Klaus
[Citation de bayard67]Bonjour Nightman
oui, je suis nouveau ici et je vous trouvais plutôt sympathique.Mais hier, vous avez visité mon profil et vous m'avez cloué le bec sur vos discussions.
Ce n'est pas très fair play alors que je lis dans le titre de cette discussio "Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici".
Mais vous avez raison, je ne suis pas quelqu'un d.intéressant, j'ai même osé envoyer quelques piques qui ont dû vous déranger certainement.
Et voilà, vous m'avez relégué dans les persona non grata, me privant de discussion et de futures activités.
La terre ne s'arrêtera pas de tourner pour si peu et je ne participera plus aux discussions.
Bravo pour l'accueil des nouveaux!![Fin de citation]j'en suis désolé bayard67 mais je viens d'y versifier et pour moi vous n'êtes pas bloqué - décidemment que des surprises en ce moment
monique6309
[Citation de jj1950]Bon courage Campanule , l'attente est toujours trop longue dans ces cas là.
Moi je vais manger avec mon papa et ce sera après-midi rami avec lui, je vais encore perdre mais ce n'est pas grave, il est content et moi aussi......[Fin de citation]bon rami avec lui et fais lui un bisou de ma part. s il est aussi adorable que toi, c'est dans les gènes alors.. :lol:
monique6309
[Citation de campanule67]Merci à vous. Ce qui est assez incroyable c'est qu'après s'être fait ouvrir la moitié de la boîte crânienne elle est en pleine forme et ce, dès sa montée de la salle de réveil. J'étais là au moment où elle est revenue dans sa chambre et elle m'a parlé pendant près d'une heure et demi de façon parfaitement cohérente. Elle a mis beaucoup plus de temps suite à son ablation du sein ! On se faisait un monde de cette opération parce que ça touchait le crâne ![Fin de citation]Suis vraiment contente pour elle et pour toi , on a qu'un maman dans la vie, et on se rend vraiment comme à quel point on l'aime, quand elle nous quitte. Profites de sa présence.. :bisous: