Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

savannah92

17 février 2015 08:59

Bonjour à tous ...on dirait bien ce matin que la pluie cherche à s'inviter .. mais nous avons gardé une provision de soleil dans nos coeurs .. sourire ..

Répondre·

florivale

17 février 2015 08:33

Bonjour et bonne journée atout le monde.
Fêtons Mardi gras avec des beignets, masques et confettis.

Répondre·

Klaus

17 février 2015 05:46

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous ...... du haut en bas et de droite à gauche
partout quoi ..... :lol:

Répondre·

chantoon

17 février 2015 05:42

Bonjour, bonjour....
Que de calme.... Tout le monde dort encore...c'est appréciable d'être dans tout ce silence, j'en profite un Max avant que la foule ne se déchaîne....
La foule? Ce sont mes quatre loulous qui dorment comme des anges...
Je commencerais par prendre mes petits cafés en tête a tête avec moi-même....allez, une belle journée m'attend......et vous aussi sûrement !!

Répondre·

pamela123

17 février 2015 05:36

Waouh! Je suis la première?
Alors bonjour à tous les dormeurs, les retraités qui font la grasse matinée, les "travailleurs et travailleuses" qui ouvrent l'œil (coucou Campanule), les réveillés mais pas assez pour dire bonjour, les joueurs trop accro aux jeux pour perdre du temps en civilités (vous êtes pardonnés), les vrais pseudos mais pas les plagieurs, les malades qui souffrent encore et ceux qui sont guéris, bref: Bonne journée à toutes et à tous!

Répondre·

Klaus

16 février 2015 20:01

bonne nuit

Répondre·

monique6309

16 février 2015 19:44

bonsoir à tous.. Bises aux malades, et aux non malades aussi.. :lol:

Répondre·

emera

16 février 2015 19:26

Une excellente soirée à vous tous

Répondre·

chantoon

16 février 2015 10:07

Bonjour, bonjour de Nancy....

@campanule bisous d'encouragement a votre maman et a vous même, si vous le permettez.
@ Alain...courage mon grand, et ta doudou sera là a ton réveil.... :bisous: à tous les deux.
La maison est prête, les CHICOUFS et leurs parents arrivent de Grenoble aujourd'hui....les petites surprises disséminées dans la maison pour les loulous. Le champagne au frais pour les 40ans du premier gendre...
Mes deux autres filles de Nancy et le petit fils de Nancy viendront aussi...le seul qui ne fera pas de bruit, c'est le petit qui se calfeutre bien au chaud dans le ventre de sa maman....oh je sens qu'il va être mon préféré celui-là......pour l'instant.......sourires....
Belle journée a toutes et tous....je vais préparer mon menu pour ce soir....
:lol:

Répondre·

florivale

16 février 2015 08:52

Bonjour tout le monde et bonne semaine.
Courage et bon rétablissement aux malades.
Avoir une bonne santé est une énorme chance .

Répondre·

paule68

16 février 2015 08:36

Bonjour et bonne journée à toutes et tous, il fait bien gris, un temps à dormir, je retournerai bien au lit, une sieste n'est donc pas exclue !!!!

Répondre·

agedor

16 février 2015 08:11

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

16 février 2015 08:00

Bonjour a tous
Merci pour vos encouragements , la journée va être longue.
Bonne journée a tous

Répondre·

Klaus

16 février 2015 07:47

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous
avec une pensée pour ceux qui s'occupent des Malades ou qui le sont eux même - soignez vous bien pour vous revoir bientôt en plein santé .

Répondre·

Klaus

16 février 2015 07:44

[Citation de democrate]Nous allons déjà commencer à l'inscrire à quintonic.😂[Fin de citation]:mdr:

Répondre·