iskand
LILAS a écrit :
Merci Iskand, c'est gentil de penser à tous les membres de Quintonic, je vous souhaite moi aussi de passer un Joyeux Noël en famille ainsi que pour le Nouvel An. Une pensée aux personnes seules
Lilas, bonsoir, jte remercie beaucoup, pour tes voeux , moi aussi je formule les miens de bonheurs et de santé qui est notre capital le plus précieux, pour toi comme pour les autres personnes qui souffrent de la solitude Joyeuses fetes de noel et de fin d'année amitié
· 0 like
iskand
Daniele a écrit :
Merci. Bonnes fêtes de Noël et de Nouvel an à vous et votre famille ainsi qu'à la très grande famille des Quinto. Cordialement
Danielle, bonsoir, je vous remercie bcp, pour votre intervention et vos voeux à mon tour de vous souhaiter des bonnes fetes de noel et de fin d'annéeCDT
· 0 like
iskand
ptitelily a écrit :
Merci beaucoup, que ces fêtes vous apportent de beaux moments et de beaux souvenirs, même si nous sommes seuls, il y a toujours quelqu'un qui pense à nous.
Petitelily bonsoir je vous remercie pour votre intervention et vos voeux, à vous aussi des bonnes fetes de noel et de fin d'année CDT
· 0 like