Souhaite voyager en 2022 Europe ou plus loin

- 5 janvier 2022 21:24

Qui serait intéressé pour partir ?

Souhaite voyager en 2022 Europe ou plus loin

5 janvier 2022 21:24

Qui serait intéressé pour partir ?

Renée

6 janvier 2022 08:22
Christiane a écrit :
Moi aussi la corse me plairait beaucoup

très interessée également par la Corse et le Pays Basque

Répondre·

Christiane

6 janvier 2022 08:13
Sophie a écrit :
Besoin d'évasion oui mais en France !! Tellement de région à découvrir, la Corse me plairait aussi 😎.

Moi aussi la corse me plairait beaucoup

Répondre·

fabienne

6 janvier 2022 08:06

Je voyage pas mal en solo plutôt réduit à la France depuis le covid. Que proposez vous exactement ? Sous réserve de situation sanitaire mes envies vont vers Argentine Chili Colombie Pays Baltes....

Répondre·

paypou

6 janvier 2022 07:59

bonjour, oui je partage le même désir, que proposez vous compte tenu des restrictions actuelles ?

Répondre·

cinna

6 janvier 2022 07:35
ladomi a écrit :
Je devais aller en Thaïlande, rien ne m en empêcherai mais je devrai rester à Phuket, pas possible de faire un circuit. Bonne journée

La Thaïlande est un pays merveilleux à visiter. C'est dommage d'y rester uniquement sur la plage. J'avais même visité l'ile (actuellement interdite) où venait d'être tourné le film "la plage" avec Léonardo Di Caprio

Répondre·

Jacdutronc

6 janvier 2022 07:27

J'ai l"habitude de partir sous les cocotiers passer 15 jours tous les hivers. Dans 1 heure j'ai ma 4° dose de vaccin.
Il y a 23 mois au démarrage de la Covid, j'étais au cap Vert! Qui veut bien m'accompagner sous les cocotiers d'ici un mois?

Répondre·

ladomi

6 janvier 2022 07:23

Je devais aller en Thaïlande, rien ne m en empêcherai mais je devrai rester à Phuket, pas possible de faire un circuit. Bonne journée

Répondre·

Sophie

6 janvier 2022 07:22
kilim a écrit :
J'ai également des envies d'évasion mais peut-être en France - Pays Basque ou Corse - en fonction de l'évolution sanitaire.

Besoin d'évasion oui mais en France !! Tellement de région à découvrir, la Corse me plairait aussi 😎.

Répondre·

jefdetours

6 janvier 2022 07:00

le bilan carbone!!!

Répondre·

Brigitte

6 janvier 2022 06:52
kilim a écrit :
J'ai également des envies d'évasion mais peut-être en France - Pays Basque ou Corse - en fonction de l'évolution sanitaire.

Oui pour la corse !!!

Répondre·

Brigitte

6 janvier 2022 06:51

Mais où ??

Répondre·

Chantou

6 janvier 2022 06:51

Moi et n’importe où ou presque !

Répondre·

Fleur

6 janvier 2022 06:48

Moi ,fonction de l évolution sanitaire.Voir les destinations, à très bientôt je suis partante

Répondre·

kilim

6 janvier 2022 06:37

Répondre·

Eve

6 janvier 2022 06:33

J'aime les voyages et la découverte..
Fixez une destination et je verrai avec vous
A très bientôt

Répondre·