Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

8 mars 2015 06:35

Bonjour tout le monde et bon dimanche. Très bonne journée à toutes les Femmes ...et aux Messieurs aussi, mais n'oubliez pas de gâter la vôtre tous les jours!

Répondre·

Klaus

8 mars 2015 06:07

BONJOUR BONJOUR

bonne journée à toutes et tous

Répondre·

britts

7 mars 2015 22:03

Bonne nuit a tous et je crois qu'elle va étre longue pour certains....:mdr:

Répondre·

Klaus

7 mars 2015 21:46

bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

Klaus

7 mars 2015 21:45

[Citation de monique6309]Hello Klaus, je serai bien venue mais les samedis nous avons Julia et allons avec elle aux Bebes nageurs le matin, donc une activité quinto à 11h ne me convient pas trop, vu qu'a cette heure je suis encore en maillot de bain.. :lol: [Fin de citation]tu aurais pu faire une autre MISS !!!
:bisous:

Répondre·

britts

7 mars 2015 21:21

Sur le tchat avec Paule

Répondre·

britts

7 mars 2015 20:11

Bonne journée bien chargée , brunch en bonne compagnie récompensé d'un diplôme ....merci merci puis séance chez esthéticienne pour une petite remise en beauté.....:mdr:
bonne soirée a tous

Répondre·

paule68

7 mars 2015 19:28

Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

mojemar

7 mars 2015 17:55

[Citation de monique6309]Hello Klaus, je serai bien venue mais les samedis nous avons Julia et allons avec elle aux Bebes nageurs le matin, donc une activité quinto à 11h ne me convient pas trop, vu qu'a cette heure je suis encore en maillot de bain.. :lol: [Fin de citation]Tu peux venir en maillot de bain....... Je ne pense pas que cela dérangera les Quintos....

Répondre·

monique6309

7 mars 2015 16:23

[Citation de nightman]ben pour le brunch .... fallait venir :lol: :lol:
non non très bien !! à retenir[Fin de citation]Hello Klaus, je serai bien venue mais les samedis nous avons Julia et allons avec elle aux Bebes nageurs le matin, donc une activité quinto à 11h ne me convient pas trop, vu qu'a cette heure je suis encore en maillot de bain.. :lol:

Répondre·

Klaus

7 mars 2015 15:42

[Citation de monique6309]Bonjour en retard, couchée tard cette nuit, réunion tupperware( eh oui ca existe encore) jusqu'a 23 h 45 dans la vallée de la Bruche, couchée à 0h 30 , reveillée tôt vù l'arrivée de notre Julia et les courses cet après midi, suis out.. MAMIE MOMO EST HS...LOL..Ce soir sortie au village, loto organisé par l'harmonie..Donc pas de dodo avant 1h 30 du mat..J'éspère bien faire la grasse mat demain.. Alors ce Brunch? :bisous à tous[Fin de citation]ben pour le brunch .... fallait venir :lol: :lol:
non non très bien !! à retenir

Répondre·

Klaus

7 mars 2015 15:40

[Citation de savannah92]Un bonjour ensoleillé à tous ..
En Île de France le brunch, c'est entre midi et 18 h ..fait pour ceux qui se couchent tard , comme moi ! ..:rire:
Pour des lève-tôt comme la plupart des quintos strasbourgeois, je suppose que ce doit être un déjeuner différent ? ..dites moi ..[Fin de citation]oui Sava : formule mixte PdJ + Déjeuner - une autre formule à connaitre pour se restaurer

Répondre·

monique6309

7 mars 2015 15:38

Bonjour en retard, couchée tard cette nuit, réunion tupperware( eh oui ca existe encore) jusqu'a 23 h 45 dans la vallée de la Bruche, couchée à 0h 30 , reveillée tôt vù l'arrivée de notre Julia et les courses cet après midi, suis out.. MAMIE MOMO EST HS...LOL..Ce soir sortie au village, loto organisé par l'harmonie..Donc pas de dodo avant 1h 30 du mat..J'éspère bien faire la grasse mat demain.. Alors ce Brunch? :bisous à tous

Répondre·

monique6309

7 mars 2015 15:34

[Citation de campanule67]bonne journée à tous. Bruncher bien mais je vous conseille d'éviter la terrasse.
Ici on est dans le "chantier" : installation d'une lampe, des alarmes incendies, d'une déco porte pots fleurs....Bref des trous encore des petits trous.... et l'aspirateur. Mais je profite de la présence d'un homme dans la maison pour faire des listes de travaux ![Fin de citation]Tu as bien raison, un homme ca sert aussi à ça.. :lol: bises

Répondre·

lila

7 mars 2015 11:39

BONJOUR du Périgord

Répondre·