paule68
Bonne nuit à tous et toutes ; j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël, que vous soyez seul(e) ou entouré(e), même si ce n'est pas le Noël qu'on aurait souhaité, dites vous qu'il y a plus malheureux que nous et qui n'ont pas notre confort, oui Momo a bien fait de penser à ceux qui dorment dans la rue ! J'essayerai d'y penser et me contenterai de notre petite soirée à 3 !
monique6309
bonne soirée à tous. Ma bûche de Noël est finie, mascarpone et framboise cueillies cet été par Momo.. un régal eh oui,avec Momo54 nous avons goutés les entâmes...miam miam..Et bonne nouvelle,demain Julia vient la journée chez nous, ma fille passe des exams pour sa tension qui ne chute pas depuis son accouchement. bonne nuit à tous, et une pensée pour tous les sdf qui ne sont pas au chaud pendant ces nuits froides
paule68
Bonjour tout le monde, beau soleil sur le centre ! Si vous voulez souffler, svpl, assez fort pour que les microbes ne se déposent pas chez nous, on en veut pas, pour une fois pas besoin de partager ! Visite cet aprèm à la marraine de Fred à Ruelisheim, hier visite à une tata en maison de retraite....ça aussi ça fait partie de Noël, ne pas oublier les " vieux", tout le monde passe par là ! Passez une belle journée
Klaus
[Citation de jj1950]Bonjour tout le monde et très bonne journée à tous, Momo et Therena, ne soufflez pas par ici, pas envie d'être malade.........
Bon, je vais faire mon sport quotidien, café + journal , amicales pensées à Wackes, je suis trop triste de ne plus faire partie de ses amis, pensais pas qu'il soit si susceptible , vais pleurer toute la journée .............[Fin de citation]ferme bien les écluses pour qu'on ne soit pas inondés de partout