Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

chantoon

18 février 2015 14:42

@ Britts....quand l'appétit va: tout va! :lol:

@ denis : c'est comme ça que vous appelez vos enfants en Alsace..?????
:mdr:

@ castor67 : bienvenue au nouveau-né. :bisous:

Répondre·

Klaus

18 février 2015 13:30

[Citation de castor67]@JJ oui bientôt finie l'hibernation..lol..
Superbe journée je suis papy pour la 4e fois :-)[Fin de citation]FELICITATIONS !!!

Répondre·

britts

18 février 2015 12:50

Bonjour a tous
Nous finissons les beignets d'hier !
@chantoon profites bien ma belle , les nôtres sont grands mais ils aiment aussi ces bons moments , ils seront la début Mars.
Bonne journée a tous
Le malade va bien et arrive a manger les beignets :mdr:

Répondre·

emera

18 février 2015 11:18

Pour vous tous, un petit bout de soleil, de ciel bleu et d'une douce température
Bonne journée tout le monde et bonne dégustation

Répondre·

chantoon

18 février 2015 09:42

Bonjour, bonjour... De NANCY.... Grisaille, mais plusieurs soleils dans la maison....ils ont une pêche ces loulous...!!!!!!
Ils vont s'exercer a faire des beignets de leur composition, avec leur mère, celle ci est traiteur a Grenoble....je ne ferais que déguster...le meilleur rôle..... :lol:

Répondre·

florivale

18 février 2015 07:53

Bonjour et bonne journée a tout le monde ,içi,temps très gris .

Répondre·

savannah92

18 février 2015 07:45

Bonjour à tous .. Bcp de brouillard sur l'Ile de France ..
Les malades, soignez vous bien ..quant aux autres, bon appétit ! .. sourire ..

Répondre·

Klaus

18 février 2015 06:13

BONJOUR BONJOUR

bonne journée aux gaveurs(euses) de beignets - attention aux régimes à faire dans peu de temps

Répondre·

pamela123

18 février 2015 06:09

Bonjour tout le monde et bonne journée. Aujourd'hui, je vais voir ma petite Lizzie.
Bon courage aux malades, emballés, enrubannés ou pas et bon appétit aux mangeurs et mangeuses de beignets, surtout s'ils ont suivi la recette de JC :cligne:.

Répondre·

fae

18 février 2015 05:16

Bonjour à tous :lol: !

Répondre·

Klaus

17 février 2015 19:44

bonne nuit

Répondre·

britts

17 février 2015 19:40

Bonsoir a tous
Bien occupée avec chouchou toujours emballé comme un paquet cadeau alors pour lui faire plaisir j'ai fais des beignets .......pas bon pour la ligne mais trés bon pour le moral et facile a manger d'une main....:mdr:

Répondre·

monique6309

17 février 2015 12:25

Bonjour à tous, je bosse pas cet après midi ma patronne est malade, une bonne grippe..J ai le droit de dire YOUPPIIIII? :mdr:

Répondre·

paule68

17 février 2015 11:35

Coucou et bonjour à toutes et tous, une petite visite s'est invitée cet aprèm, on nous ramène des "SCHARWAS" paraît-il ! ( genre de bugnes pour les non alsaciens ) Ce soir, cours informatique à l' U.P., pas sûre que je reviendrais plus intelligente ! Bonne après-midi à toutes et tous

Répondre·

emera

17 février 2015 10:40

Bonne journée tout le monde
Ah @Florivale......les mardis gras du temps jadis....un peu de nostalgie

Répondre·