Souhaite voyager en 2022 Europe ou plus loin

- 5 janvier 2022 21:24

Qui serait intéressé pour partir ?

Souhaite voyager en 2022 Europe ou plus loin

5 janvier 2022 21:24

Qui serait intéressé pour partir ?

Pascale

6 janvier 2022 12:23

Bonjour , je suis partante . Amicalement .Pascale.

Répondre·

Kris94

6 janvier 2022 11:44

Bonjour, je suis partante

Répondre·

triccce

6 janvier 2022 11:18
Alain a écrit :
Perso je voudrais retourner au Maroc en voiture

amphibie.....

Répondre·

Léo

6 janvier 2022 10:33
Vieuxchat a écrit :
Ah le GR 1, superbe, grandiose de La Corse du nord au sud, mais très difficile...Attention aux orages de montagne !...
Bonne journée !

C'est le GR20 et j'ai fait la partie sud . Non, là, c'est plus facile et c'est d'ouest en est.

Répondre·

DANIELLE

6 janvier 2022 10:17

je suis ok pour partir voyager quand et où

Répondre·

Jacdutronc

6 janvier 2022 09:59

La Bretagne aussi est magnifique et très variée à visiter: paysages, monuments, la ôte, l'intérieure etc... Mais il faut attendre avril:mai et consulter la météo!

Répondre·

Vieuxchat

6 janvier 2022 09:57
Léo a écrit :
Bonjour, par rapport à votre invitation au voyage et vu que vous aimez randonner, j'ai pour projet de faire une randonnée itinérante en Corse: le Mare a Mare Nord en 8 ou 9 étapes au mois d'avril ou mai 2022. Si vous êtes intéressée, faites moi signe.

Ah le GR 1, superbe, grandiose de La Corse du nord au sud, mais très difficile...Attention aux orages de montagne !...
Bonne journée !

Répondre·

Vieuxchat

6 janvier 2022 09:52

Ancien "routard" ayant parcouru le monde, du Japon à l'Amérique du sud (en partie..), ah si j'étais plus jeune ! Les voyages et découvertes des différentes ethnies ouvrent l'esprit...
Bonne journée en attendant, bonne route !

Répondre·

Alain

6 janvier 2022 09:43

Perso je voudrais retourner au Maroc en voiture

Répondre·

jinou

6 janvier 2022 09:30
Mickala a écrit :
Bonjour, je souhaite aller au mont st michel cet été , si intéressé , je vous donne mes coordonnées , merci d'avance.

Bonjour je serai partante pour le mont Saint Michel mais plutôt vers avril mai peut-être en chambre d'hôte. Moins de monde à cette période si toutefois il n'y a pas de restrictions covid. ?..

Répondre·

triccce

6 janvier 2022 09:17
Jacdutronc a écrit :
Tu as raison, j'en reviens et l'on ma dit que la 4° dose n'est pas encore prévue et qu'il ne faut pas écouter tout ce que l'on dit dans les média

vous ne risquez rien sous les cocotiers....sauf à courir la prétentaine ! 😄

Répondre·

Mickala

6 janvier 2022 09:15

Bonjour, je souhaite aller au mont st michel cet été , si intéressé , je vous donne mes coordonnées , merci d'avance.

Répondre·

Jacdutronc

6 janvier 2022 09:13
triccce a écrit :
4ème dose....pas encore prévu en France et Israel l'a abandonné !!!

Tu as raison, j'en reviens et l'on ma dit que la 4° dose n'est pas encore prévue et qu'il ne faut pas écouter tout ce que l'on dit dans les média

Répondre·

triccce

6 janvier 2022 09:09
Jacdutronc a écrit :
J'ai l"habitude de partir sous les cocotiers passer 15 jours tous les hivers. Dans 1 heure j'ai ma 4° dose de vaccin.
Il y a 23 mois au démarrage de la Covid, j'étais au cap Vert! Qui veut bien m'accompagner sous les cocotiers d'ici un mois?

4ème dose....pas encore prévu en France et Israel l'a abandonné !!!

Répondre·

Léo

6 janvier 2022 08:28

Bonjour, par rapport à votre invitation au voyage et vu que vous aimez randonner, j'ai pour projet de faire une randonnée itinérante en Corse: le Mare a Mare Nord en 8 ou 9 étapes au mois d'avril ou mai 2022. Si vous êtes intéressée, faites moi signe.

Répondre·