ARTE CINÉMA
- 5 août 2024 13:22
ARTE CINÉMA
5 août 2024 13:22

matt
carousse a écrit :
ok
mais au début, quand il est en prison et qu'il passe du côté allemand, j'ai des doutes sur ses vraies raisons
à mon avis, son camp était surtout celui des gagnants
et puis, il est tellement antipathique qu'on a du mal à le classer du côté des gentils
Délit de sale gueule, en plus😄
Il me semble que c'est Jacques François qui devait tenir ce rôle. Mais à cause de sa phobie de l'avion, il est arrivé trop tard aux US.
carousse
matt a écrit :
Vous êtes sure que nous avons vu le même film ? 😂
La question du camp ne se pose pas, puisqu'il glanait des renseignements côté nazi, qui ont été utilisés pour contrarier leurs projets, et qu'il leur donnait de mauvaises informations sur les cibles en Angleterre.
Exemples significatifs.
Un passage du film où il est question d'une photo de l'usine d'armement Vikers, « en flammes », qui pourtant n'a pas été touchée par les bombardements.
Un autre exemple concerne les cibles des V2, dont les frappes déjà imprécises s'éloignaient de plus en plus de Londres... 👋
ok
mais au début, quand il est en prison et qu'il passe du côté allemand, j'ai des doutes sur ses vraies raisons
à mon avis, son camp était surtout celui des gagnants
et puis, il est tellement antipathique qu'on a du mal à le classer du côté des gentils
matt
carousse a écrit :
Je ne dormais pas !
Vous, qu avez vous compris ?
Vous êtes sure que nous avons vu le même film ? 😂
La question du camp ne se pose pas, puisqu'il glanait des renseignements côté nazi, qui ont été utilisés pour contrarier leurs projets, et qu'il leur donnait de mauvaises informations sur les cibles en Angleterre.
Exemples significatifs.
Un passage du film où il est question d'une photo de l'usine d'armement Vikers, « en flammes », qui pourtant n'a pas été touchée par les bombardements.
Un autre exemple concerne les cibles des V2, dont les frappes déjà imprécises s'éloignaient de plus en plus de Londres... 👋
matt
petitcanari a écrit :
Merci, mais sur la C8 il ne mettent pas souvent les films en replay, sa sera pour une prochaine diffusion 😄
Si vous avez un ordinateur, vous pouvez le visionner avec youtub.
J'ai proposé le lien plus bas.
Je le fais parfois pour des émissions, ou des films, qui ne sont plus, ou pas, proposés en replay.
Je les envoie sur l’écran TV, avec un câble hdmi pour conserver une certaine qualité.