Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Klaus

27 décembre 2014 20:12

bonne nuit

gros dodo avant de partir je verrais bien tout à l'heure ce qui se passe avec le temps

Répondre·

Klaus

27 décembre 2014 16:56

[Citation de jj1950]Désolé pour toi Klaus, mais il ne va pas neiger tout le temps, sois prudent, l'important est d'arriver[Fin de citation]oh mais c'est pas la neige ni la pluie qui me dérange c'est plutôt le risque de verglas dans certains régions au passage mais comme tu dit l'important est d'arriver je verrais bien ça demain matin

Répondre·

Klaus

27 décembre 2014 16:09

[Citation de jj1950]J'ai oublié quelque chose, BONNES VACANCES KLAUS, DENIS ET CHRISTINE[Fin de citation]merci JJ - mais mon départ est légèrement compromit vu l'état éventuelle des routes avec le temps qu'il fait

Répondre·

monique6309

27 décembre 2014 12:27

[Citation de savannah92]Bonjour à tous .. J'aurais bien aimé me réveiller avec un paysage neigeux..mais c'est plus rare à Paris ! .. Hier soir, nous avons eu grand vent et pluie et ce matin, le ciel est encore gris !
Agréables vacances à ceux qui se reposent enfin .. Profitez en bien ![Fin de citation]Hello Savannah, je vous souhaite un reveillon du nouvel an blanc.Pour ma part, je serai à Paris fin février et j'espère bien qu'il fera beau et sec..

Répondre·

lila

27 décembre 2014 11:12

Bonne journée à tous
Ici vent et pluie

Répondre·

paule68

27 décembre 2014 10:18

Bonjour tout le monde, il ne reste plus rien de la belle neige de ce matin ! Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

savannah92

27 décembre 2014 09:20

.. Je vous invite à lire l'article du "Capital" concernant les marchés de Noël à Strasbourg ..
Qu'est ce qui est le plus honteux ? ... la pratique de certains ou le fait de sortir cet article après Noël ?

Répondre·

savannah92

27 décembre 2014 09:17

Bonjour à tous .. J'aurais bien aimé me réveiller avec un paysage neigeux..mais c'est plus rare à Paris ! .. Hier soir, nous avons eu grand vent et pluie et ce matin, le ciel est encore gris !
Agréables vacances à ceux qui se reposent enfin .. Profitez en bien !

Répondre·

monique6309

27 décembre 2014 08:22

Bonjour sous les flocons de neige.Dommage,nous avons ratés le Noël blanc ,comme ceux que nous avions quasi systématiquement tous les hivers de notre enfance.Quels beaux souvenirs que nos noëls blancs d'autrefois..

Répondre·

florivale

27 décembre 2014 08:13

Bonjour tout le monde, j'aime la première neige, c'est beau, bien emmitouflée, je suis prête pour une ballade.
Une pensée pour les gens qui sont obligés de sortir.

Répondre·

pamela123

27 décembre 2014 07:28

Bonjour tout le monde. Il neige, les toits sont tout blancs. C'est beau mais ça ne m'arrange pas non plus car je dois absolument aller en ville. Bon je file, plus tôt partie, plus vite revenue! Bonne journée.

Répondre·

fae

27 décembre 2014 06:19

Bonjour à tous :lol: !

Répondre·

Klaus

27 décembre 2014 06:02

BONJOUR BONJOUR

vive les VACANCES ....................... :na: :na: :na:

bonne journée et bon WE à toutes et tous

Répondre·

Klaus

26 décembre 2014 22:39

[Citation de denis6721]Bonne soirée a tous

Je reviens a Strasbourg dimanche[Fin de citation]on s'en f.... royalement :mdr: :mdr:

Répondre·

pamela123

26 décembre 2014 22:16

Bonne nuit tout le monde. Courage Paule, c'est Noël, les miracles existent.

Répondre·