Pourquoi tant de haine...LOL Nouveau jeu

denis6721 - 24 octobre 2013 09:22

Nouveau jeu qui consiste a oublier les haines (N)

On donne un mot qui ne possède pas la lettre N
Le seul jeu où la Haine n'a pas sa place....LOL

On va de A à Z et arrivé à Z on repart avec A et ainsi de suite

Un détail
Les noms propres ne sont pas acceptés et seuls les mots étrangers figurant dans les dicos Larousse ou Petit Robert sont acceptés

Bon jeu a toutes et tous

Je démarre avec

Amitiés
Prochain mot commençant par B

Pourquoi tant de haine...LOL Nouveau jeu

denis672124 octobre 2013 09:22

Nouveau jeu qui consiste a oublier les haines (N)

On donne un mot qui ne possède pas la lettre N
Le seul jeu où la Haine n'a pas sa place....LOL

On va de A à Z et arrivé à Z on repart avec A et ainsi de suite

Un détail
Les noms propres ne sont pas acceptés et seuls les mots étrangers figurant dans les dicos Larousse ou Petit Robert sont acceptés

Bon jeu a toutes et tous

Je démarre avec

Amitiés
Prochain mot commençant par B

solelad

30 mars 2016 21:01

Je croyais qu' à notre âge on pouvait encore savoir ne pas se prendre au sérieux accepter nos """ erreurs "" nos éiourderies ( tout le monde en a fait ) nos fantaisies , nos petites entorses à la règle et nos clins d'œil complices quant aux libertés prises par certains par rapport à des règles qui n'ont même pas été explicitées par l' initiateur du jeu Où est la guillotine ?????

Répondre·

johanny

30 mars 2016 20:56

[Citation de Existentiel]c'est simple, Johanny! si Denis veut changer les choses, il modifie sa règle et on s'y adapte.. à vous, les "anciens", de le contacter! pas à nous, les "modernes"..
entre parenthèses, j'ai mis un "s" à Xi, pour le faire Peugeot! çà doit changer le devenir du suivant, tu ne crois pas?[Fin de citation]Bonsoir !!!!!
C'est tout simple , vous et vos deux ou trois Apôtres êtes trop
forts pour rester parmi nous mais malheureusement pas suffisamment forts pour aller ailleurs .
En ce qui me concerne mais discutions ont suffisamment
duré avec vous . (N'ayant pas de temps à perdre )
Toute fois bonne continuation!!

Répondre·

Elisabeth

30 mars 2016 20:56

Soyons démocrates .....

Répondre·

Elisabeth

30 mars 2016 20:52

voilà .c est à lui lui de dire!!!! les embrouilles ne servent à rien....

Répondre·

solelad

30 mars 2016 20:50

[Citation de Existentiel]c'est un droit coutumier que tu accordes là, Gente Sole!! heureusement que tu t'en défais tout de suite en revenant à ton savoir d'instit "majeure" qui amène les élèves à se poser en demandeurs!
pour moi, que Victoria explique ce qu'elle met est louable, mais qu'elle intervienne sur tout la fait suzeraine et nous vassaux!!
moi, je ne suis pas un serf, mais un vilain...[Fin de citation]MOI non plus EXISTENTIEL je n'aime pas l'idée ici de souveraineté ..... Dans une république démocratique le peuple est souverain Comme quoi un jeu peut nous emmener tres loin !!!!!! RIRES je n'ai pas envie d' être ""vilaine """ D' ailleurs , qui ici est souverain en matière de définitions , c'est indubitablement messieurs Larousse , Robert , etc Il ne faut pas, je pense, aller trop loin Restons en là, en attendant DENIS l' arbitre incontestable de ce jeu ........ Il va sans doute se marrer......MDR

Répondre·

johanny

30 mars 2016 20:13

[Citation de Elisabeth]J ' ai demandé à Denis comment faire !!![Fin de citation]Bonsoir !!!!!
Pourriez vous me donner la réponse que vous a faite mon
ami Denis ? ainsi je verrais avec lui se qui peut être fait .
Merci et bonne soirée!!!!

Répondre·

Elisabeth

30 mars 2016 20:09

WEB

Z

Répondre·

Melido

30 mars 2016 16:54

U en sommes-nous ?

Ululer ...

V

Répondre·

Elisabeth

30 mars 2016 12:02

U

Répondre·

Elisabeth

30 mars 2016 12:01

Turlututu........

Répondre·

Melido

30 mars 2016 11:28

serpillière

Répondre·

solelad

30 mars 2016 11:08

[Citation de Existentiel]Tu te laisses reprendre ainsi, gente Sole? Tu trouves que c est un droit acquis??[Fin de citation]MON cher ***ami *** Il faut toujours laisser aux autres le plaisir de faire ce qu ' ils aiment faire et font bien Je pensais que tout le monde savait le sens de la kabbale et puis pourquoi dans le fond vouloir tout expliquer Quand j'étais instit je faisais en sorte d'amener mes élèves à chercher par eux mêmes les réponses ce qui les rendait fiers d' avoir trouvé et curieux de tout Nous en riions ensemble Pédagogie active..... passion de ma vie....goût d' apprendre plaisir partagé dans la complicité de l' acces au savoir sans limites Je n'ai rien à prouver je suis moi et ça me suffit ouf !!!!

Répondre·

solelad

30 mars 2016 09:42

QUESTEUR

R

Répondre·

Elisabeth

30 mars 2016 09:12

OLIVE
p

Répondre·

solelad