Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

7 janvier 2015 11:57

Bonjour tout le monde et bonne après-midi à toutes et tous, on ira peut-être faire un petit tour à Breisach, pas de chaussure pour aller dans la neige dimanche !

Répondre·

britts

7 janvier 2015 10:55

Bonjour a tous
Beau soleil , pour nous petite balade chez le véto pour Sam et puis on verras.
Bonne journée a tous

Répondre·

Klaus

7 janvier 2015 09:49

[Citation de savannah92]Bonjour les quintos ! ... Bcp de brume encore à cette heure ci .. J'espère que tout le monde va bien ..
Bravo à Nightman pour son élégance vestimentaire ! [Fin de citation]ohhh merci Sava - mais c'est seulement pour le boulot !!! :lol:

mais chhhuuutt !!! ne le répétez pas sinon il va y avoir des jaloux !! :lol: et tout le monde n'a pas besoin de savoir que je SUIS beau :mdr:

Répondre·

savannah92

7 janvier 2015 09:02

Bonjour les quintos ! ... Bcp de brume encore à cette heure ci .. J'espère que tout le monde va bien ..
Bravo à Nightman pour son élégance vestimentaire !

Répondre·

emera

7 janvier 2015 09:00

Bonjour à tous et toutes,

J'ai entendu qu'il ne faisait pas très chaud dans l'Est aussi je viens partager avec vous mon soleil et mon ciel bleu, les amis c'est fait pour çà

Bonne journée

Répondre·

florivale

7 janvier 2015 08:35

Bonjour tout le monde , bonne journée et ne dépensé pas toute votre retraite aux soldes

Répondre·

pamela123

7 janvier 2015 06:42

Bonjour tout le monde. Voilà un "vieux sujet" toujours d'actualité et sans mauvaise intention. Alors bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·

Klaus

7 janvier 2015 06:02

[Citation de campanule67]Bonjour à vous. Il pleut ce matin....
@Nightmann : le premier parce que j'ai déjà fait un tas de choses avant de me mettre devant l'ordi : une lessive, vider le lave-vaisselle....:lol: [Fin de citation]ahhh ok - moi je fait ça le soir avant de me coucher !! :lol:

Répondre·

Klaus

7 janvier 2015 05:22

BONJOUR BONJOUR

le der et prems youpi !!!

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

Klaus

6 janvier 2015 20:49

bonne nuit @++++++++++++++
demain journée chargée

Répondre·

monique6309

6 janvier 2015 20:48

Bonsoir à tous, heureusement que Momo et moi allons mieux, demain nous gardons Julia pour la journée, et comme tous les mercredis et samedi à venir..YOUPIIII...Mon rôle de mamie me comble de bonheur..Bises et bonne nuit à tous

Répondre·

mojemar

6 janvier 2015 17:21

[Citation de mojemar]ca nous fera des vacances[Fin de citation]Ben voilà, j'avais cru que le Père Noël avait fait des heures supplémentaires..... Non, c'est lui qui est en vacances

Répondre·

mojemar

6 janvier 2015 17:19

[Citation de melodie-67]Dernière INFO : Sheen est bloquée! [Fin de citation]ca nous fera des vacances

Répondre·

paule68

6 janvier 2015 15:58

Bloquée mais déjà de retour !

Répondre·

denis6721

6 janvier 2015 14:44

Bon ..je retourne a mes volets roulants...:lol:
Ils ne vont pas se monter tout seul

Répondre·