10 mots imposés
- 1 mars 2014 04:06
10 mots imposés
1 mars 2014 04:06

brooklyn65
D'abord, il y avait eu le voyage en VOITURE, avec l'ATTENTE des retrouvailles. Puis la MAISON était là, enfin, au bout de la route;
Le CHAT l'avait accueillie avec un bisou sur la BOUCHE.
BASHUNG chantait VENUS, là-haut dans la chambre.
Ce soir, SALADE, pain et chocolat, des GLUCIDES pour l'AMOUR et ses fantaisies.
brooklyn65
PARIGOTE a un CHATON, un vrai TROTTE-SENTIERS !
Il lui cause des TOURMENTS terribles;
Lors de sa dernière escapade, il a atterri à la MAIRIE de BROOKLYN, lieu mal famé au possible !
Sans parler de l'Afrique où il avait escaladé un énorme BAOBAB et ne voulait plus en descendre !!!!
Appelée chaque fois à son secours, la jumelle de Parigote trouve que la COMPLICITE a des limites et que ce n'est pas toujours une RIGOLADE que d'avoir un chat, mieux vaudrait avoir un Kikiyou ...
mariposo
Bonjour mes amies et amis,ici c'est Kikouyou
Figurez vous que mon maitre,ce traine savate,ma chargé d'ecrire son texte a sa place(si je tenais la tordue qui veut a tout prix me faire placer ANTICONSTITUTIONNELLEMENT,ses mollets comprendraient leur douleur!)Et mon maitre,vous allez demander ou il est passé?et bien,il a pris sa W COCCINELLE et est parti consulter a l'HOPITAL soit un PSY,soit un MARABOUT,je confonds!Et pour quelle raison,me direz vous?ben,comment dire?...on l'accuse d'etre zoophile!sous pretexte qu'il aime Princesse Anne!!ils ont confondu avec aimer les ânes!!Moi,je l'aime bien Tata Anne:le matin,j'ai droit a du flan(pourvu qu'elle ne me serve pas sa confiture de citron!!!) servi sur sa terrasse,au milieu des chants de FAUVETTES,le midi floc ,puis confit de canard,pommes sarladaise ,tourtiere,(elle est ANTI regime)
et le soir tartines de foie gras,Jurançon puis café armagnac!autant vous dire que l'on est torchés!l'autre soir elle a voulu retrouver une AIGUILLE dans son SAC A MAIN,impossible!!elle a alors voulu regagner sa chambre ,afin d'etre en pleine forme pour le lendemain ou elle devait me faire gouter un de ses petits vins du PORTUGAL,mais elle a glissé STUPIDEMENT sur le sol tout neuf de sa belle cuisine!
Vive les amis de mon maitre!
CHATON-BROOKLYN-TROTTE-SENTIER-BAOBAB-JUMELLE-PARIGOTE-TOURMENT-COMPLICITE-RIGOLADE
brooklyn65
Cette NUIT, un vacarme de VAISSELLE cassée m'a réveillée; J'enfile ma ROBE DE CHAMBRE et descends l'escalier : Un BEBE ELEPHANT venait d'ETERNUER dans ma cuisine !!! Il m'a vraiment faite RIRE !!!! Il était affamé et je lui ai DONC proposé d'AVALER un bon petit déj et de me SUIVRE jusqu'au marché.
HÔPITAL PSY - COCCINELLE- MARABOUT - ANTICONSTITUTIONNELLEMENT- ZOOPHILE - AIGUILLE - SAC A MAIN - STUPIDEMENT - PORTUGAL - FAUVETTE
zabeth1
Je viendrais bien mais la niche de KKY ; de plus, la semaine prochaine je prends les deux "grands" de ma fille ici chez moi ; c'est mieux seuls avec la grand-mère et c'est leur dernière semaine de vacances sur Lyon.
Je vous dirai quand je descendrai à Pau mais je ne pense pas tout de suite.
Bises à toutes et à tous et bonne soirée.
brooklyn65
MARGUERITE Duras, son amant TRAPÉZISTE et aussi Cocteau le ROMANCIER, se retrouvent au SAUNA.
Le CABAS de Marguerite est rempli de TOURNESOLS, fleurs réputées pour remettre dans le droit chemin les IRREGULIERS, ceux de la JACQUETTE.
Bref, vous comprenez.... ?????
Mais Cocteau en a trop mangé, le VETO a été appelé et il a dit, en le voyant agoniser, "mais vous êtes mon LOCATAIRE, avec Jean Marais! Payez d'abord vos loyers et on verra après !!!"