Coccyvette
loulou25 a écrit :
J'ai écrit hier : "Un thème qui revient tous les deux jours (ou à peu près) où les mêmes s'expriment... surtout ceux qui sont contre, parce qu'il sont contre. "Pour tous ceux qui sont contre ; contre tous ceux qui sont pour" (dicton français)."
Je m'étais trompé. Ce n'est pas tous les deux jours, mais tous les jours.
Vous avez raison ce forum déjà publié par la même personne
Ça devient lassant ......
Marie-france
Cette année, dans ce contexte particulier, le vaccin est sans doute conseillé pour les personnes à risques même si ,compte tenu des gestes barrières, il y aura moins de cas de grippe dans les 3 mois à venir.
Grippe et COVID , attention.
Par contre, pour les personnes jeunes , en bonne santé, le vaccin homéopathique peut être une bonne solution.
Prendre avis auprès du médecin ou du pharmacien.
Poissonvert
Annick a écrit :
Le Pharmacien saura vous conseiller..( 17 euros ) moins cher qu'un vaccin et tout aussi efficace..
Faut le commencer en Novembre , un tube homéopathique par semaine du mois de Novembre et un tube par mois , Dec, Janvier , Février , Mars ...( 08 tubes au total ).
Du pipo !!!!!
Poissonvert
loulou25 a écrit :
J'ai écrit hier : "Un thème qui revient tous les deux jours (ou à peu près) où les mêmes s'expriment... surtout ceux qui sont contre, parce qu'il sont contre. "Pour tous ceux qui sont contre ; contre tous ceux qui sont pour" (dicton français)."
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
citronelle83
Comme nous le savons tous, le vaccin contre le virus de la grippe de cette année est fabriqué à partir du virus de la grippe de l'année précédente. ..donc le vaccin pour le virus de cet hiver n'existera que l'année prochaine.
Comment dans ce cas, être efficacement vacciné contre la grippe saisonnière de cet hiver ?
Puisque le vaccin de cet automne ne me protégera que des virus de l'année dernière. .....je suppose que vous me suivez toujours. ....virus de l'année dernière dont il y a fort à parier que l'ayant déjà rencontré, (qui n'à pas fait son petit syndrome grippal durant là période hivernale et donc ses propres anticorps) je suis déjà naturellement protegee.
Donc je ne me vaccine pas.
Par contre, je ne me permettrai jamais de conseiller aux autres de ne pas se faire vacciner, mais d'en discuter avec leur généraliste. ...
loulou25
helene9434
Annick a écrit :
Le Pharmacien saura vous conseiller..( 17 euros ) moins cher qu'un vaccin et tout aussi efficace..
Faut le commencer en Novembre , un tube homéopathique par semaine du mois de Novembre et un tube par mois , Dec, Janvier , Février , Mars ...( 08 tubes au total ).
l'influenzinum homéopathique est fabriqué par dilution de la même souche annuelle ayant servi à fabriquer le vaccin anti-grippe allopathique...
(influenza = autre nom de la grippe).
Je n'ai rien contre l'homéopathie , si cela vous fait du bien, mais pour ce cas-là ce n'est pas ce qu'on appelle un vaccin.
Pierre-Paul
Annick a écrit :
Merci.
Je sais de quoi vous parlez.
Bonne soirée