chantoon
Bonsoir à tous ....
Pourquoi ne pas adopter la philosophie ZEN ......
Les chiens aboient ...la caravane passe ....!!!!!
Et :
La perle impure à elle seule ne peut souiller l'océan...!!!
Tiens ....je peux initier une discussion sur "les citations qui vous interpellent"...j'en connais des tonnes..... :lol:
En tout cas je suis bien accueillie et Je vous en remercie.
Vous allez devoir supporter mon bla-bla-bla.....à vos risques et périls....
:lol:
Gros :bisous: aux Britts et à tout ceux que je connais déjà.
Que les esprits chagrins ne me lapident pas tout de suite....sioupléèè ...!!!
denis6721
Bonne nuit Alicia
Chantoon
Il faut savoir que depuis plus d'un an nous avons quelques souci avec une personne ayant multiples pseudo et agit de façon a discréditer les bons agissements de l'ensemble du groupe Quintonic de Strasbourg
Cela est très désagréable car cela salit l'image de ce groupe qui pourtant fait de très belles choses pour les Quintoniciens du site
Tu es la bienvenue parmi nous
Et il est encore temps Bonne année 2015
Ainsi qu'a tous les autres qui viennent nous voir ici
paule68
Bonjour tout le monde, bonjour Chantoon, c'est très gentil de ta part de venir faire un petit tour sur Strasbg, on se connaît, Le week end carnaval, la foire aux plantes le Hot du Tot, c'est un grand merdier en ce moment, des tarés viennent foutre le bordel, mais on va s'en sortir ! Belle journée à toutes et tous, de sortie une deuxième fois sur Colmar.....! Je ferais bien une petite sieste, très mal dormi cause crève, hélas j'accompagne mon homme chez la cardio !

chantoon
Bonjour à toutes et tous.
Je suis venue hier pour la première fois sur votre site. Je me suis quelque peu divertie avec certains de vos jeux...j'ai apprécié....j'ai eu du mal parfois à lire certaines discussions houleuses..ET je ne voulais pas intervenir, ne connaissant pas le problème et n'étant pas adepte des polémiques ....mais i l a fallu écarter parfois pour retrouver les jeux...un peu de sport......
Ce qui m'a fait sourire, alors que je n'avais participé qu'aux jeux, c'est la ruée de certains et certaines sur mon profil , sans laisser de message bien entendu, le style de la chanson de Vassiliu : " qui sait celui là....il a une drôle de tête celui la...qu'est ce qu'il fait, qu'est ce qu'il veut celui la.....etc etc..." J'espère avoir passé LE test....je n'ai pas eu de réflexions....ouf!!!
Je suis contente d'avoir trouvé cette discussion pour me présenter. Je suis de Nancy , pas loin à vol d'oiseau....
Pour parler du temps, ce qui permet de faire la conversation sur un terrain neutre...il y a un brouillard du feu de Dieu sur Nancy...à côté d'hier où le soleil incitait à sortir...je ne vois même pas bien les fenêtres de mes voisins: entre nous, c'est mieux..... :lol:
Vous avez vu , je parle beaucoup ...de par mes origines, avec les mains encore plus : les doigts pianotent allègrement sur le clavier.... :lol:
J'espère ne pas vous avoir dérangé...avec mon bla-bla-bla......
Je vous souhaite a toutes et tous une très agréable journée....
Klaus
[Citation de melodie-67]J'ai passé une très agréable journée avec mes amis quinto .
Ca donne une super pêche pour reprendre le boulot demain .
Et cette semaine , encore 2 activités quinto : café philo + Cochonnailles dans les Vosges ... :lol:
Bonne nuit à tous .
[Fin de citation]tu oublie les Miss et Mistère ? ?