Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

marchello67

8 novembre 2014 06:51

Bon week-end à tous , une pensée à celles et ceux qui sont dans l'épreuve.

Répondre·

monique6309

7 novembre 2014 23:02

Bonne nuit à tous..Bonne fin de semaine, boulot au top, aqaugym c'est fait, et ce soir une belle soirée broderie avec les copines du club suivie d'une belle partie de rami..

Répondre·

hux

7 novembre 2014 13:55

Bonjour et bon après midi sous la pluie !

Répondre·

chocolatte

7 novembre 2014 13:34

Bonjour à tous,
la journée avait bien démarré avec le soleil, mais la pluie a pris le relai
Bon aprem. à vs

Répondre·

britts

7 novembre 2014 12:34

vous pensez qu'a dormir Kazdin .....:mdr:

Répondre·

nikilabellevie

7 novembre 2014 11:22

bonjour a tous et toutes
y a t il des personnes qui jouent au tarot ?
je suis debutante
habite pres de neuf brisach 68

Répondre·

paule68

7 novembre 2014 10:39

Bonjour tout le monde et bonne journée à toutes et tous, je ne suis pas beaucoup disponible en ce moment, vous m'excuserez, moments difficiles car complications, les personnes qui 'ont soutenue jusqu'à présent comprendront !

Répondre·

britts

7 novembre 2014 08:59

Bonjour a tous
suite post op correcte pour le moment
Le soleil est la ......trés agréable derrière les vitres.
Bonne journée a tous

Répondre·

hux

6 novembre 2014 11:45

Bonjour tout le monde,
Pas trop de soleil sur les Vosges non plus :rire:
Bon courage à nos malades et à nos "prisonniers" !

Répondre·

paule68

6 novembre 2014 11:31

Rebonjour, un peu de calme, je viens de vous lire, merci pour votre soutien, je lui transmettrai vos messages, pour l'instant j'ignore s'il va pouvoir rentrer, je rappellerai les infirm!ères début d'après-midi. Il en a marre.....et moi aussi, ces aller-retours sur Colmar me fatiguent.....Oh une petite éclaircie, c'est peut-être un signe !

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2014 09:48

Bonjour à tous,
Tjrs pas de soleil ...mais l'espoir fait vivre
Bonne journée à vous

Répondre·

savannah92

6 novembre 2014 08:47

Bonjour à tous .. Soleil sur l'Ile de France .. rentrée cette nuit et ravie de retrouver mes pénates !
Bien sûr une pensée à tous ceux qui ont des soucis de santé ...et bien sûr à ceux qui ont été baillonnés ..sourire ..
Belle journée !

Répondre·

britts

6 novembre 2014 08:38

Bonjour a tous
@Pamilu Merci Alain est bien rentré hier soir complètement sonné mais ca va , je vais m'occuper de lui et le remettre sur pied.
Petite éclaircie
Bonne journée a tous

Répondre·

paule68

5 novembre 2014 23:34

Par la même occasion, bonjour tout le monde, demain matin très occupée, je n'aurais pas le temps de vous saluer, donc c'est fait, pour le temps, faut attendre un peu....

Répondre·

paule68

5 novembre 2014 23:02

Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous, mon homme dort encore à l'hosto, vont-ils le relâcher demain.....je n'en sais rien.....pourvu qu'il n'a pas attrapé un mauvais microbe !

Répondre·