denis6721
Re bienvenue parmi nous Savannah
Intéressant a savoir
Les principales fonctionnalités qui restent entièrement gratuites :
s’inscrire et remplir sa fiche, créer un album photos public
rechercher et participer à des activités, et créer des activités publiques
envoyer un message privé à l’organisateur, commenter ou publier des photos sur une activité
discuter dans le forum, commenter un article du blog ou du magazine, répondre à un message privé, chatter en groupe, écrire sur le mur d’un membre
rechercher un membre, inviter à un membre à une activité depuis son profil, voir les membres connectés, qui ont visité votre profil, qui sont proches de chez vous, qui vous ressemblent ou qui fêtent leur anniversaire, et envoyer des cadeaux virtuels gratuits.
et plus encore...
Les fonctionnalités nécessitant une adhésion :
envoyer un message privé, chatter en privé à 2
créer un album photos privé ou une activité privée (réservés aux membres que vous avez choisis)
Utiliser le service Instant rencontre
savannah92
Bonjour à tous .. Alors que mes soucis s'éloignent, j'espérais vous retrouver tous en pleine forme ..et voilà que Quintonic a décidé de changer de décor ..mais aussi de formule !
Un copain de Pau m'a prévenu par mail .. d'après lui, ce serait la messagerie qui deviendrait payante 9.90 euros/ mois !
Donc si vous souhaitez garder un suivi MP avec certaines personnes, pourquoi ne pas échanger nos adresses mail ?
Ce système empêchera sans doute les MP de brouteurs ou sociopathes ..mais pas les râleurs(ses) de tous poils sur les forums .
Espérons que nous pourrons garder nos échanges souriants et chaleureux .. sans trop grincer des dents !!
chocolatte
Bonjour à tous,
Nouvelle présentation ...si si , la maintenance était prévue sur l'accueil...
Nouveau logiciel , avec plus de sécurité...maintenant on peut nous suivre tous les profils qui sortent du même ordi. ..pas plus mal ..
Mais c'est vrai le site est très long ..à la détente:lol:
Bonne journée à vous
wallis
Heureux de te revoir Denis, t'es un magicien toi !
En tout cas bon courage car l'orage a reprit de plus belle.
Faut vraiment la piquer ou appeler l'hôpital psychiatrique, sinon on va encore nous accuser de non assistance à personne en danger.
Tant pis moi je préfère la laisser crever de haine et rester en tôle.
Bonne soirée à...presque tous !