Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

monique6309

30 novembre 2014 22:11

Bonne nuit à tous..Avez vous remarquer que le soi disant journaliste Denis 6762 a retiré la plupart ses topics?

Répondre·

denis6721

30 novembre 2014 22:09

Bonne nuit a tous

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2014 16:58

Je ne connais pas les forums d'OVS....tandis que les forums de discussions sur Amiez, il s'agit principalement des modalités pour la sortie en cours avec des remarques amusantes ..rien de plus ..du moins à mon niveau ...ailleurs je ne sais pas .

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2014 15:50

Juste pour infos ... Amiez et OVS, ne sont pas des forums de discussions uniquement des activités diverses , des sorties ...et j'apprécie bcp les sorties Amiez ...là comme ailleurs les affinités se créent ou pas .

Répondre·

chocolatte

30 novembre 2014 09:46

Bonjour à tous,
1er dimanche de l'avent ....si seulement la sérénité et la bonne humeur pouvait revenir sur le site de Strasbourg....
On ne sait plus qui est qui ..?. avec ts ces pseudos multiples , variés et faux ...
Pour ne rien vs cacher , j'ai des angoisses ...quand je lis certaines discussions ..j'ai même plus envie de participer aux jeux .
Cette ambiance néfaste n'est pas digne et responsable d'un adulte ....
Rien n'est acquis , tout se mérite....la survie d'un site est la diversité des opinions et chaque opinion est à respecter ...et si la bonne humeur est jointe ce n'est pas pour déplaire .On ne peut pas reprocher à certains membres de faire clan ... quand on se connaît c'est normal que des affinités et relations se créent ... c'est aux nouveaux arrivés de s'intégrer non pas avec des sabots mais sur la pointe des pieds ...et c'est petit à petit qu'on s'intègre ...au groupe
En espérant que la trêve de Noël vous apporte , la lumière et la sagesse ...
Sans rancune
Bon dimanche à vous ..

Répondre·

lila

30 novembre 2014 08:54

BONJOUR

Répondre·

monique6309

30 novembre 2014 08:48

Bonjour à tous, bon dimanche à vous, pour moi c'est au boulot en ce 1er dimanche de l'avent...

Répondre·

denis6721

30 novembre 2014 06:59

Bonne journée a tous

Répondre·

florivale

30 novembre 2014 06:46

Bonjour et bon dimanche a tout le monde..
En èspérant que le calme et la convivialité reviendra sur ce site.

Répondre·

fae

30 novembre 2014 02:10

Bonjour à tous :lol: !

Répondre·

denis6721

30 novembre 2014 00:24

Bonne nuit a tous
Après une belle soirée raclette entre Quintos

Répondre·

denis6721

29 novembre 2014 14:14

heureusement que votre humour discutable nous fait passer le temps qu'est ce qu'on marre et vous ?

Pour les lecteurs il faudra fournir un décodeur
Pas brillant pour un journaliste

J'aurai mis "qu'est ce qu'on SE marre "

Répondre·

denis6721

29 novembre 2014 13:57

HO :mdr: on se la joue de la "Haute" :mdr:

Répondre·

denis6721

29 novembre 2014 13:55

Maintenant je préciserai que ce topic a pour but de se saluer et non pour semer la pagaille

Alors il y a déjà deux topics sur lesquels vous pouvez vous défouler

Répondre·

denis6721

29 novembre 2014 13:51

Malheureusement ....journaliste...
Tu es obligé de passer par Quintonic pour avoir l'aval de diffusion...tu devrais savoir

Répondre·