iskand
Beatrice50 a écrit :
Que vous soyez en famille, entre amis, seul, ici ou là... Sans oublier personne, j'ai demandé au père Noël de vous apporter du bonheur pendant cette période festive et tous les autres jours. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année 🌳🤶🎅
Béatrice bonjour, je vous remercie infinement pour vos voeux à mon tour de vous souhaiter de bonnes fetes de joyeux noel et de fin d'année agréablement merveilleuse bien amicalement et cordialement
iskand
Annick a écrit :
Coucou Iskand. Joyeux Noël toutes et tous , Bonheur , Joie
Annick, bonjour , jte remercie pour ton commentaire, et te souhaite à toi ainsi qu'à tous les quintoniciens et toutes les quintoniciennes un joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année , autrement j'espere que tu vas mieux bisous et amitié
iskand
martinemdh a écrit :
Bonjour Iskand
Tu as raison de souhaiter bon Noël avec un peu d'avance....car?...Le temps passe vite....bonne fête à toi et à ceux qui t'entourent....
bonjour Martine, à toi aussi, ainsi qu'à ta famille joyeux noel et des bonnes fetes de fin d'année et jte remercie pour tes voeux amitié!!!
iskand
didjo a écrit :
Merci pour tous ces souhaits en cette période pour laquelle il nous appartient de tout faire pour lui conserver ce moment magique 🌲
Didjo, bonsoir, je vous remercie bcp pour votre intervention et je vous souhaite des bonnes fetes de noel et de fin d'année bonne soirée CDT !!
iskand
Nadine a écrit :
Merci à vous mais pour ceux qui sont seuls, ils ont hâte que les fêtes soient passées. Bonnes fêtes à ceux qui seront entourés.
bonsoir Nadine, je vous remercie de votre intervention à mon tour de vous souhaiter à vous ainsi qu'aux Quintoniciens et Quintoniciennes des bonnes fetes de noel et de fin d'année CDT
iskand
Gisèle a écrit :
Bonnes Fêtes de Noël en famille surtout et au plaisir de faire la connaissance des Quintoniciens et quintoniciennes en 2025 à l’occasion de sorties.
Gisele bonsoir, merci bcp pour votre intervention à vous aussi des bonnes fetes de noel et de fin d'année et vous souhaite aussi de faire des amis et amies sur Quintonic !!!