Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

monique6309

19 février 2015 15:09

[Citation de castor67]Bonjour à toutes et à tous.
Je vous remercie pour vos mots gentils et vos félicitations à l'occasion de la naissance d'Antonin.
Le papy fier et ému vous souhaite une bonne journée.[Fin de citation]Félicitations..Semaine chargée je n'avais pas lu .. :bisous: à Antonin et son fier papy

Répondre·

paule68

19 février 2015 10:25

Bonjour et bonne journée à toutes et tous, grisaille sur la plaine toujours et encore ! Vive les beaux jours !

Répondre·

chantoon

19 février 2015 10:06

Bonjour, bonjour....
Nancy dans la grisaille...mais je ne vois pas pourquoi je le constate vu que c'est plutôt quand il y a du soleil, qu'il faut le souligner..... :lol:
Nous sommes dans les valises...et vu les bons petits plats que mon chéri me concocte, et les petits restau dont nous raffolons, je sens que ma garde robe d'été sera peut-être un peu (voir pas mal) juste..... :furieux:
Pour partir le 5mars, un régime plus que draconien s'impose....pour moi impossible.....allez.... pour me consoler : piochons dans les chocolats....
:na:

Répondre·

Klaus

19 février 2015 09:26

[Citation de emera]Un grand bonjour ensoleillé du Languedoc[Fin de citation]vous nous rendez jaloux Emera !! :lol:

Répondre·

emera

19 février 2015 09:06

Un grand bonjour ensoleillé du Languedoc

Répondre·

savannah92

19 février 2015 08:14

Bonjour à tous .. J'espère que tout le monde va bien .. ou mieux !
Temps clair sur Paris !

Répondre·

pamela123

19 février 2015 07:46

Bonjour tout le monde et bonne journée.

Répondre·

fae

19 février 2015 07:43

Bonjour à tous !
Je pars qq jours en déplacement, avec un ordinateur portable, mais j'ignore si je pourrai me connecter, donc assurer un suivi régulier sur les jeux... Cordialement vôtre, F.

Répondre·

florivale

19 février 2015 07:22

Bonjour et bon jeudi a tout le monde ,je guette ,si le soleil se leve...

Répondre·

Klaus

19 février 2015 05:40

BONJOUR BONJOUR

bonne journée avec ou sans jeune

Répondre·

paule68

18 février 2015 23:28

Plus que dur Nightman, on remet le jeun à ce matin......peut-être ! Bonne nuit

Répondre·

Klaus

18 février 2015 21:00

bonne nuit

Répondre·

Klaus

18 février 2015 20:59

[Citation de paule68]Bonsoir tout le monde, avons fait des courses à Vieux-Breisach, café et Berliner;.....le jeun est tombé à l'eau pour ce premier jour de carême .....![Fin de citation]dure d'y résister .. n'est ce pas ??

Répondre·

paule68

18 février 2015 19:10

Bonsoir tout le monde, avons fait des courses à Vieux-Breisach, café et Berliner;.....le jeun est tombé à l'eau pour ce premier jour de carême .....!

Répondre·

Klaus

18 février 2015 15:06

[Citation de denis67210]Félicitations ...Papy
C'est un p'tit castor ou une castorette...?[Fin de citation]vraiment Denis !! t'aurais pu trouver aut' chose !! :lol:

Répondre·