caligai
joiedevivre15 a écrit :
Mais vous devez le faire pour que l'ètude soit la plus juste possible.
Quant aux effets secondaires, j'espère pour vous que vous n'allez pas y perdre votre propre immunité.
La covid a bien dégénéré. Comment expliquer chez certains le besoin de continuer à recevoir des rappels ? Problèmes de santé par ailleurs ?
JDV15, pourquoi dites vous "Comment expliquer chez certains le besoin de continuer à recevoir des rappels ?".
Pourquoi "le besoin"????
J'ai eu ma 4éme dose la semaine dernière, sans effets secondaires, et parce que je suis allé à la pharmacie DE MON PLEIN GRÉ, je n'ai as été "attiré par une force subliminale", ni par un besoin quelconque, mais parce que j'ai bien voulu le faire.
Par contre, si j'ai "le besoin de "pisser" (faire pipi), là, effectivement, je suis obligé d'y aller, sinon, je me "fais dessus". Hi! Hi!
Vieuxchat
Maximus a écrit :
Un des effets secondaires de Pfizer, c'est de paralyser toute capacité d'expression personnelle, et de pomper en compensation tout lien antivax qui se présente. Les pontes de la médecine (pas les rigolos comme Péronne ou Raoult) n'ont toujours pas trouvé l'antidote. Quelle bande de nases !
Ces deux professeurs ont fait leurs preuves et sont reconnus dans le monde scientifique ! Et vous qui vous permet de les insulter, vous qui ne pratiquez que cela ? (ça ne m'étonne pas de vous !..)
joiedevivre15
carousse a écrit :
merci de cette adresse, j'irai poster mon propre témoignage (4 injections, aucune douleur, aucuns effets secondaires, jamais eu le covid)
Mais vous devez le faire pour que l'ètude soit la plus juste possible.
Quant aux effets secondaires, j'espère pour vous que vous n'allez pas y perdre votre propre immunité.
La covid a bien dégénéré. Comment expliquer chez certains le besoin de continuer à recevoir des rappels ? Problèmes de santé par ailleurs ?
Adalbert
https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/verification-covid-19-on-a-passe-au-crible-les-arguments-de-reinfo-covid-nc-sur-la-maladie-et-la-vaccination-1069951.html
https://blogs.mediapart.fr/ricardo-parreira/blog/250321/reinfocovid-quand-l-extreme-droite-s-empare-de-l-epidemiologie
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1839522/reinfo-covid-quebec-collectif-groupe-facebook-site-web
extrait:
" Composé d’un fort contingent d’adeptes de médecines parallèles, Réinfo Covid France n’est pas à l’abri de certaines dérives, selon William Audureau. Il y a toute une espèce de gradation qui commence par un discours qui se présente comme scientifique et qui évolue vers des imaginaires qui relèvent de la religiosité pure, décrit-il. "
joiedevivre15
Maximus a écrit :
Un des effets secondaires de Pfizer, c'est de paralyser toute capacité d'expression personnelle, et de pomper en compensation tout lien antivax qui se présente. Les pontes de la médecine (pas les rigolos comme Péronne ou Raoult) n'ont toujours pas trouvé l'antidote. Quelle bande de nases !
Et ben ! Pourtant vous n'arrivez même las à leurs chevilles. Quel culot de les insulter ainsi ! Cela ne vous honore pas.
Wait and see. Patience.
joiedevivre15
janine33 a écrit :
Je croyais que le sujet portait sur New-York ? Mais non ! Toujours la gestion du Covid .
Cependant la tuberculose explose . Qu’en dit-on ?
C"est l1 Cour suprême de l'Etat de New-York qui a pris cette décision ... Ne cherchez pas la petite bête systatiquement.
Maximus
joiedevivre15
janine33 a écrit :
Je croyais que le sujet portait sur New-York ? Mais non ! Toujours la gestion du Covid .
Cependant la tuberculose explose . Qu’en dit-on ?
Rken à voir avec la covid.
Nous avons là un excellent BCG.
Il faut annalyser qui est atteint dans la population. Des migrants par exemple qui ne sont pas protègès ? Mais ce n'est pas le sujet du topic.
carousse
erable7544 a écrit :
Derniers témoignages réinfocovid
https://reinfocovid.fr/temoignages/
merci de cette adresse, j'irai poster mon propre témoignage (4 injections, aucune douleur, aucuns effets secondaires, jamais eu le covid)