johanny
[Citation de Existentiel]tu me gâches la vie, là, Johanny! c'est le moment de la remise des prix tu sais où? tu sais à qui? Dorin Habert et Bescond à Oslo! chts du monde de biathlon!![Fin de citation]Je ne gâche rien du tout il vous est simplement demandé
de vous conformer, et ce n'est pas la première fois !!!!!
(Forte tête )
Bonne continuation , vous devriez aller les soutenir et les briffer un peu!!!!

johanny
[Citation de Victoria660]Merci pour votre soutien .. Tout est dit :lol:[Fin de citation]Je ne vous soutiens pas expressément ,mais on fait la loi
chez soi , mais pas chez les voisins !!
En ce qui me concerne ,quand je ne suis pas chez moi et que le registre ne me vas pas ,je me retire .........

johanny
[Citation de Existentiel]c'est ta règle à toi, Victoria! je te conseille d' arrêter car tu ne m'as pas répondu!! à quel titre interviens-tu ici??[Fin de citation]Elle interviens ici car elle est dans son groupe régional et elle au moins se conforme à la demande faites en donc autant et tout retourne dans l'ordre !!!! vous n'êtes rien pour imposer
votre volonté . Imposez la donc dans votre groupe régional
mais on ne vous y retrouve pas trop !! il doit bien y avoir une raison !!!
sans aucune animosité à votre endroit, restez humble et courtois et tout ira pour le mieux sur le site !!!
cordialement
solelad
[Citation de Belleplante06]Bonjour,
DIVERTICULE
E
J'en vois bien un se terminant par cule pour E......mais ça n'est pas mon tour et la décence m'empêcherait de le mettre :rougit:[Fin de citation]TU PEUX mais il faut attendre le T !!!!!! RIRES JE n'ai pas été très décente moi même .............