Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

3 août 2025 05:10

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 août 2025 09:30

Bonne lessive & repassage , pas très clin pour un WE. Le principal : Tout le monde est GIF
De retour course, peu de monde sur la route & magasins. Ce serait bien que ceci continue GIF mais là je dois rêver !

Répondre·

heliothrope

2 août 2025 06:37

Bonjour bonjour,
Beau temps pendant le tour Alsace, du soleil mais pas trop chaud. Nous étions installés dans la cour de l'école et les cyclistes passaient le long de la cour. Il y a juste eu un couac sur l'horaire puisqu'ils partaient d'Europa Park (sponsor) mais n'ont pas eu le droit de rouler sur une grande partie de la route jusqu'à Marckolsheim. La police allemande estimait ne pas avoir assez d'encadrants à moto et les gendarmes français n'ont pas eu l'autorisation de les encadrer en Allemagne ! Ils ont donc fait un échauffement du côté de Marckolsheim avant de faire les boucles par Hessenheim et les autres villages jusqu'à Sélestat chaque fois. Le club a bien travaillé, d'après une première estimation nous avons vendu plus de 150 repas et quelque chose comme 100 sandwichs. La récolte doit être bonne 😊
Il me reste une trentaine de torchons vaisselle à laver et repasser... 😄

Répondre·

Whisky

2 août 2025 04:30

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

1 août 2025 11:57

Bonjour, que d'averses je pensais pouvoir tondre, les mirabelles éclatent et pourrissent.

Répondre·

Jiji

1 août 2025 07:31

Bonjour Bonjour
16° sur les 22° annoncés et ilpleutencore et encore et encore ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Les limaces et escargots s'en donnent à cœur joie, les voilà qu'ils attaquent lesles tomates et les courgettes
J'espère Hélio que tu avais beau temps
Très beau vendredi à vous tous 😘😘😘😘

Répondre·

Whisky

1 août 2025 06:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

31 juillet 2025 07:27

Bonjour, le ciel est toujours aussi gris, de faible apparitions du soleil
Bon courage Hélio

Répondre·

Whisky

31 juillet 2025 05:38

Crois tu que les coureurs pourront tenir 7X ???, Au bout de 3, je roule sous la table GIF . Bonne et belle journée !

Répondre·

heliothrope

31 juillet 2025 05:30

Bonjour à tous. Aujourd'hui, le tour d'Alsace à vélo passe 7 fois à Hessenheim. Le club organise donc petite restauration et boisson. Hier mise en place de tonnelles, tables et bancs et dans une heure on se retrouve pour finaliser : recouvrir les tables, chercher la vaisselle ,mettre les affichages... La journée va être chargée.

Répondre·

Whisky

31 juillet 2025 04:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

30 juillet 2025 15:01

Je suis passé à la gendarmerie, revenu bredouille, pauvre France. Les hackeurs ont la belle vie. C'est a nous de ne pas tomber dans leurs filets. Je pensais pouvoir porter plainte, mais c'est niet. Heureusement pas tombé dans leurs pièges. Ce qui me confirme: N° sans message ou frauduleux est automatiquement supprimé GIF
Bien heureux d'avoir la clim dans la voiture, il tape le bougre

Répondre·

pamela123

30 juillet 2025 08:42

Bonjour à tous. J'en ai marre du gris, ça devient pénible! Je vois que je ne suis pas la seule. Et dire qu'il y a quelques semaines tout le monde se plaignait de la chaleur... 😏
Bon mercredi à tous. ☔ 😥

Répondre·

Jiji

30 juillet 2025 07:13

Bonjour Bonjour
14° sur les 21° annoncés et il pleut, toujours et encore ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Je ne vais pas faire comme Fred, prendre une douche à l'eau de pluie, dans ma sdb au moins elle est chaude 😀😂🤣
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

30 juillet 2025 06:53

Bonjour, gris et frais on se croirait en automne même le chat ne veut plus sortir.

Répondre·