solelad
[Citation de Solelad]WELL Je sais je vais me faire engueuler Anglais francais australien arabe ..................
X
( Alors QUI va mettre de l' ordre ici ???? QU ' Y a - t - il de si important à gagner ou à perdre pour se battre pour des mots ??? Dire que si NOé ne s'en était pas mêlé avec sa tour de BABEL nous parlerions tous la même langue Voilà ce que c'est que d' avoir des fils jaloux et ambitieux !!!!!!! Allez RIRES !!!!!!SOURIRES !!!!!!! HUMOUR A bas lrises de tête et de becs BONNE NUIT ,,,,,,S[Fin de citation]Pardon !!!! il faut lire : les prises de tête
solelad
WELL Je sais je vais me faire engueuler Anglais francais australien arabe ..................
X
( Alors QUI va mettre de l' ordre ici ???? QU ' Y a - t - il de si important à gagner ou à perdre pour se battre pour des mots ??? Dire que si NOé ne s'en était pas mêlé avec sa tour de BABEL nous parlerions tous la même langue Voilà ce que c'est que d' avoir des fils jaloux et ambitieux !!!!!!! Allez RIRES !!!!!!SOURIRES !!!!!!! HUMOUR A bas lrises de tête et de becs BONNE NUIT ,,,,,,S