel soulagement !

Oh, oui !!!😄

Répondre·

Bruyerevogia

31 janvier 2024 08:30
pamela123 a écrit :
Bonjour tout le monde. 2°, ciel gris, j'attends la douceur promise... 😏
J'espère que tous les rendez-vous médicaux se sont bien passés pour tout le monde.
Grosse frayeur pour moi, hier soir. Plus de permis ni de carte grise dans mon sac, en rentrant chez moi ! Mais heureusement, j'ai un ange gardien, une de mes élèves les a trouvés et les a déposés dans la boite aux lettres du collège. Je les retrouverai donc ce soir avant le cours. Ils ont dû tomber de mon sac quand, en sortant du bâtiment, j'ai sorti mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner à ce moment-là. Mais sur le coup j'ai eu peur car refaire tous ces papiers, c'est galère...
Bonne journée à tous!

Bonjour à tous !
Eh bien, quelle chance, Paméla ! Et quel soulagement !

Répondre·

Whisky

31 janvier 2024 08:21

De retour du kiné, soleil mais 4°.
Bonne journée

Répondre·

Whisky

31 janvier 2024 06:09

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

30 janvier 2024 18:05

Je comprend ton inquiétude, Pam...... Tracasserie pour tout refaire et risque de fraudes .
Je me sens plus léger après le passage chez coiffeuse et Line a rajeuni de 20 ans .
Bonne soirée

Répondre·

Marie 25

30 janvier 2024 09:30

Coucou,
Grosse peur pour toi, PAM, mais tout rentre dans l’ordre …
Gelée ce matin mais le soleil perce, c’est déjà ça…
Visite chez mon naturopathe suisse cette am, puis AG du golf.
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

pamela123

30 janvier 2024 09:06

Bonjour tout le monde. 2°, ciel gris, j'attends la douceur promise... 😏
J'espère que tous les rendez-vous médicaux se sont bien passés pour tout le monde.
Grosse frayeur pour moi, hier soir. Plus de permis ni de carte grise dans mon sac, en rentrant chez moi ! Mais heureusement, j'ai un ange gardien, une de mes élèves les a trouvés et les a déposés dans la boite aux lettres du collège. Je les retrouverai donc ce soir avant le cours. Ils ont dû tomber de mon sac quand, en sortant du bâtiment, j'ai sorti mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner à ce moment-là. Mais sur le coup j'ai eu peur car refaire tous ces papiers, c'est galère...
Bonne journée à tous!

Répondre·

Whisky

30 janvier 2024 05:33

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·