Joyeux et Heureux Noel

iskand - 15 décembre 2024 14:43

Des Bonnes Fetes de Noel à toutes les Quintoniciennes et à tous les Quintoniciens

Joyeux et Heureux Noel

iskand15 décembre 2024 14:43

Des Bonnes Fetes de Noel à toutes les Quintoniciennes et à tous les Quintoniciens

iskand

24 décembre 2024 13:11
Annick a écrit :
Joyeux Noël toutes tous .. !!

bonjour et merci beaucoup Annick, à toi aussi joyeux et merveilleux noel bisous et amitié

Répondre·

Annick

24 décembre 2024 12:45

Joyeux Noël toutes tous .. !!

Répondre·

iskand

23 décembre 2024 13:21
Beatrice50 a écrit :
Que vous soyez en famille, entre amis, seul, ici ou là... Sans oublier personne, j'ai demandé au père Noël de vous apporter du bonheur pendant cette période festive et tous les autres jours. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année 🌳🤶🎅

Béatrice bonjour, je vous remercie infinement pour vos voeux à mon tour de vous souhaiter de bonnes fetes de joyeux noel et de fin d'année agréablement merveilleuse bien amicalement et cordialement

Répondre·

Beatrice50

23 décembre 2024 13:17

Que vous soyez en famille, entre amis, seul, ici ou là... Sans oublier personne, j'ai demandé au père Noël de vous apporter du bonheur pendant cette période festive et tous les autres jours. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année 🌳🤶🎅

Répondre·

iskand

23 décembre 2024 12:13
Annick a écrit :
Coucou Iskand. Joyeux Noël toutes et tous , Bonheur , Joie

Annick, bonjour , jte remercie pour ton commentaire, et te souhaite à toi ainsi qu'à tous les quintoniciens et toutes les quintoniciennes un joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année , autrement j'espere que tu vas mieux bisous et amitié

Répondre·

Annick

22 décembre 2024 21:18

Coucou Iskand. Joyeux Noël toutes et tous , Bonheur , Joie

Répondre·

iskand

20 décembre 2024 10:09
sel a écrit :
Joyeux Noël à tous🎅🤶🧑‍🎄

Bonjour Sel, jte remercie pour tes voeux , et jte souhaite aussi joyeuses fetes de noel et de fin d'année !!!

Répondre·

sel

19 décembre 2024 16:21

Joyeux Noël à tous🎅🤶🧑‍🎄

Répondre·

iskand

18 décembre 2024 19:07
Annick a écrit :
Un Noël 2024/ à L ' Hôpital

Bonsoir, Annick, merci pour ton intervention, j'espere que tu vas bien et mieux , tu es à l'hopital, jte souhaite un bon rétablissement et une guérison rapide et surtout des bonnes fetes de noel et de fin d'année !!!

Répondre·

Annick

18 décembre 2024 01:42

Un Noël 2024/ à L ' Hôpital

Répondre·

iskand

17 décembre 2024 11:05
martinemdh a écrit :
Bonjour Iskand
Tu as raison de souhaiter bon Noël avec un peu d'avance....car?...Le temps passe vite....bonne fête à toi et à ceux qui t'entourent....

bonjour Martine, à toi aussi, ainsi qu'à ta famille joyeux noel et des bonnes fetes de fin d'année et jte remercie pour tes voeux amitié!!!

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2024 08:33

Bonjour Iskand
Tu as raison de souhaiter bon Noël avec un peu d'avance....car?...Le temps passe vite....bonne fête à toi et à ceux qui t'entourent....

Répondre·

iskand

16 décembre 2024 19:55
didjo a écrit :
Merci pour tous ces souhaits en cette période pour laquelle il nous appartient de tout faire pour lui conserver ce moment magique 🌲

Didjo, bonsoir, je vous remercie bcp pour votre intervention et je vous souhaite des bonnes fetes de noel et de fin d'année bonne soirée CDT !!

Répondre·

iskand

16 décembre 2024 19:46
Nadine a écrit :
Merci à vous mais pour ceux qui sont seuls, ils ont hâte que les fêtes soient passées. Bonnes fêtes à ceux qui seront entourés.

bonsoir Nadine, je vous remercie de votre intervention à mon tour de vous souhaiter à vous ainsi qu'aux Quintoniciens et Quintoniciennes des bonnes fetes de noel et de fin d'année CDT

Répondre·

iskand

16 décembre 2024 19:41
Gisèle a écrit :
Bonnes Fêtes de Noël en famille surtout et au plaisir de faire la connaissance des Quintoniciens et quintoniciennes en 2025 à l’occasion de sorties.

Gisele bonsoir, merci bcp pour votre intervention à vous aussi des bonnes fetes de noel et de fin d'année et vous souhaite aussi de faire des amis et amies sur Quintonic !!!

Répondre·