Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

gino1

17 septembre 2024 16:46

Bonsoir et belle soirée
GIF

Répondre·

Whisky

17 septembre 2024 06:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

16 septembre 2024 19:01

Bonjour, ce matin occupée à faire mon ménage, et cet après midi chauffeur
Bruyerevogia je prends également toute l'année 20gtes de Stimunaxo (pamplemousse échinacée, origan, thym, propolis, vit c)
Pam soigne toi peut être avec des médicaments plus naturels.
Belle soirée

Répondre·

Bruyerevogia

16 septembre 2024 07:46

Bonjour à tous
Je me permets de répéter encore une fois : pour renforcer l'immunité, 20 gts d'huile essentielle de pépins de pamplemousse par jour, de l'automne au printemps . Voilà maintenant 3 ans que je me protège ainsi et pas une seule infection
A vous de jouer !

Répondre·

pamela123

16 septembre 2024 07:39

Bonjour tout le monde. Un petit coin de ciel bleu, va-t-il gagner contre les nuages??
Merci pour vos encouragements. Amélioration question toux mais grosse réaction à l'antibio, je dois l'arrêter. Je ne sais plus à quel saint me vouer, je commence à saturer...
Bon lundi et bonne semaine à tous.

Répondre·

Whisky

16 septembre 2024 05:20

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

15 septembre 2024 12:05

très bel anniversaire à Momo 🎉 😘

Répondre·

gino1

15 septembre 2024 12:04

Bonjour, du soleil enfin, mais le fond de l'air reste frais.

Répondre·

Whisky

15 septembre 2024 10:43

Bon anniversaire Momo GIF GIF

Répondre·

Jiji

15 septembre 2024 08:18

Bonjour Bonjour
7° sur les 15° annoncés et le soleil joue à cache-cache avec les nuages ☀️☁️ et pour l'instant il perd 👎👎👎
Passage rapide dans la salle de bain très fraîche, ça me rappelle l'armée, 2' mouillage, 2' savonnage, 2' rinçage, agrémentées par des coups de sifflets stridents, c'était il y a 55ans et ça ne s'oublie pas 😀😂🤣
Fred, c'est Dimanche tous les jours pour nous, la grasse matinée aussi, et surtout ton café fumant, merci l'Ami ☕️👍😀
Gino, tu cherches la grippe ou le Saint Esprit ? 😀😂🤣
Très bon anniversaire à notre pâtissière en Chef du site de Strasbourg, Momo 🍾🥂🎂💐❤️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 septembre 2024 06:16

Bonjour, bonjour
C'est dimanche = grasse matinée
GIF
GIF
GIF

Répondre·

gino1

14 septembre 2024 18:12
Whisky a écrit :
Si tu vas au marché comme une jeune minette de 20 ans, c'est normal le glaglagla GIF

Le marché se tient atour de l'église St Joseph il y a toujours du courant d'air peut-être un peu légèrement vêtue aussi.

Répondre·

Whisky

14 septembre 2024 16:38

Si tu vas au marché comme une jeune minette de 20 ans, c'est normal le glaglagla GIF

Répondre·

gino1

14 septembre 2024 12:58

Bonjour, j'ai greloté au marché ce matin.

Répondre·

Jiji

14 septembre 2024 10:27

Bonjour Bonjour
7° ce matin sur les 14° annoncés et les nuages dominent le ciel ☁️☁️☁️
Il fait tellement frais et humide, qu'en sortant de la douche, mon miroir était rempli de buée, au salon j'ai quand même allumé mon radiateur électrique, je suis devenu frileux moi qui servait de chaudière, encore un signe de vieillesse 😀😂🤣
Quel courage Hélio et Pam qui se shoote pour aller mieux 👍👍👍
Fred, la sieste réparera tout, les murs vont trembler et Line aussi 😀😂🤣
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·