Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

24 décembre 2014 06:15

Bonjour tout le monde et bonne journée. Joyeux réveillon à celles et ceux qui le fêtent en famille et une pensée aussi pour celles et ceux qui seront seuls mais que nous n'oublierons pas en cette veillée.

Répondre·

monique6309

24 décembre 2014 06:08

Bonne journée à tous..Courte nuit il faut penser à tous pour ces 3jours de fêtes , mais d'abord boulot ce matin, puis la mise en place de la table en début d'après midi..

Répondre·

Klaus

24 décembre 2014 06:05

BONJOUR BONJOUR

bonnes fêtes à tout le monde

Répondre·

fae

24 décembre 2014 05:23

Bonjour et surtout BONNE SOIREE à tous :lol:!

Répondre·

paule68

23 décembre 2014 22:20

Bonne nuit à tous et toutes ; j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël, que vous soyez seul(e) ou entouré(e), même si ce n'est pas le Noël qu'on aurait souhaité, dites vous qu'il y a plus malheureux que nous et qui n'ont pas notre confort, oui Momo a bien fait de penser à ceux qui dorment dans la rue ! J'essayerai d'y penser et me contenterai de notre petite soirée à 3 !

Répondre·

monique6309

23 décembre 2014 21:37

bonne soirée à tous. Ma bûche de Noël est finie, mascarpone et framboise cueillies cet été par Momo.. un régal eh oui,avec Momo54 nous avons goutés les entâmes...miam miam..Et bonne nouvelle,demain Julia vient la journée chez nous, ma fille passe des exams pour sa tension qui ne chute pas depuis son accouchement. bonne nuit à tous, et une pensée pour tous les sdf qui ne sont pas au chaud pendant ces nuits froides

Répondre·

Klaus

23 décembre 2014 21:07

bonne nuit à toutes et tous

dernière ligne droite !!!!!

Répondre·

britts

23 décembre 2014 19:50

Bonsoir a tous
Pas trop eu le temps ce matin donc voila
Petit tour au marché de Noel de Strasb ce soir , que de monde , c'est bien le seul que nous aurons fait cette année.
Et voila que je suis enrhumée.....retour difficile .
Bonne soirée a tous

Répondre·

Klaus

23 décembre 2014 11:38

[Citation de fae]Bonjour à tous ! :lol:
Nightman, qui est "la troisième" :cligne: ?[Fin de citation]mais tout simplement la sœur de la 1° et de la 2° et ma 3° chérie pardi

Répondre·

Klaus

23 décembre 2014 11:37

[Citation de marchello67]Bonne journée à toutes et à tous.[Fin de citation]salut March !!
content de te lire
passe de bonne fêtes de fin d'année

Répondre·

marchello67

23 décembre 2014 11:27

Bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·

paule68

23 décembre 2014 11:03

Bonjour tout le monde, beau soleil sur le centre ! Si vous voulez souffler, svpl, assez fort pour que les microbes ne se déposent pas chez nous, on en veut pas, pour une fois pas besoin de partager ! Visite cet aprèm à la marraine de Fred à Ruelisheim, hier visite à une tata en maison de retraite....ça aussi ça fait partie de Noël, ne pas oublier les " vieux", tout le monde passe par là ! Passez une belle journée

Répondre·

fae

23 décembre 2014 09:42

Bonjour à tous ! :lol:
Nightman, qui est "la troisième" :cligne: ?

Répondre·

Klaus

23 décembre 2014 09:29

[Citation de mamili1942]bonjour à tous, bonne journée [Fin de citation]et ou est la troisième ce matin ???

Répondre·

Klaus

23 décembre 2014 09:28

[Citation de jj1950]Bonjour tout le monde et très bonne journée à tous, Momo et Therena, ne soufflez pas par ici, pas envie d'être malade.........
Bon, je vais faire mon sport quotidien, café + journal , amicales pensées à Wackes, je suis trop triste de ne plus faire partie de ses amis, pensais pas qu'il soit si susceptible , vais pleurer toute la journée .............[Fin de citation]ferme bien les écluses pour qu'on ne soit pas inondés de partout

Répondre·