Joyeux et Heureux Noel

iskand - 15 décembre 2024 14:43

Des Bonnes Fetes de Noel à toutes les Quintoniciennes et à tous les Quintoniciens

Joyeux et Heureux Noel

iskand15 décembre 2024 14:43

Des Bonnes Fetes de Noel à toutes les Quintoniciennes et à tous les Quintoniciens

LILAS

16 décembre 2024 08:56

Merci Iskand, c'est gentil de penser à tous les membres de Quintonic, je vous souhaite moi aussi de passer un Joyeux Noël en famille ainsi que pour le Nouvel An. Une pensée aux personnes seules

Répondre·

Gisèle

16 décembre 2024 08:28

Bonnes Fêtes de Noël en famille surtout et au plaisir de faire la connaissance des Quintoniciens et quintoniciennes en 2025 à l’occasion de sorties.

Répondre·

Nadine

16 décembre 2024 07:50

Merci à vous mais pour ceux qui sont seuls, ils ont hâte que les fêtes soient passées. Bonnes fêtes à ceux qui seront entourés.

Répondre·

didjo

16 décembre 2024 07:22

Merci pour tous ces souhaits en cette période pour laquelle il nous appartient de tout faire pour lui conserver ce moment magique 🌲

Répondre·

iskand

15 décembre 2024 22:14
janine33 a écrit :
Les Français ont l’intention de fêter un Noël tout en or ! Tous les sets de tables dotés sont vendus partout de préférence aux autres !
Joyeux Noel à tous avec des guirlandes dorées .

bonsoir Jeanine, quel plaisirdte retrouver , de retrouver la Normande, chere jeanine, jte remercie pour tes voeux à mon tour dte presenter les miens, des bonnes fetes à toi et à toute ta famille !!!amitié!!

Répondre·

janine33

15 décembre 2024 21:07

Les Français ont l’intention de fêter un Noël tout en or ! Tous les sets de tables dotés sont vendus partout de préférence aux autres !
Joyeux Noel à tous avec des guirlandes dorées .

Répondre·

iskand

15 décembre 2024 18:27
lemacon a écrit :
et que ses fetes de noel
vous apportent tout les petits
bonheurs auquel vous aspirer

merci beaucoup à vous de meme des bonnes fetes de noel et de fin d'année

Répondre·

lemacon

15 décembre 2024 16:28

et que ses fetes de noel
vous apportent tout les petits
bonheurs auquel vous aspirer

Répondre·

iskand

15 décembre 2024 14:46

Bonnes fetes de noel " Joyeux et Heureux Noel " Amitié !!

Répondre·