ARTE CINÉMA
- 5 août 2024 13:22
ARTE CINÉMA
5 août 2024 13:22

petitcanari
matt a écrit :
Ma soirée d'hier, le film ; La fantastique histoire vraie d'Eddie Chapman 👍
Acteurs : Christopher Plummer (Eddie Chapman), Romy Schneider (Helga Lindstrom), Yul Brynner (le baron von Grünen), Gert Fröbe (le colonel Steinhager), Trevor Howard (Freddie Young), Claudine Auger (Paulette), Georges Lycan (Léo), Jess Hahn (Braid), Harry Meyen (le lieutenant Keller), Gil Barber (Bergman), Jean-Claude Bercq (le major Von Leeb), Jean Claudio (le sergent Thomas) ...
Bonjour sur quelle chaîne ? est t'il en replay?
carousse
matt a écrit :
Acteurs : Christopher Plummer (Eddie Chapman), Romy Schneider (Helga Lindstrom), Yul Brynner (le baron von Grünen), Gert Fröbe (le colonel Steinhager), Trevor Howard (Freddie Young), Claudine Auger (Paulette), Georges Lycan (Léo), Jess Hahn (Braid), Harry Meyen (le lieutenant Keller), Gil Barber (Bergman), Jean-Claude Bercq (le major Von Leeb), Jean Claudio (le sergent Thomas) ...
j'aime bien voir les vieux films, surtout que je n'avais jamais entendu parler de celui-là
à raison, peut-être : je n'ai rien compris ! 😏
bon alors, il était dans quel camp ?? 😋
matt

Ccb-01
Dany a écrit :
Hier, sur Arte à été diffusé un bon film d'Hitchcock : les Enchaînés avec Ingrid Bergman, Cary Grant et Claude Rains (Casablanca, Le Fantôme de l'opéra, Lawrence d'Arabie)
Il sera rediffusé une après-midi dans la semaine, ou la semaine prochaine.
Hello Dany, petit bonjour matinal, 👋 👋 ☕ 🍞
Exact, pour le film "Les enchaînés", quel plaisir de les revoir.
J'apprécie beaucoup ces vieux films.
On pourrait nous en passer tous les après-midi et tous les soirs sur la chaine ARTE.
Dany
fabienne a écrit :
2 pépites à voir aussi, toujours en replay sur Arte.tv : Rome Ville Ouverte de Roberto Rossellini sur la résistance romaine pendant la 2ème guerre mondiale, avec la grande Anna Magnani..La vie privée de Sherlock Holmes de Billy Wilder, immense cinéaste.Sans oublier les excellents documentaires.
La Vie Privée de Sherlock Holmes, cocktail d'humour, de décors et de suggéré, avec une actrice française pleine de charme, Geneviève Page ... et la belle musique de Miklos Rozsa !