paule68
Bonsoir tout le monde, je viens seulement d'allumer mon ordi, non ce n'est pas parce que je n'avais pas le temps, mais moralement comme le temps et je viens d'avoir une longue discussion encore avec ma jeune soeur ! Difficile depuis quelques temps, voire années ! Ne dit-on pas tout est bien qui finit bien, mais il y a toujours ce fameux "mais" qui revient, je n'aimerais pas retomber aussi bas que lorsque je me suis confiée à vous, vous toutes et tous qui m'aviez soutenue et qui m'ont permis de remonter la pente et d'avancer, même s'il m'arrive d'aller à reculons par moment ! Le temps nous le dira !
monique6309
bonjour à tous..une belle journée à jouer aux cartes et fait une belle balade avec les chiens des voisins qui sont partis sur Toulouse fêter Noël avec leur fille. C'est cela aussi l'esprit de Noel mais nous le faisons toute l'année.. :lol: Aujourd'hui le grand frère vient et ce sera encore rami...:bisous:
mojemar
[Citation de paule68]Bonsoir tout le monde en espérant que le calme revenu sur Strasbourg ne soit pas de courte durée, vous allez sur les nouveaux membres inscrits cet après-midi et vous comprendrez !!!!!!!!!!![Fin de citation]on se prépare encore des lendemains qui chantent ou plutôt qui déchantent ?????