Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

denis6721

5 décembre 2014 15:47

Re bienvenue parmi nous Savannah

Intéressant a savoir

Les principales fonctionnalités qui restent entièrement gratuites :

s’inscrire et remplir sa fiche, créer un album photos public

rechercher et participer à des activités, et créer des activités publiques

envoyer un message privé à l’organisateur, commenter ou publier des photos sur une activité

discuter dans le forum, commenter un article du blog ou du magazine, répondre à un message privé, chatter en groupe, écrire sur le mur d’un membre

rechercher un membre, inviter à un membre à une activité depuis son profil, voir les membres connectés, qui ont visité votre profil, qui sont proches de chez vous, qui vous ressemblent ou qui fêtent leur anniversaire, et envoyer des cadeaux virtuels gratuits.

et plus encore...

Les fonctionnalités nécessitant une adhésion :

envoyer un message privé, chatter en privé à 2

créer un album photos privé ou une activité privée (réservés aux membres que vous avez choisis)

Utiliser le service Instant rencontre

Répondre·

savannah92

5 décembre 2014 15:41

Bonjour à tous .. Alors que mes soucis s'éloignent, j'espérais vous retrouver tous en pleine forme ..et voilà que Quintonic a décidé de changer de décor ..mais aussi de formule !
Un copain de Pau m'a prévenu par mail .. d'après lui, ce serait la messagerie qui deviendrait payante 9.90 euros/ mois !
Donc si vous souhaitez garder un suivi MP avec certaines personnes, pourquoi ne pas échanger nos adresses mail ?
Ce système empêchera sans doute les MP de brouteurs ou sociopathes ..mais pas les râleurs(ses) de tous poils sur les forums .
Espérons que nous pourrons garder nos échanges souriants et chaleureux .. sans trop grincer des dents !!

Répondre·

denis6721

5 décembre 2014 14:36

Bonne journée a tous

Après quelques jours d'absence le Denis nouveau est arrivé :mdr:

Répondre·

florivale

5 décembre 2014 07:40

Bonjour tout le monde et bonne fin de semaine a tout les quintos.
@Melodie, il me semble que tout les inscrits sont valables jusqu"en AVRIL 2015.......
Et après ?

Répondre·

monique6309

4 décembre 2014 20:21

Bonne soirée à tous, bonnes vacances aux Britts, soignes toi bien Campanule

Répondre·

elya6

4 décembre 2014 19:39

[Citation de britts]Bonjour a tous
Nouveau Quinto nouveau départ et pour moi départ demain donc je vous souhaite de bien utiliser votre nouvel outil.
A bientôt a tous , préparez bien les fêtes .[Fin de citation]Bonnes vacances britt et Alain . Bisous

Répondre·

florivale

4 décembre 2014 17:49

Bonsoir tout le monde ,j'ai bien du mal a tout retrouver,je vais me ballader un peu partout sur ce site,pour me repérer..
je suis dans les gateaux de Noel ,ça sent bon....hum.
@Campanule ,soigne toi bien

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2014 13:31

Bonjour à tous,
Nouvelle présentation ...si si , la maintenance était prévue sur l'accueil...
Nouveau logiciel , avec plus de sécurité...maintenant on peut nous suivre tous les profils qui sortent du même ordi. ..pas plus mal ..
Mais c'est vrai le site est très long ..à la détente:lol:
Bonne journée à vous

Répondre·

britts

4 décembre 2014 09:19

Bonjour a tous
Nouveau Quinto nouveau départ et pour moi départ demain donc je vous souhaite de bien utiliser votre nouvel outil.
A bientôt a tous , préparez bien les fêtes .

Répondre·

monique6309

2 décembre 2014 20:31

bonne soirée et bonne nuit..Dure journée après un week end chargé au boulot et à la maison..Heureusement que j'ai eue mes 2cours d'aquagym pour me changer les idées

Répondre·

wallis

2 décembre 2014 16:48

Heureux de te revoir Denis, t'es un magicien toi !
En tout cas bon courage car l'orage a reprit de plus belle.
Faut vraiment la piquer ou appeler l'hôpital psychiatrique, sinon on va encore nous accuser de non assistance à personne en danger.
Tant pis moi je préfère la laisser crever de haine et rester en tôle.
Bonne soirée à...presque tous !

Répondre·

britts

2 décembre 2014 08:19

Bonjour a tous et bonne journée

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2014 08:16

Bonjour à tous et bonne journée

A tout être humain ont été concédées deux qualités : le pouvoir et le don. Le pouvoir conduit l'homme à la rencontre de son destin ; le don l'oblige à partager avec les autres ce qu'il y a de meilleur en lui.

Paulo Coelho

Répondre·

florivale

2 décembre 2014 07:15

Bonjour tout le monde et bonne journée.

Répondre·

britts

1 décembre 2014 20:15

Bienvenue a vous
Nous aussi on connait ce village.Notre CMDP

Répondre·