monique6309
[Citation de campanule67]Belle journée à vous tous. Pour moi ce sera, comme tous les autres jours, une visite à l'hôpital voir maman. on lui a ouvert le crâne et on attend de savoir ce qu'était ce qu'ils ont enlevé : environ une dizaine de jours avant que le résultat ne revienne du labo.[Fin de citation]Bonjour Campanule et courage pour ta maman.
pamela123
[Citation de campanule67]Belle journée à vous tous. Pour moi ce sera, comme tous les autres jours, une visite à l'hôpital voir maman. on lui a ouvert le crâne et on attend de savoir ce qu'était ce qu'ils ont enlevé : environ une dizaine de jours avant que le résultat ne revienne du labo.[Fin de citation]Bon courage Campanule et tous mes vœux de prompt rétablissement à ta maman.
pamela123
Bonjour tout le monde. Bonne journée à toutes et tous et particulièrement à nos amis vosgiens et alsaciens qui vont se retrouver. Passez un aussi bon moment que celui que nous avons vécu hier.
Aujourd'hui rassemblement pour la démocratie à Colmar. JE SUIS CHARLIE et toutes les victimes du fanatisme.