Souhaite voyager en 2022 Europe ou plus loin
- 5 janvier 2022 21:24
Souhaite voyager en 2022 Europe ou plus loin
5 janvier 2022 21:24

Bernard
Bonjour, il y a quelque mois je suis avec des personnes de Quintonic de trouver un destination afin de visite un région pendant une semaine. Pour exemple, au mois de Septembre, je suis en train de voir avec mon auxiliaire de vie de passe une semaine et visite le Châteaux de la Loire vers BLOIE, mais là, pas de réponse. Il y a sur la France des région à visite comme la Bretagne, ou autre pour aménager le séjour avec des hôtel, pas chère et de prix cornent. Mais le problème c'est de de monte un projet avec des personne, homme et femmes qui aime voyage. A VOIR.
Nirina
Bonjour
Si vous avez le projet, l'envie de voyager aussi bien en France, en Europe ou plus loin maintenant, dans 6 mois ou plus je vous invite à découvrir un plateforme de voyage alternatif à booking.com qui a l'avantage de vous permettre de réaliser de belles économies fournissant un tableau comparatif à l'appui- séjours de 4 et 5 * aux prix des 3 *. Inscription gratuite sans frais pour accéder au site (anglais/francais) si interessez contactez moi en MP ou sylvianirina13arobasgmail.com
Chantou
Léo a écrit :
Bonjour, par rapport à votre invitation au voyage et vu que vous aimez randonner, j'ai pour projet de faire une randonnée itinérante en Corse: le Mare a Mare Nord en 8 ou 9 étapes au mois d'avril ou mai 2022. Si vous êtes intéressée, faites moi signe.
Bonjour
Ce serai pas mal en mai le temps est plus clément
Ok pour moi
À vous lire
Chantou63
Christine
triccce a écrit :
je me permets de vous répondre sur :
les cinque terre ,magnifique, des villages perchées, mais il faut éviter la pleine saison , trop de monde gâche le plaisir !
des vignobles s'accrochent à des terrasses escarpées et le sentier de randonnée à flanc de falaise du Sentiero Azzurro relie les villages entre eux et offre une vue panoramique sur la mer.
j'avais loué sur airbnb un studio avec vue sur la mer !
Sinon vous avez la ville Spézia avant de prendre les cinque terre !
Merci pour ces précisions 👍
Je le ferais plutôt au début du printemps oui

triccce
Christine a écrit :
Bonjour,
Je me permets de réagir à votre commentaire car je pourrais être intéressée par votre projet de randonnée. A voir les modalités.
J'avais également projeté de faire les cinque terre. Vous connaissez ?
je me permets de vous répondre sur :
les cinque terre ,magnifique, des villages perchées, mais il faut éviter la pleine saison , trop de monde gâche le plaisir !
des vignobles s'accrochent à des terrasses escarpées et le sentier de randonnée à flanc de falaise du Sentiero Azzurro relie les villages entre eux et offre une vue panoramique sur la mer.
j'avais loué sur airbnb un studio avec vue sur la mer !
Sinon vous avez la ville Spézia avant de prendre les cinque terre !

Léo
Christine a écrit :
Bonjour,
Je me permets de réagir à votre commentaire car je pourrais être intéressée par votre projet de randonnée. A voir les modalités.
Avez vous vu ce que j'ai écrit sur votre mur? J'ai l'impression que ce que j'y ai écrit s'est effacé.
Christine
Léo a écrit :
Bonjour, par rapport à votre invitation au voyage et vu que vous aimez randonner, j'ai pour projet de faire une randonnée itinérante en Corse: le Mare a Mare Nord en 8 ou 9 étapes au mois d'avril ou mai 2022. Si vous êtes intéressée, faites moi signe.
Bonjour,