chantoon
Bonjour, bonjour....
Que de calme.... Tout le monde dort encore...c'est appréciable d'être dans tout ce silence, j'en profite un Max avant que la foule ne se déchaîne....
La foule? Ce sont mes quatre loulous qui dorment comme des anges...
Je commencerais par prendre mes petits cafés en tête a tête avec moi-même....allez, une belle journée m'attend......et vous aussi sûrement !!
pamela123
Waouh! Je suis la première?
Alors bonjour à tous les dormeurs, les retraités qui font la grasse matinée, les "travailleurs et travailleuses" qui ouvrent l'œil (coucou Campanule), les réveillés mais pas assez pour dire bonjour, les joueurs trop accro aux jeux pour perdre du temps en civilités (vous êtes pardonnés), les vrais pseudos mais pas les plagieurs, les malades qui souffrent encore et ceux qui sont guéris, bref: Bonne journée à toutes et à tous!

chantoon
Bonjour, bonjour de Nancy....
@campanule bisous d'encouragement a votre maman et a vous même, si vous le permettez.
@ Alain...courage mon grand, et ta doudou sera là a ton réveil.... :bisous: à tous les deux.
La maison est prête, les CHICOUFS et leurs parents arrivent de Grenoble aujourd'hui....les petites surprises disséminées dans la maison pour les loulous. Le champagne au frais pour les 40ans du premier gendre...
Mes deux autres filles de Nancy et le petit fils de Nancy viendront aussi...le seul qui ne fera pas de bruit, c'est le petit qui se calfeutre bien au chaud dans le ventre de sa maman....oh je sens qu'il va être mon préféré celui-là......pour l'instant.......sourires....
Belle journée a toutes et tous....je vais préparer mon menu pour ce soir....
:lol: