Subvention

rodoalex - 24 septembre 2024 17:40

Peut on vivre avec des subventions et ne rien faire.

Subvention

rodoalex24 septembre 2024 17:40

Peut on vivre avec des subventions et ne rien faire.

yalow

25 septembre 2024 06:02
helene9434 a écrit :
si vous arrivez à vivre décemment avec 635,70 € par mois (RSA)
pour TOUT payer (loyer-électricité et toutes autre dépenses )...

Pas du tout il y a la Caf qui paye le loyer et le FSL pour l électricité, . Plus les prêts et aides de la caf et des services sociaux de la mairie.
Sans dire qu une personne seule ayant le Rsa vit comme un footballeur, elle vit comme un retraite qui toucherait sans aide 1200 euros ou un salarié seul au smic n ayant pas droit à la caf, car au dessus des plafonds.
Pour certains le calcul est simple. LE RSA plus du Black et c est un peu Las vegas.

Répondre·

janine33

25 septembre 2024 03:39
andree a écrit :
Ce n'est pas le cas pour tout le monde ! il suffit d'être bien conseillé lors du montage du dossier, selon l'organisme prestataire certaines clauses sont définies .... Je viens de perdre 6000 € pour isolation thermique au niveau de la copropriété ( cause durée des travaux non respectée cause covid et factures transmises trop tard, sachant que dans ce cas c'est le syndic qui transmet les factures ! ... 😰

Je m’apprête à faire de même : les entreprises se sont disputées sur ma résidence . Les travaux ne seront Bon pas finis dans les délais impartis donc pschitt la subvention de 20% .

Répondre·

rodoalex

25 septembre 2024 00:45
helene9434 a écrit :

Moi je veux bien avoir la solution.

Répondre·

andree

24 septembre 2024 19:47
Capusa06 a écrit :
Il y a aussi ceux qui ne sont pas imposables et qui ont l’ isolation extérieure gratuite et fenêtres en PVC .

Ce n'est pas le cas pour tout le monde ! il suffit d'être bien conseillé lors du montage du dossier, selon l'organisme prestataire certaines clauses sont définies .... Je viens de perdre 6000 € pour isolation thermique au niveau de la copropriété ( cause durée des travaux non respectée cause covid et factures transmises trop tard, sachant que dans ce cas c'est le syndic qui transmet les factures ! ... 😰

Répondre·

Capusa06

24 septembre 2024 18:28

Il y a aussi ceux qui ne sont pas imposables et qui ont l’ isolation extérieure gratuite et fenêtres en PVC .

Répondre·

helene9434

24 septembre 2024 18:27

Répondre·

rodoalex

24 septembre 2024 17:43

Dans chaque ville ,messieurs les préfets, les maires, faites voter des lois pour que les assistés du rsa se bouge.
Travaux d'intérêt pas si mal.

Répondre·