VACCIN

Annick - 27 octobre 2020 20:33

POUR où CONTRE le VACCIN??

VACCIN

Annick27 octobre 2020 20:33

POUR où CONTRE le VACCIN??

joiedevivre15

28 octobre 2020 09:04

Encore ! ! !

Répondre·

artmonika

28 octobre 2020 07:42

Même thème qu'hier...

Répondre·

ninou45

28 octobre 2020 07:32

Pourquoi pas? Moi je le fais.

Répondre·

Coccyvette

28 octobre 2020 07:09
loulou25 a écrit :
J'ai écrit hier : "Un thème qui revient tous les deux jours (ou à peu près) où les mêmes s'expriment... surtout ceux qui sont contre, parce qu'il sont contre. "Pour tous ceux qui sont contre ; contre tous ceux qui sont pour" (dicton français)."

Je m'étais trompé. Ce n'est pas tous les deux jours, mais tous les jours.

Vous avez raison ce forum déjà publié par la même personne
Ça devient lassant ......

Répondre·

astre26

28 octobre 2020 06:53

Les personnes de plus de 65 ans,et celles à risque doivent se faire vacciner contre la grippe,
Je le fais depuis des années.
Les services hospitaliers sont déjà assez encombrés avec les malades du covid,donc essayons de ne pas leur donner plus de travail!

Répondre·

Marie-france

28 octobre 2020 06:47

Cette année, dans ce contexte particulier, le vaccin est sans doute conseillé pour les personnes à risques même si ,compte tenu des gestes barrières, il y aura moins de cas de grippe dans les 3 mois à venir.
Grippe et COVID , attention.
Par contre, pour les personnes jeunes , en bonne santé, le vaccin homéopathique peut être une bonne solution.
Prendre avis auprès du médecin ou du pharmacien.

Répondre·

Poissonvert

28 octobre 2020 06:24
Annick a écrit :
Le Pharmacien saura vous conseiller..( 17 euros ) moins cher qu'un vaccin et tout aussi efficace..
Faut le commencer en Novembre , un tube homéopathique par semaine du mois de Novembre et un tube par mois , Dec, Janvier , Février , Mars ...( 08 tubes au total ).

Du pipo !!!!!

Répondre·

Poissonvert

28 octobre 2020 06:22
loulou25 a écrit :
J'ai écrit hier : "Un thème qui revient tous les deux jours (ou à peu près) où les mêmes s'expriment... surtout ceux qui sont contre, parce qu'il sont contre. "Pour tous ceux qui sont contre ; contre tous ceux qui sont pour" (dicton français)."

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Répondre·

citronelle83

28 octobre 2020 05:33
gerland a écrit :
POUR !!!

Trop facile "être pour ou contre sans expliquer le pourquoi de son choix.

Répondre·

gerland

28 octobre 2020 05:10

POUR !!!

Répondre·

citronelle83

28 octobre 2020 05:05

Comme nous le savons tous, le vaccin contre le virus de la grippe de cette année est fabriqué à partir du virus de la grippe de l'année précédente. ..donc le vaccin pour le virus de cet hiver n'existera que l'année prochaine.
Comment dans ce cas, être efficacement vacciné contre la grippe saisonnière de cet hiver ?
Puisque le vaccin de cet automne ne me protégera que des virus de l'année dernière. .....je suppose que vous me suivez toujours. ....virus de l'année dernière dont il y a fort à parier que l'ayant déjà rencontré, (qui n'à pas fait son petit syndrome grippal durant là période hivernale et donc ses propres anticorps) je suis déjà naturellement protegee.
Donc je ne me vaccine pas.
Par contre, je ne me permettrai jamais de conseiller aux autres de ne pas se faire vacciner, mais d'en discuter avec leur généraliste. ...

Répondre·

margaret

27 octobre 2020 23:59

Moi je suis pour

Répondre·

loulou25

27 octobre 2020 22:48

Répondre·

helene9434

27 octobre 2020 22:29
Annick a écrit :
Le Pharmacien saura vous conseiller..( 17 euros ) moins cher qu'un vaccin et tout aussi efficace..
Faut le commencer en Novembre , un tube homéopathique par semaine du mois de Novembre et un tube par mois , Dec, Janvier , Février , Mars ...( 08 tubes au total ).

l'influenzinum homéopathique est fabriqué par dilution de la même souche annuelle ayant servi à fabriquer le vaccin anti-grippe allopathique...
(influenza = autre nom de la grippe).

Je n'ai rien contre l'homéopathie , si cela vous fait du bien, mais pour ce cas-là ce n'est pas ce qu'on appelle un vaccin.

Répondre·

Pierre-Paul

27 octobre 2020 21:50
Annick a écrit :

Merci.
Je sais de quoi vous parlez.
Bonne soirée

Répondre·