savannah92
Bonjour à tous ..Petit crachin sur la Basse Normandie ! ..
Ici à Granville, il y a surtout de jeunes accidentés qui essaient de s'habituer à leur nouvelle vie ! ..
Pendant qu'à St Malo, les coursiers prenaient la route du rhum, j'expliquai à un jeune brûlé comment respirer par le ventre pour moins tirer sur ses greffes de peau !
A chacun ses problèmes et ses espoirs ! ..mais ici c'est une grande leçon de courage !
britts
Bonjour a tous
Merci Paule , je dois avouer qu'en ce moment nous passons nos journées prés de la Mami a l’hôpital chez qui les médecins essaient un nouveau traitement pour ses jambes , et Alain qui se fait opérer Mercredi , et moi aujourd'hui contrôle cancer a hautepierre .....ras le bol ......Un pensée a notre Fred , et a tous ceux qui souffrent.
Bonne journée a tous
paule68
Bonjour tout le monde, du soleil sur l' Alsace centrale, pour combien de temps encore, cet aprèm mon homme part pour l'hôtel hosto pour se requinquer, passez toutes et tous une belle journée , une pensée à Pamilu qui est déjà entre les mains des radiologue et toubib et bon courage à Alain ( Britt's ) qui se prépare psychologiquement pour son intervention mercredi ! On pensera très fort à eux ainsi qu'à ceux qui souffrent et qu'on ne connait pas....