Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

12 janvier 2015 08:12

Bonjour tout le monde ,bon lundi a vous ,surtout aux travailleuses.

Répondre·

marchello67

12 janvier 2015 07:45

Bonjour et bonne semaine, à toutes et à tous.

Répondre·

pamela123

12 janvier 2015 07:34

Bonjour tout le monde, bonne journée.

Répondre·

Klaus

12 janvier 2015 07:20

[Citation de bayard67]oui je viens de vérifier, je ne suis plus bloqué ce matin et vous en remercie
bonne journée[Fin de citation]à vous aussi

Répondre·

Klaus

12 janvier 2015 07:19

[Citation de nightman]j'en suis désolé bayard67 mais je viens d'y versifier et pour moi vous n'êtes pas bloqué - décidemment que des surprises en ce moment [Fin de citation]bien lire : d'y verifier

Répondre·

Klaus

12 janvier 2015 07:12

[Citation de bayard67]Bonjour Nightman
oui, je suis nouveau ici et je vous trouvais plutôt sympathique.Mais hier, vous avez visité mon profil et vous m'avez cloué le bec sur vos discussions.
Ce n'est pas très fair play alors que je lis dans le titre de cette discussio "Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici".
Mais vous avez raison, je ne suis pas quelqu'un d.intéressant, j'ai même osé envoyer quelques piques qui ont dû vous déranger certainement.
Et voilà, vous m'avez relégué dans les persona non grata, me privant de discussion et de futures activités.
La terre ne s'arrêtera pas de tourner pour si peu et je ne participera plus aux discussions.
Bravo pour l'accueil des nouveaux!![Fin de citation]j'en suis désolé bayard67 mais je viens d'y versifier et pour moi vous n'êtes pas bloqué - décidemment que des surprises en ce moment

Répondre·

Klaus

12 janvier 2015 07:06

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

Klaus

11 janvier 2015 21:37

après un WE comme celui qui viens de passer plus qu'une chose à faire DOOOOO DOOOOO

bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

monique6309

11 janvier 2015 19:48

Bonsoir à tous et à toutes..

Répondre·

pamela123

11 janvier 2015 19:34

[Citation de pamela123]Bonsoir à toutes et à tous. Près de 10 000 "Charlie" ont défilé en Alsace dont 10 000 à Colmar. espérons que ce bel élan ne sera pas qu'un feu de paille.
Bonne soirée.[Fin de citation]Oups , bien sûr ce sont 100 000 "Charlie"!

Répondre·

pamela123

11 janvier 2015 18:55

Bonsoir à toutes et à tous. Près de 10 000 "Charlie" ont défilé en Alsace dont 10 000 à Colmar. espérons que ce bel élan ne sera pas qu'un feu de paille.
Bonne soirée.

Répondre·

emera

11 janvier 2015 12:43

Bon courage à vous @Campanule, ce genre d'épreuve n'est pas toujours facile à vivre mais nous vous sommes avec vous et votre maman

Répondre·

denis6721

11 janvier 2015 12:12

Bonne journée a tous

Et merci pour votre présence hier....c'est vous tous aussi qui faites qu'une activité soit réussie

Répondre·

monique6309

11 janvier 2015 10:33

[Citation de jj1950]Bon courage Campanule , l'attente est toujours trop longue dans ces cas là.
Moi je vais manger avec mon papa et ce sera après-midi rami avec lui, je vais encore perdre mais ce n'est pas grave, il est content et moi aussi......[Fin de citation]bon rami avec lui et fais lui un bisou de ma part. s il est aussi adorable que toi, c'est dans les gènes alors.. :lol:

Répondre·

monique6309

11 janvier 2015 10:30

[Citation de campanule67]Merci à vous. Ce qui est assez incroyable c'est qu'après s'être fait ouvrir la moitié de la boîte crânienne elle est en pleine forme et ce, dès sa montée de la salle de réveil. J'étais là au moment où elle est revenue dans sa chambre et elle m'a parlé pendant près d'une heure et demi de façon parfaitement cohérente. Elle a mis beaucoup plus de temps suite à son ablation du sein ! On se faisait un monde de cette opération parce que ça touchait le crâne ![Fin de citation]Suis vraiment contente pour elle et pour toi , on a qu'un maman dans la vie, et on se rend vraiment comme à quel point on l'aime, quand elle nous quitte. Profites de sa présence.. :bisous:

Répondre·