Souhaite voyager en 2022 Europe ou plus loin

- 5 janvier 2022 21:24

Qui serait intéressé pour partir ?

Souhaite voyager en 2022 Europe ou plus loin

5 janvier 2022 21:24

Qui serait intéressé pour partir ?

Georges

19 avril 2022 10:35

Je pense partir en août, en Martinique. (2 personnes) quels sont vos tarifs ?
Merci de votre réponse.

Répondre·

Bernard

19 avril 2022 08:08

Bonjour, il y a quelque mois je suis avec des personnes de Quintonic de trouver un destination afin de visite un région pendant une semaine. Pour exemple, au mois de Septembre, je suis en train de voir avec mon auxiliaire de vie de passe une semaine et visite le Châteaux de la Loire vers BLOIE, mais là, pas de réponse. Il y a sur la France des région à visite comme la Bretagne, ou autre pour aménager le séjour avec des hôtel, pas chère et de prix cornent. Mais le problème c'est de de monte un projet avec des personne, homme et femmes qui aime voyage. A VOIR.

Répondre·

ladomi

28 mars 2022 11:07

Merci pour la réponse
Bonne journee

Répondre·

bern515

28 mars 2022 10:04
ladomi a écrit :
Je devais aller en Thaïlande, rien ne m en empêcherai mais je devrai rester à Phuket, pas possible de faire un circuit. Bonne journée

je suis allé 2 ans à Phuket, je ne le conseille pas, le circuit oui
bonne journée

Répondre·

Nirina

16 janvier 2022 16:47

Bonjour
Si vous avez le projet, l'envie de voyager aussi bien en France, en Europe ou plus loin maintenant, dans 6 mois ou plus je vous invite à découvrir un plateforme de voyage alternatif à booking.com qui a l'avantage de vous permettre de réaliser de belles économies fournissant un tableau comparatif à l'appui- séjours de 4 et 5 * aux prix des 3 *. Inscription gratuite sans frais pour accéder au site (anglais/francais) si interessez contactez moi en MP ou sylvianirina13arobasgmail.com

Répondre·

Chantou

7 janvier 2022 16:54
Léo a écrit :
Bonjour, par rapport à votre invitation au voyage et vu que vous aimez randonner, j'ai pour projet de faire une randonnée itinérante en Corse: le Mare a Mare Nord en 8 ou 9 étapes au mois d'avril ou mai 2022. Si vous êtes intéressée, faites moi signe.

Bonjour
Ce serai pas mal en mai le temps est plus clément
Ok pour moi
À vous lire
Chantou63

Répondre·

Christine

7 janvier 2022 11:44
triccce a écrit :
je me permets de vous répondre sur :
les cinque terre ,magnifique, des villages perchées, mais il faut éviter la pleine saison , trop de monde gâche le plaisir !
des vignobles s'accrochent à des terrasses escarpées et le sentier de randonnée à flanc de falaise du Sentiero Azzurro relie les villages entre eux et offre une vue panoramique sur la mer.
j'avais loué sur airbnb un studio avec vue sur la mer !
Sinon vous avez la ville Spézia avant de prendre les cinque terre !

Merci pour ces précisions 👍
Je le ferais plutôt au début du printemps oui

Répondre·

triccce

6 janvier 2022 23:50
Christine a écrit :
Bonjour,
Je me permets de réagir à votre commentaire car je pourrais être intéressée par votre projet de randonnée. A voir les modalités.
J'avais également projeté de faire les cinque terre. Vous connaissez ?

je me permets de vous répondre sur :
les cinque terre ,magnifique, des villages perchées, mais il faut éviter la pleine saison , trop de monde gâche le plaisir !
des vignobles s'accrochent à des terrasses escarpées et le sentier de randonnée à flanc de falaise du Sentiero Azzurro relie les villages entre eux et offre une vue panoramique sur la mer.
j'avais loué sur airbnb un studio avec vue sur la mer !
Sinon vous avez la ville Spézia avant de prendre les cinque terre !

Répondre·

Christine

6 janvier 2022 19:05
Léo a écrit :
Avez vous vu ce que j'ai écrit sur votre mur? J'ai l'impression que ce que j'y ai écrit s'est effacé.

Oui et je réponds sur votre mur 👍

Répondre·

Léo

6 janvier 2022 19:01
Christine a écrit :
Bonjour,
Je me permets de réagir à votre commentaire car je pourrais être intéressée par votre projet de randonnée. A voir les modalités.

Avez vous vu ce que j'ai écrit sur votre mur? J'ai l'impression que ce que j'y ai écrit s'est effacé.

Répondre·

jocenour

6 janvier 2022 16:25

moi jocelyne naples europe est irlande

Répondre·

Marie France

6 janvier 2022 14:04

Serais intéressée par l'Europe ( Irlande, Ecosse, Grèce ) ou plus loin, mais il y a aussi des regions de France que je ne connais pas, comme la Corse.

Répondre·

franced

6 janvier 2022 13:57
triccce a écrit :
amphibie.....

Pas besoin , il suffit de descendre à travers l’Espagne , puis quelques heures de bac et vous voilà à Maroc 😂😂

Répondre·

Vieuxchat

6 janvier 2022 12:57
Léo a écrit :
C'est le GR20 et j'ai fait la partie sud . Non, là, c'est plus facile et c'est d'ouest en est.

Excusez moi pour le N°...Moi, je n'ai fait qu'une petite partie...C'est superbe !

Répondre·

Christine

6 janvier 2022 12:40
Léo a écrit :
Bonjour, par rapport à votre invitation au voyage et vu que vous aimez randonner, j'ai pour projet de faire une randonnée itinérante en Corse: le Mare a Mare Nord en 8 ou 9 étapes au mois d'avril ou mai 2022. Si vous êtes intéressée, faites moi signe.

Bonjour,

Répondre·