heliothrope
Bonjour bonjour,
Beau temps pendant le tour Alsace, du soleil mais pas trop chaud. Nous étions installés dans la cour de l'école et les cyclistes passaient le long de la cour. Il y a juste eu un couac sur l'horaire puisqu'ils partaient d'Europa Park (sponsor) mais n'ont pas eu le droit de rouler sur une grande partie de la route jusqu'à Marckolsheim. La police allemande estimait ne pas avoir assez d'encadrants à moto et les gendarmes français n'ont pas eu l'autorisation de les encadrer en Allemagne ! Ils ont donc fait un échauffement du côté de Marckolsheim avant de faire les boucles par Hessenheim et les autres villages jusqu'à Sélestat chaque fois. Le club a bien travaillé, d'après une première estimation nous avons vendu plus de 150 repas et quelque chose comme 100 sandwichs. La récolte doit être bonne 😊
Il me reste une trentaine de torchons vaisselle à laver et repasser... 😄
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 22° annoncés et ilpleutencore et encore et encore ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️
Les limaces et escargots s'en donnent à cœur joie, les voilà qu'ils attaquent lesles tomates et les courgettes
J'espère Hélio que tu avais beau temps
Très beau vendredi à vous tous 😘😘😘😘

heliothrope
Bonjour à tous. Aujourd'hui, le tour d'Alsace à vélo passe 7 fois à Hessenheim. Le club organise donc petite restauration et boisson. Hier mise en place de tonnelles, tables et bancs et dans une heure on se retrouve pour finaliser : recouvrir les tables, chercher la vaisselle ,mettre les affichages... La journée va être chargée.
Whisky
Je suis passé à la gendarmerie, revenu bredouille, pauvre France. Les hackeurs ont la belle vie. C'est a nous de ne pas tomber dans leurs filets. Je pensais pouvoir porter plainte, mais c'est niet. Heureusement pas tombé dans leurs pièges. Ce qui me confirme: N° sans message ou frauduleux est automatiquement supprimé 
Bien heureux d'avoir la clim dans la voiture, il tape le bougre

mais là je dois rêver !
. Bonne et belle journée !