gino1
Bonjour, ce matin occupée à faire mon ménage, et cet après midi chauffeur
Bruyerevogia je prends également toute l'année 20gtes de Stimunaxo (pamplemousse échinacée, origan, thym, propolis, vit c)
Pam soigne toi peut être avec des médicaments plus naturels.
Belle soirée

Bruyerevogia
Bonjour à tous
Je me permets de répéter encore une fois : pour renforcer l'immunité, 20 gts d'huile essentielle de pépins de pamplemousse par jour, de l'automne au printemps . Voilà maintenant 3 ans que je me protège ainsi et pas une seule infection
A vous de jouer !
pamela123
Bonjour tout le monde. Un petit coin de ciel bleu, va-t-il gagner contre les nuages??
Merci pour vos encouragements. Amélioration question toux mais grosse réaction à l'antibio, je dois l'arrêter. Je ne sais plus à quel saint me vouer, je commence à saturer...
Bon lundi et bonne semaine à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 15° annoncés et le soleil joue à cache-cache avec les nuages ☀️☁️ et pour l'instant il perd 👎👎👎
Passage rapide dans la salle de bain très fraîche, ça me rappelle l'armée, 2' mouillage, 2' savonnage, 2' rinçage, agrémentées par des coups de sifflets stridents, c'était il y a 55ans et ça ne s'oublie pas 😀😂🤣
Fred, c'est Dimanche tous les jours pour nous, la grasse matinée aussi, et surtout ton café fumant, merci l'Ami ☕️👍😀
Gino, tu cherches la grippe ou le Saint Esprit ? 😀😂🤣
Très bon anniversaire à notre pâtissière en Chef du site de Strasbourg, Momo 🍾🥂🎂💐❤️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
7° ce matin sur les 14° annoncés et les nuages dominent le ciel ☁️☁️☁️
Il fait tellement frais et humide, qu'en sortant de la douche, mon miroir était rempli de buée, au salon j'ai quand même allumé mon radiateur électrique, je suis devenu frileux moi qui servait de chaudière, encore un signe de vieillesse 😀😂🤣
Quel courage Hélio et Pam qui se shoote pour aller mieux 👍👍👍
Fred, la sieste réparera tout, les murs vont trembler et Line aussi 😀😂🤣
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘