Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

8 décembre 2014 07:40

Bonjour tout le monde et bon début de semaine a tout les quintos(retraité(e)s et travailleuses.

Répondre·

fae

8 décembre 2014 07:00

Bonjour et bonne semaine à tous :lol: !

Répondre·

pamela123

8 décembre 2014 06:56

I'm very fine Whytoopoo. i'm also happy to meet a gentlemen like you and so courtesy on this page. Have a good time and people too.

Répondre·

pamela123

8 décembre 2014 06:52

Effectivement, si ça continue, Quintonic va nous faire passer l'année nouvelle avec une heure de retard !

Répondre·

wallis

8 décembre 2014 06:51

Good day all the people, puisque we are now at the british time !
and Bedford you'll say thank you at nightman for his activity yesterday.
and how are you pamela one two three ?
Whyyoupu.

Répondre·

pamela123

8 décembre 2014 06:50

Bonjour à toutes et à tous et bonne journée.

Répondre·

denis6721

8 décembre 2014 06:45

Bonne journée a tous

Répondre·

pamela123

7 décembre 2014 22:11

Merci pour vos messages de bienvenue. Bonne nuit à toutes et à tous.

Répondre·

denis6721

7 décembre 2014 20:56

Bienvenue sur le site de Strasbourg Pamela123

Répondre·

denis6721

7 décembre 2014 20:16

Bonsoir a tous

Et bravo a Nightman pour l'organisation de cet après-midi

Très très belle activité avec pratiquement 30 Quintos tous hyper sympas

Et belle pause pour l'anniversaire de Chti67

Activité a refaire

Répondre·

florivale

7 décembre 2014 19:42

,Bonsoir et bienvenue a PAMELA123.
Bonne ambiance et rigolade a l'après midi "jeux",merci a l'organisateur Nightman.
C ' est toujours agréable de revoir tout le monde.

Répondre·

wallis

7 décembre 2014 17:54

Bon, de premier abord vous semblez bien maitriser sa prose et sa verve tatillonne, ce qui vous permettra d'être admis à l'examen d'aptitude quintonicien qui n'est par ailleurs pas très exigeant, une chance supplémentaire pour vous.
Pour ma part j'essaierai d'oublier les qualités de notre feu pamilu pour m'habituer aux votres, de toute façon il n'y a pas le choix, c'est ça aussi le changement.
A vous de faire vos preuves devant les autres membres, ô combien plus exigeants que moi.

Répondre·

pamela123

7 décembre 2014 17:07

[Citation de vaitupu]Oh la la Pamela 123, ça sent le faux pseudo, alors ma brave dame il vous faudra être patiente si vous voulez gagner notre confiance ou si vous êtes pressée de rencontrer des gens sympas, passer votre chemin et allez sur les sites bretons; ici nous sommes particulièrement agressifs avec les avatars des dames non coiffés d'un gros papillon noir.
Alors attention à la moindre incartade vous serez bannie du groupe Sbg.
PS il peut y avoir une exception si vous êtes une 68 mais soyez quand même prudente (surtout avec wackes le maître 68 dit le "croc dur" qui se les joue !)
Sur ce très bon courage si vous tenez à garder votre pseudo qui nous rappelle notre"feu pamelue", pas sûr que vous lui arriviez à la cheville
(enfin cheville certainement vu sa taille mais disons le genou alors !)[Fin de citation]Merci pour votre accueil, Vaitupu, je me tiendrai donc sur mes gardes, pour ne pas subir le sort des exilés dont les fantômes semblent encore hanter ce forum. Pour ce qui est d'aller en Bretagne, comme je n'y ai aucune cousine, j'attendrai la chandeleur pour le cidre et le bagad. Et pour les crêpes, je m'en tiendrai pour le moment à celles de mes semelles en vue des terrains glissants propices aux tours de reins. Quant' aux gens sympa, je suppose qu'il doit bien y en avoir quelques uns ici, qu'ils aient la dent dure ou la gencive molle, je finirai bien par en trouver quelques uns qui sauront apprécier mon petit côté fêlé, il paraît qu'on aime ça sur ce site et qu'il arrive même qu'on sacre l'une ou l'autre au titre de miss ou mister. Laissons donc "l'avenir venir" comme le disait une chanson d'autrefois...

Répondre·

wallis

7 décembre 2014 16:05

En tout cas, quel calme cet après-midi sur le forum, j'ai l'impression "d'écrire sur une autoroute" mais par contre je ne "croise" personne et je me sens seul du coup ! snif, snif !
Alors à ce soir, mes gros râleurs si vous êtes de sortie cet après-midi en espérant que ceux qui laisseraient leur femme conduire, celle-ci sache lire un GPS !!!

Répondre·

wallis

7 décembre 2014 15:41

Oh la la Pamela 123, ça sent le faux pseudo, alors ma brave dame il vous faudra être patiente si vous voulez gagner notre confiance ou si vous êtes pressée de rencontrer des gens sympas, passer votre chemin et allez sur les sites bretons; ici nous sommes particulièrement agressifs avec les avatars des dames non coiffés d'un gros papillon noir.
Alors attention à la moindre incartade vous serez bannie du groupe Sbg.
PS il peut y avoir une exception si vous êtes une 68 mais soyez quand même prudente (surtout avec wackes le maître 68 dit le "croc dur" qui se les joue !)
Sur ce très bon courage si vous tenez à garder votre pseudo qui nous rappelle notre"feu pamelue", pas sûr que vous lui arriviez à la cheville
(enfin cheville certainement vu sa taille mais disons le genou alors !)

Répondre·