10 mots imposés

- 1 mars 2014 04:06

Une ami ma rappelé l'existence de ce jeu,ou elle excelle,et qui existait a mon arrivée a Pau!depuis,il s'est endormi,et je vous propose de le reveiller!
Votre imagination sera reine,il vous faut toutefois employer 10 mots imposés
Exemple
Quintonic,demenagement,ecureuil,tendresse,épaule,farouche,original,psychiatre,dictionnaire,hypocondriaque
Je me lance,espérant etre suivi
JE TIENS A REMERCIER AUTOMNE D'AVOIR CRéE CE JEU ET LUI RENOUVELLE MES EXCUSES DE L'AVOIR RELANCE SANS ON AUTORISATION
Ce texte est dédié a TS
Mes collegues de QUINTONIC le savent,je suis un Original!Mais de là a tomber amoureux d'un ECUREUIL!et pourtant oui,mes amis c'est ce qui m'arrive!vous allez me dire:consulte un PSYCHIATRE!mais nul besoin!je le voyais passer,mignon,gracieux,semblant toutefois FAROUCHE et attaché a son indépendance,et ayant ,semble t'il son caractêre!!!!Je pensais que seule la recherche de noisettes l'interessait,d'autant plus grande fut ma surprise lorsqu'il se jucha sur mon épaule,et me glissa dans le creux de l'oreille ,que ce qu'il cherchait,c'etait de la TENDRESSE!ça tombait bien,j'en avais des tonnes en stock!et chose incroyable,plus je lui en donnais,plus j'en avais!Dés lors,il ne me quitta plus,venant avec moi au cinéma voir le dernier film de Dany Boom,qui raconte les mésaventures d'un HYPERCONDRIAQUE(je vous avouerais que j'ignorais la signification du mot,et que j'ai du consulter un dictionnaire)Pas un nuage entre nous,sauf au coeur de l'hiver,ou il disparut soudainement!surpris,inquiet,je cherchais la cause de cette absence,accident,?désamour?DEMENAGEMENT?mais non,tout simplement hibernation!!
Voila mes amis,merci de votre indulgence,j'espere que quelqu'un relévera le flambeau avec les mots suivants
courage,amitie,voiture,saumon,armoire,dancing,gentillesse,bricoleur,âne,flan

10 mots imposés

1 mars 2014 04:06

Une ami ma rappelé l'existence de ce jeu,ou elle excelle,et qui existait a mon arrivée a Pau!depuis,il s'est endormi,et je vous propose de le reveiller!
Votre imagination sera reine,il vous faut toutefois employer 10 mots imposés
Exemple
Quintonic,demenagement,ecureuil,tendresse,épaule,farouche,original,psychiatre,dictionnaire,hypocondriaque
Je me lance,espérant etre suivi
JE TIENS A REMERCIER AUTOMNE D'AVOIR CRéE CE JEU ET LUI RENOUVELLE MES EXCUSES DE L'AVOIR RELANCE SANS ON AUTORISATION
Ce texte est dédié a TS
Mes collegues de QUINTONIC le savent,je suis un Original!Mais de là a tomber amoureux d'un ECUREUIL!et pourtant oui,mes amis c'est ce qui m'arrive!vous allez me dire:consulte un PSYCHIATRE!mais nul besoin!je le voyais passer,mignon,gracieux,semblant toutefois FAROUCHE et attaché a son indépendance,et ayant ,semble t'il son caractêre!!!!Je pensais que seule la recherche de noisettes l'interessait,d'autant plus grande fut ma surprise lorsqu'il se jucha sur mon épaule,et me glissa dans le creux de l'oreille ,que ce qu'il cherchait,c'etait de la TENDRESSE!ça tombait bien,j'en avais des tonnes en stock!et chose incroyable,plus je lui en donnais,plus j'en avais!Dés lors,il ne me quitta plus,venant avec moi au cinéma voir le dernier film de Dany Boom,qui raconte les mésaventures d'un HYPERCONDRIAQUE(je vous avouerais que j'ignorais la signification du mot,et que j'ai du consulter un dictionnaire)Pas un nuage entre nous,sauf au coeur de l'hiver,ou il disparut soudainement!surpris,inquiet,je cherchais la cause de cette absence,accident,?désamour?DEMENAGEMENT?mais non,tout simplement hibernation!!
Voila mes amis,merci de votre indulgence,j'espere que quelqu'un relévera le flambeau avec les mots suivants
courage,amitie,voiture,saumon,armoire,dancing,gentillesse,bricoleur,âne,flan

bedi78

7 mars 2014 09:37

L'ANIERE prit la GONDOLE en vue du RAVITAILLEMENT, de ses invités de ce soir.
Elle passa devant la FONTAINE, puis devant le CINEMA ains que devant les panneaux municipaux sur lesquels figuraient la POLITIQUE de la commune.
Le DUPLICATA de la partition de sa CHANSON préféré l'attendait chez son voisin.
La DEMISSION, doux euphémisme, du pilote de chasse l'irritait au plus haut point.

SONATE - CHINE - JEUX - PEKIN - CITE - ROUGE - VIRAGE - VISION - OBLIGATION -PIEDS

Répondre·

mariposo

7 mars 2014 07:56

ANIERE RAVITAILLEMENT CINEMA EUPHEMISME GONDOLE FONTAINE POLITIQUE CHANSON DUPLICATA DEMISSION

Répondre·

mariposo

7 mars 2014 07:54

Elle en avait marre de cette SOLITUDE!Elle voulait ENFIN VIVRE,Oh,elle était modeste,ne rêvait plus des grands ESPACES de l'Ouest américain,ni de descendre,comme Mary Poppins,accrochée a son PARAPLUIE,dans une maison habitée par un homme seul,qui manque de chance au lieu d'etre l'etre attendu si ardemment,pouvait etre un VIEUX BEAU,genre qu'elle détestait!En s'inscrivant sur ce site de rencontres ,ce qu"elle espérait trouver,c'etait,(son côté fleur bleue qui ressortait)un homme agréable,aimant les plaisirs simples,qu'un pique-nique ravirait!elle s'imaginait,lui préparant un bon petit PLAT,faisant ensuite rotir un POULET qu'elle emmenerait dans un PANIER,qu'ils mangeraient froid,a l'ombre d'un bel ARBRE,pourquoi pas un charme?
Bon week-end avec plein d'amour a toutes et a tous

Répondre·

brooklyn65

6 mars 2014 22:19

@Thessy
tellement obsédée par la perceuse que je n'ai pas pour poser 2 trucs pour cacher les 2 ampoules,que j'ai lu PERCEUSE au lieu de PONCEUSE :mdr: :mdr: :mdr:

Répondre·

mariposo

6 mars 2014 21:01

Devant le talent de Parigote,je m'incline!!!je me sens minuscule:pensif:

Répondre·

parigote

6 mars 2014 20:04

POULET - PLAT - PANIER - VIEUX BEAU - PARAPLUIE
VIVRE - ENFIN - ARBRE - SOLITUDE - ESPACE

Répondre·

parigote

6 mars 2014 20:01

Invitée par mon ami URBANISTE au QUIDAM: spectacle du cirque du soleil. Je suis enthousiasmée par le n° époustouflant de ce JONGLEUR style clown avec ses chaussettes ROUGES, juché su un VELO, il pédale tout en faisant vivevolter de multiples balles qu'il ratrappe avec aisance. Nous avions l'AVANTAGE d'être bien place: dans les PREMIERS rangs.

Quel plaisir de voir évoluer "CARAMEL" le chien bâtard , dressé, équilibriste et qui provoque l'hilarité en singeant les humains.

Ce spectacle est retransmis par SATELLITE. Divertissement artistique de haute qualité que vous pouvvez recevoir chez vous, suivant l'endroit, si vous avez une PARABOLE. et si vopus aimez le cirque contemporain!

Répondre·

brooklyn65

6 mars 2014 19:56

Alors là BRAVO MP !!!!!!!! :bisous:

Répondre·

mariposo

6 mars 2014 19:25

EMPOISONNER VENDRE SOLE AVION ARMAGNAC RIDEAU SERIEUSE
GAUFRE TELEVISION
LAISSE

Répondre·

mariposo

6 mars 2014 19:23

Sur ce site ou régnait l'AMITIE,et ou l'HUMOUR etait de rigueur,on trouvait tout et son contraire:un couple vivant sur un VOILIER,une néo-provinciale avec un CHAPEAU rigolo,une génie du bricolage,maniant la PONCEUSE comme pas deux,des amoureux de MOTOS,beaucoup de POËTES,hommes et femmes,un site de PHOTOS,représentant un CIEL magnifique;comme dans toute famille,des portes claquaient,il y avait des départs,mais for heureusement,des RETOURS aussi!

Répondre·

brooklyn65

6 mars 2014 19:19

Le POETE sur le RETOUR portait un CHAPEAU un peu ridicule et roulait à MOTO, n'ayant pas les moyens de se payer un VOILIER. Il avait l'AMITIE fidèle et maniait l'HUMOUR avec circonspection; Les PHOTOS de ses amoureuses ne le quittaient jamais, ainsi q'une PONCEUSE car elles avaient toujours besoin qu'il leur fasse des trous dans le toit pour voir le CIEL.

Répondre·

mariposo

6 mars 2014 19:06

Thessy:bisous:
B65:bien!

Répondre·

brooklyn65

6 mars 2014 18:57

FREAKS !!!!!!!!!!!!!! :cligne: :bisous: :jadore:

Répondre·

mariposo

6 mars 2014 16:50

PARABOLE CHAUSSETTE VELO CARAMEL SATELLITE URBANISTE QUIDAM JONGLEUR PREMIER AVANTAGE

Répondre·

mariposo

6 mars 2014 16:47

Cléopatre,la belle TRAPEZISTE(de son vrai prénom MARGUERITE)se vit offrir un bouquet de TOURNESOLS par Hans,le nain;celui-ci avait revétu sa plus belle JACQUETTE,fréquenté le SAUNA,afin d'etre plus présentable.Le pauvre garçon,qui semblait sorti de l'imagination d'un ROMANCIER.,avait maladroitement tiré son bouquet de son CABAS.Il ne se faisait guére d'illusions,avait des revenus IRREGULIERS,etait simple LOCATAIRE,mais avait eté encouragé par le VETO du cirque!Apres le fou rire de sa belle,meurtri,Il alla seul au cinema,avec sa peine!
Qui pourra me donner le titre du film qu'alla voir Hans?

Répondre·