Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

9 janvier 2015 07:21

Bonjour à tous .. Oui Campanule ..nos chers petits s'interrogent aussi ! .. C'est leur monde qui se construit alors essayons de ne pas leur laisser le chaos ! ... Cette année 2015 commence bien mal .

Répondre·

paule68

8 janvier 2015 22:40

Bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

monique6309

8 janvier 2015 21:40

Bonne nuit à tous

Répondre·

Klaus

8 janvier 2015 20:05

ben voilà la vaisselle est faite encore une tige et dodo !!!

bonne nuit tout le monde

Répondre·

chantoon

8 janvier 2015 14:24

A qui le dites vous??? Je suis comme mes ancêtres , (entre nous avec mon métissage .....rires....) les gaulois. J'ai toujours peur que le ciel ne me tombe sur la tête....d'où mes références a la météo plus souvent que nécessaire..... :lol:

Répondre·

chantoon

8 janvier 2015 11:30

Bonjour, bonjour....nos cœurs ressemble au temps.
Manifestations aussi en fin d'après midi sur Nancy...je vais y aller
avec mon petit fils, 11ans, ses parents en ont beaucoup parlé avec
lui....et ses professeurs aussi. Mais sans haine surtout et sans désir de
vengeance aveugle.
ON EST TOUS CHARLIE.

Répondre·

paule68

8 janvier 2015 10:22

Bonjour tout le monde et bonne journée à toutes et tous JE SUIS CHARLIE

Répondre·

marchello67

8 janvier 2015 08:56

Bonjour à toutes et à tous, avec l'espoir qu'un jour le monde redeviendra meilleur et que cessent toutes les animosités et barbaries d'un autre temps.
Je SUIS CHARLIE

Répondre·

florivale

8 janvier 2015 08:47

Bonjour et bonne journée a tout le monde .
Profitez bien de chaque instant de votre vie ,nous avons une énorme chance de vivre dans un pays de LIBERTÉ.

Répondre·

savannah92

8 janvier 2015 08:24

Bonjour à tous .. Comme nous tous, le ciel a l'esprit chagrin ..
Mais nous devons rester vigilants et unis car la France est un bon terreau en ce moment pour qu'y germent de bien mauvaises graines ..

Répondre·

oldy4

8 janvier 2015 08:13

bonjour à vous, suite aux évènements du 7 janvier 2015 toutes ces manifestations silencieuses prouvent combien de personnes sont capables de se réunir dans l'affliction ! hier soir ma fille et mon gendre à Paris ont participé à la marche et je pense que nous n'oublierons jamais ce grand malheur je tenais à intervenir sur ce forum ne pouvant pas physiquement pour cause d'handicap participer aux réunions je suis malgré tout atterrée par ces horreurs et comme beaucoup je n'arrive pas à regarder les infos sans que les larmes coulent .... à bas la barbarie et prenez bien soin de vous Oldy

Répondre·

Klaus

8 janvier 2015 07:14

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

pamela123

8 janvier 2015 06:43

Bonjour tout le monde. Apprécions cette journée et tous les bonheurs et libertés qu'elle nous donne. JE SUIS CHARLIE !

Répondre·

fae

8 janvier 2015 06:00

Bonjour à tous !

Répondre·

denis6721

7 janvier 2015 22:47

Bonne nuit a vous tous

Répondre·