Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

3 novembre 2014 21:53

Bonne nuit les petits

Répondre·

britts

3 novembre 2014 19:43

Allez ce soir je me lâche , je vais manger du chocolat , mes résultats sont bons au moins une bonne nouvelle .Contente pour toi Pamilu c'est toujours difficile de passer a l’hôpital . Bisous a tous

Répondre·

monique6309

3 novembre 2014 19:37

@Thérena,semaine allegée au boulot..Et un peu de diète en effet pour perdre les "kg pris en bonbons et chocolat depuis le décès de ma maman..Quand le moral va mal YA HARIBO....:na: :bisous: pour toi et ton ptit chauve.. :mdr:

Répondre·

monique6309

3 novembre 2014 14:21

LE COMPTE DE JJ1950 EST BLOQUE...DU GRAND N IMPORTE QUOI..

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2014 10:19

Bonjour à tous,
La pluie annoncée ....est bien là ...
Bonne journée à vous

Répondre·

hux

3 novembre 2014 09:56

Bonjour tout le monde et bonne journée sous la grisaille !

Bon courage à ceux et celles qui passent en ce moment par la "case hôpital"
sans oublier les compères de la "case prison" !

Répondre·

savannah92

3 novembre 2014 08:42

Bonjour à tous ..Petit crachin sur la Basse Normandie ! ..
Ici à Granville, il y a surtout de jeunes accidentés qui essaient de s'habituer à leur nouvelle vie ! ..
Pendant qu'à St Malo, les coursiers prenaient la route du rhum, j'expliquai à un jeune brûlé comment respirer par le ventre pour moins tirer sur ses greffes de peau !
A chacun ses problèmes et ses espoirs ! ..mais ici c'est une grande leçon de courage !

Répondre·

britts

3 novembre 2014 08:37

Bonjour a tous
Merci Paule , je dois avouer qu'en ce moment nous passons nos journées prés de la Mami a l’hôpital chez qui les médecins essaient un nouveau traitement pour ses jambes , et Alain qui se fait opérer Mercredi , et moi aujourd'hui contrôle cancer a hautepierre .....ras le bol ......Un pensée a notre Fred , et a tous ceux qui souffrent.
Bonne journée a tous

Répondre·

paule68

3 novembre 2014 07:57

Bonjour tout le monde, du soleil sur l' Alsace centrale, pour combien de temps encore, cet aprèm mon homme part pour l'hôtel hosto pour se requinquer, passez toutes et tous une belle journée , une pensée à Pamilu qui est déjà entre les mains des radiologue et toubib et bon courage à Alain ( Britt's ) qui se prépare psychologiquement pour son intervention mercredi ! On pensera très fort à eux ainsi qu'à ceux qui souffrent et qu'on ne connait pas....

Répondre·

monique6309

3 novembre 2014 07:15

Bonne journée et bonne semaine à tous.La mienne sera un peu allegée.. :na: :bisous:

Répondre·

marchello67

3 novembre 2014 07:01

Bonne semaine à toutes et à tous, en espérant que le temps ne sera pas trop vilain.

Répondre·

monique6309

2 novembre 2014 19:14

Merci Melo pour le bisou de Klaus..bonne soirée à tous..

Répondre·

hux

2 novembre 2014 09:42

Bonjour à tous,
Pas encore un franc soleil sur les Vosges, mais ça va venir !
Bon dimanche à tous

Répondre·

chocolatte

2 novembre 2014 09:31

Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie...
Comme Alicia....journée cool
Bon dimanche à vous

Répondre·

denis6721

2 novembre 2014 09:30

Bienvenue a Castor67