VACCIN

Annick - 27 octobre 2020 20:33

POUR où CONTRE le VACCIN??

VACCIN

Annick27 octobre 2020 20:33

POUR où CONTRE le VACCIN??

helene9434

29 octobre 2020 16:27

quel rapport ont les 2 derniers commentaires avec le sujet du topic ?
il y en a assez d'autres spécialement dédiés...

Répondre·

floraline

29 octobre 2020 08:52
ombrelle a écrit :
Ca veut dire que les doses que je prends en 7ch , vous les prenez en 9 Ch ?? je prends en plus du magnésium marin et en ce moment je fais une cure d' échinacéa pour booster mes défenses immunitaires.

Encore privé de liberté stop aux médias du gouvernement pourri

Répondre·

floraline

29 octobre 2020 08:49

Contre Macron à la porte je vous l avais dit macron est un menteur ainsi que l ordre mondiale reprime le capitalisme

Répondre·

ombrelle

29 octobre 2020 08:22
Annick a écrit :
le traitement homéopathie est plus fort , les doses sont à 9 CH, votre pharmacien vous conseillera..
Bonne santé..!! vous pouvez vous faire aider par la gelée Royal , bon aussi ..
Sur le marché , elle est excellente.

Ca veut dire que les doses que je prends en 7ch , vous les prenez en 9 Ch ?? je prends en plus du magnésium marin et en ce moment je fais une cure d' échinacéa pour booster mes défenses immunitaires.

Répondre·

piron

29 octobre 2020 07:33

Une personne vous a appelé en vous expliquant que vous êtes cas contact et vous réclame vos coordonnées bancaires pour vous envoyer un kit de test de dépistage du Covid-19 ? Surtout, ne le faites pas, il s’agit d’une arnaque.

Répondre·

vieuvy

28 octobre 2020 20:30

Il y a toujours des... qui sont contre tout et qui nous polluent

Répondre·

Pierre-Paul

28 octobre 2020 19:23
ombrelle a écrit :
mon médecin m'a prescrit tous les quinze jours pendant 4 mois une dose de chaque ====Influenzium 7ch Aconit 7ch et Sérum de yersin 7 ch

Merci Ombrelle
J'utilise aussi le Chlorure Magnésium quand j'ai un coup de mou.
Bonne soirée (et bonne santé).

Répondre·

Annick

28 octobre 2020 18:28
ombrelle a écrit :
mon médecin m'a prescrit tous les quinze jours pendant 4 mois une dose de chaque ====Influenzium 7ch Aconit 7ch et Sérum de yersin 7 ch

le traitement homéopathie est plus fort , les doses sont à 9 CH, votre pharmacien vous conseillera..
Bonne santé..!! vous pouvez vous faire aider par la gelée Royal , bon aussi ..
Sur le marché , elle est excellente.

Répondre·

ombrelle

28 octobre 2020 17:54
Annick a écrit :
Moi , je suis CONTRE ,

Pour le grippe un traitement homéopathique, tous les ans ..

ET VOUS ??

moi aussi, et j'ai de l'oscilloconium en cas d'attaque de la grippe

Répondre·

ombrelle

28 octobre 2020 17:53
Pierre-Paul a écrit :
un traitement homéopathique?
Lequel ?
Merci

Répondre·

Pinocchio31

28 octobre 2020 12:58
helene9434 a écrit :
il ne s'agit pas de perdre son identité, si vous regardez le forum de vos villes, vous le retrouvez de toutes façons.
mais retrouver 6 fois le même titre de la même personne sur Nouveaux sujets est agaçant.
Il y a quelques mois j'avais demandé à P.A. de Quintonic d'indiquer la ville d'où provient une discussion : par exemple : discussion générale-Paris, ou loisirs- Lyon. etc...
mais je n'ai pas eu de réponse...

OK d'accord avec vous

Répondre·

helene9434

28 octobre 2020 11:04
Pinocchio31 a écrit :
Si utile, moi j'y tiens
Il faut jamais perdre son identité

il ne s'agit pas de perdre son identité, si vous regardez le forum de vos villes, vous le retrouvez de toutes façons.
mais retrouver 6 fois le même titre de la même personne sur Nouveaux sujets est agaçant.
Il y a quelques mois j'avais demandé à P.A. de Quintonic d'indiquer la ville d'où provient une discussion : par exemple : discussion générale-Paris, ou loisirs- Lyon. etc...
mais je n'ai pas eu de réponse...

Répondre·

hubert007

28 octobre 2020 10:06

Bonjour à tous
Je viens de faire une présentation Zoom sur le vaccin anti-covid, qui nous sortira de la crise actuelle. Je suis prêt à répondre à vos questions.

Répondre·

Pinocchio31

28 octobre 2020 09:26
helene9434 a écrit :
maintenant que l'on peut voir tous les topics de toutes les villes sur Nouveaux sujets, il n'est plus utile d'en ouvrir sur toutes les villes...

Si utile, moi j'y tiens
Il faut jamais perdre son identité

Répondre·

helene9434

28 octobre 2020 09:06

maintenant que l'on peut voir tous les topics de toutes les villes sur Nouveaux sujets, il n'est plus utile d'en ouvrir sur toutes les villes...

Répondre·